MarocMonPays
VIB
Oui on ne peut pas rivaliser, ils ont 50 ans d'avance sur le reste de la FRANCE....Y'a tout en banlieue parisienne tu comprends lol![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui on ne peut pas rivaliser, ils ont 50 ans d'avance sur le reste de la FRANCE....Y'a tout en banlieue parisienne tu comprends lol![]()
LooooooooolllOui on ne peut pas rivaliser, ils ont 50 ans d'avance sur le reste de la FRANCE....![]()
Salut mon petit intrication.
Merci pour cet hommage hihihi
Alors quels sont les couples de formés? A part le tien qui l'était déjà et le mien avec @zakasoft.
Me faut un récapitulatif. Tu veux bien être mon secrétaire?![]()
De rien
Oh moi je n'ai pas suivi les 154 pages dans le détail loool
Je pense que @naylaa les a référencés quelque part si je ne me trompe pas![]()
Et j'arrive en seconde position ... comment je parle trooop !!Et pourtant c'est moi qui a le plus postés ici
Je m'attendais pas à ça sincèrement !!!
http://www.bladi.info/threads/couples-bladi.382601/whoreplied
![]()
Refait la même chose mais avec une autre image![]()
.
nous te supplions la reloue ... ne plombe pas le poste .... épargne ce poste le fais pas fermer .... llaaaaaaaaaah yrdi 3lek rah c'est notre récré en attendant lftour![]()
@marocN95 n'est pas cohérente mais pas grave
Cool il y aura de la pastilla ?Vous êtes tous invités à notre union @abdoo et moi.![]()
Tu remontes dans mon estime!
IAM!
Je ne pensais pas faire de buffet mais on fera juste pour toima place est près du buffet![]()
Il y aura ce que vous voulez. Je prends les avis ici avant de lancer les commandes.Cool il y aura de la pastilla ?![]()
Je ne pensais pas faire de buffet mais on fera juste pour toi![]()
Il y aura ce que vous voulez. Je prends les avis ici avant de lancer les commandes.
En quoi je suis pas cohérente ?!?@marocN95 n'est pas cohérente mais pas grave
Appelez moi parisien ou stressé de la viesi ça vous fait plaisir
![]()
Je trouve aussi.. Cultivé, cuisine bien, amateur de marathon...très bon choix mamizelle![]()
Je trouve aussi.. Cultivé, cuisine bien, amateur de marathon...... et il s y connaît en vêtements.
Vu son attitue hier ...
il t'a fait quoi hier??
racontes![]()
Il a osé te le dire ?Il a dit qu'iqu'il boulait être polygame ...
Je pense oui... Et ccest un garçon bien @Eyade ...
oui un gars bien et qui sait cuisinerJe pense oui... Et ccest un garçon bien @Eyade ...