Eh ben dit donc même les hommes sont mauvaise langue lolC'est pour ça qu'on voit des joli filles en couple avec des moches![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ben dit donc même les hommes sont mauvaise langue lolC'est pour ça qu'on voit des joli filles en couple avec des moches![]()
Eh ben dit donc même les hommes sont mauvaise langue lol
lol malheureusement je peux pas te contredireY'en a c'est vrai ^^ mais les filles restent quand meme les championnes du monde dans ce domaine ^^
Comme tu es gentille !!! Mais tu lui as dit que j'étais algérien....que j'aime le foot...l'OM...que je suis un bon cuisinier...Mais non on va rectifier ça... @BrahimAlpha tu voulais que je choisisse pour toi, voilà c'est fait.
C'est ma copine donc tu peux faire confiance![]()
Je m'occupe de lui si il ose s'opposer à votre amour ne t'en fais pas![]()
lol je m'incruste dans la conversationComme tu es gentille !!! Mais tu lui as dit que j'étais algérien....que j'aime le foot...l'OM...que je suis un bon cuisinier......et que j'ai des défauts et quelques qualités...
merci
tu avais personne?![]()
il y avait un topic cuisine bien avant le début du ramadan je crois...tu devrai aller y jeter un oeil...lol je m'incruste dans la conversationc'est quoi que tu cuisine le mieux ?
tous les mêmes vilainDa !!!...je ne partage pas moi Mlle...
![]()
Euhil y avait un topic cuisine bien avant le début du ramadan je crois...tu devrai aller y jeter un oeil...![]()
toutes les mêmes vilaines...Castelginest c'est loin ?tous les mêmes vilain![]()
en quoi ? explique toi...Euhchelou le mec !!!
Et j'arrive en seconde position ... comment je parle trooop !!![]()
![]()
Je te demande ce que tu cuisine le mieux et toi tu me dis d'aller voir un post sur la cuisine lol j'ai pas besoins de bladi pour çaen quoi ? explique toi...
haaa...je comprends mieux....je cuisine un peu de tout...je réussi a faire de très bonnes omelettes...Je te demande ce que tu cuisine le mieux et toi tu me dis d'aller voir un post sur la cuisine lol j'ai pas besoins de bladi pour ça![]()
![]()
Les balises, tu les tapes à la main ? ou bien il faut demander à bladi de les initialiser sur ton profil, help-moi 3afek
moiii nantoutes les mêmes vilaines...Castelginest c'est loin ?
Tout ça pour ça quelle arnaque lolhaaa...je comprends mieux....je cuisine un peu de tout...je réussi a faire de très bonnes omelettes......
@marocN95 n'est pas cohérente mais pas grave
Appelez moi parisien ou stressé de la viesi ça vous fait plaisir
![]()
Très peu pour moi
Sale chanceuse
Ben moi ya un Réel dédicacé de la main du MC (qui d'ailleurs est pluq petit qu'il n'y parait) nananere
Val de farine oui![]()
ok...décidément...il reste plus que le Centre Ville alors...moiii nan
c'est au nord ça ^^ y'a le périph aprés c'est la circulation heure de pointe c'est chaud
20 km via le périph du centre ville
haaa...je comprends mieux....je cuisine un peu de tout...je réussi a faire de très bonnes omelettes......
ben non tu as plus prés colomiers balma l'union tournefeuille ramonville blagnacok...décidément...il reste plus que le Centre Ville alors...
mais non il y a pas d'arnaque, tu comprends pas que c'est ma modestie qui parle actuellement demande à @marocN95Tout ça pour ça quelle arnaque lol
Merci pour ton soutien...la prochaine fois je fais les même mais en retirant les coquilles...Tbarkallah 3lik choumicha![]()
Pizza au fenouil ça doit pas être bon lol et boulettes de sardines ? lolmais non il y a pas d'arnaque, tu comprends pas que c'est ma modestie qui parle actuellement demande à @marocN95...... @misschemsy31 vient dire à Queen Mary que je ne suis pas une arnaque !!!...Un hold up
peut être mais pas une arnaque
...
Plus sérieusement en ce qui concerne la cuisine je préfère faire des plats salé ou sucré salé..je ne suis pas très fort en dessert...à mon actif des tortillas ( @Perdue33 je t'en prie), salades au figues et au chèvre chaud, quiche de toute sorte, boulette de sardine, pastas, pizza maison au fenouil....tu vois...pas mal de chose en pmlus des omelettes...
Il va nous faire une petite danse pour la peine![]()
Ok billyJe préfère un mix des deux si ça ne te dérange pas !! Le parisien stressé de la vie
Je rigole, juste le parisien ça ira
![]()
Non sérieux, non merciMeuh oui
C'est quoi un réel ?
quel mc ?
mdr grave, mais c'est bien là bas![]()
Mais non on va rectifier ça... @BrahimAlpha tu voulais que je choisisse pour toi, voilà c'est fait.
C'est ma copine donc tu peux faire confiance![]()
C'est pour ça qu'on voit des joli filles en couple avec des moches![]()
Tu devrai essayer avant d'émettre un jugement...Pizza au fenouil ça doit pas être bon lol et boulettes de sardines ? lol
lol t'as déjà gouté à sa cuisine ?@QueenMary, Salut on se connait pas mais je t'assure que @BrahimAlpha est loin d'être une arnaque !!!
Un cordon bleu![]()