Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Il faut vraiment décerner un prix à @Nastasya pour ce topic !!!!

Le prix pour la Recherche & Développement en topic sur Bladi !!!!

Elle a réussi à créer du Jrad dans HDC : nombreux sont les scientifiques bladiens à avoir essayer sans réussir, il leur manquait la molécule finale, à base de glycosaminoglycane, qui permet l'alliage jrad-hdc !!! :intello:

tumblr_lyh0whanvv1qf2z47o1_500.gif

Il faut vraiment décerner un prix à @Nastasya pour ce topic !!!!

Le prix pour la Recherche & Développement en topic sur Bladi !!!!

Elle a réussi à créer du Jrad dans HDC : nombreux sont les scientifiques bladiens à avoir essayer sans réussir, il leur manquait la molécule finale, à base de glycosaminoglycane, qui permet l'alliage jrad-hdc !!! :intello:

tumblr_lyh0whanvv1qf2z47o1_500.gif
Non, quand ç'aura dépassé les 300 pages, ç'aura dépassé le stade de prototype :D
J'en ai déjà vu ici avec ce nombre :intello:

C'est une question de détermination, mais faut se lancer et si jme prend un râteau je sens que jvais perdre beaucoup d'estime de moi :/ jpréfère tourner autour, partir revenir, renifler, piquer et me retirer, puis revenir, jusqu'à se que ça se fasse naturellement ou qu'elle mette elle les pieds dans le plat en premier :D jsuis bizarre hein ? :D

La tu vois je suis d'accord avec toi il faut se lancer si elle te plaît fait tout pour l'avoir investi toi et t'inquiète pas elle aura les pieds dans le plat si elle te kiff :D mais non tu es pas bizarre tu es un homme ne l'oubli pas :p

En effet :D

Alors je chercherai pas lgt :p

Il est + utile que Yajirobé déjà :D
Tu vois mes paroles peuvent être emplies de bon sens :D !

Ouais :p

A vérifier :wazaa:, moi je suis présent dans dragon ball et Z , satan hercule qu'à la fin :intello:
Je sais, je connais les épisodes :D Mais t'as bien précisé version 1, alors on reste sur la version 1 :D
Je déciderai de quand tu évolues :D comme un pokémon :ange:

Retour