Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
pt31945.jpg[IMG]

Les balises, tu les tapes à la main ? ou bien il faut demander à bladi de les initialiser sur ton profil, help-moi 3afek

looool pas de soucis ;)

Oui je les tape à la main ou alors je fais un copier coller :)

Voilà ce que tu dois taper :

[IMG][/IMG]

Et puis tu mets un lien entre ces balises comme dans cet exemple :

[IMG]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbi6blJXRR1r0swnro1_500.jpg[/IMG]

;)

Ca doit donner quelque chose comme ça :

baliseimg-png.69492

Tout ça pour ça quelle arnaque lol
mais non il y a pas d'arnaque, tu comprends pas que c'est ma modestie qui parle actuellement demande à @marocN95 :p...... @misschemsy31 vient dire à Queen Mary que je ne suis pas une arnaque !!!...Un hold up :sournois:peut être mais pas une arnaque:p...

Plus sérieusement en ce qui concerne la cuisine je préfère faire des plats salé ou sucré salé..je ne suis pas très fort en dessert...à mon actif des tortillas ( @Perdue33 je t'en prie), salades au figues et au chèvre chaud, quiche de toute sorte, boulette de sardine, pastas, pizza maison au fenouil....tu vois...pas mal de chose en plus des omelettes...

mais non il y a pas d'arnaque, tu comprends pas que c'est ma modestie qui parle actuellement demande à @marocN95 :p...... @misschemsy31 vient dire à Queen Mary que je ne suis pas une arnaque !!!...Un hold up :sournois:peut être mais pas une arnaque:p...

Plus sérieusement en ce qui concerne la cuisine je préfère faire des plats salé ou sucré salé..je ne suis pas très fort en dessert...à mon actif des tortillas ( @Perdue33 je t'en prie), salades au figues et au chèvre chaud, quiche de toute sorte, boulette de sardine, pastas, pizza maison au fenouil....tu vois...pas mal de chose en pmlus des omelettes...
Pizza au fenouil ça doit pas être bon lol et boulettes de sardines ? lol

Pizza au fenouil ça doit pas être bon lol et boulettes de sardines ? lol
Tu devrai essayer avant d'émettre un jugement...o_O...sur ce pas que je m'ennuie avec toi..je pense que les discussions en ta compagnie doivent être très intéressante..mais ma petite chaloupe je dois te laisser...;)

@Lilyla, @LaCosca, @misschemsy31 (P.MAURICE te passe le bonjour:sournois:)...saha ftorkom..et bonne soirée.

Retour