LaCosca
VIB
Lacosca ! ok et ça veut quoi ?
Et ouais du coup je suis plus crédible :/
C'est le label de IAM, mais aussi le nom d'une famille mafieuse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lacosca ! ok et ça veut quoi ?
Et ouais du coup je suis plus crédible :/
J'viens de finir une bouteille de Jack Daniel's
(c'est le 1er truc qui m'est venu en tête)
Tu vois mes paroles peuvent être emplies de bon sens!
Ouais
A vérifier, moi je suis présent dans dragon ball et Z , satan hercule qu'à la fin
Je déciderai de quand tu évoluescomme un pokémon
![]()
Comme quoi les apparences hein...![]()
Une fois n'est pas coutume
Tu es inutile, sauf rare fois j'avoue
J'suis pas un animal de compagnie
Allez jm'arrache, bonne fin de nuit, Allah ytaqabal siamkoum![]()
Après faut que jlui plaise aussi, c'est la que ça devient ardus![]()
C'est clair, c'est une de ces carottes en faite !! Et y'en a plein qui l'ont compris, après la fille quand elle est attaché c'est pratiquement dans la poche. Je vais ouvrir un post à ce sujet, histoire de sensibiliser les bladinettes sur ce sujet, et obtenir une ristourne ou un passe droit avec mon avatar sait-on jamais
Comment j'ai gratté sur bladi ces derniers jours, j'en suis sur qu'on pourrait en faire un livre, mais ça n'aura pas été vain
Bonne nuit ou bonne journée si tu dors pas![]()
Tu remontes dans mon estime!C'est le label de IAM, mais aussi le nom d'une famille mafieuse lol
L'inverse aussiUne fois n'est pas coutume
Tu es inutile, sauf rare fois j'avoue
J'suis pas un animal de compagnie
Allez jm'arrache, bonne fin de nuit, Allah ytaqabal siamkoum![]()
Bonne nuit et beau rêve akhiBonne fin de nuit, Allah yytaqabal
Je pense que je vais aussi y aller, je tiens à peine devant l'écran là ^^
![]()
J ai des fraises et du chocolat sans huile de palme en stock@MarocMonPays personne veut être mon coupain
@N3alChetane tu es vraiment un shitan
@LouizaL @Sonaam les videos c'est facile à faire y a juste à sous titrer
@Schtrouf come here
@EvilCow mdrr ta vidéo sale folle![]()
looooool@Babouchemasquée regarde le tableau qu'elle brosse de toi ^^
il va être contentil est cool^^
jti jure j'ai la hchoumaaaaa![]()
Les pauvres je les comprends!!!!!!!!!@MarocMonPays personne veut être mon coupain
@N3alChetane tu es vraiment un shitan
@LouizaL @Sonaam les videos c'est facile à faire y a juste à sous titrer
@Schtrouf come here
@EvilCow mdrr ta vidéo sale folle![]()
Banlieusard = personne habitant/venant de la banlieue (pas seulement de Parisloooooooooooooooooooooool
Aaaaah ok je voisMoi je connais une personne qui pourra nous éclairer, et je prendrai sa réponse comme LA réponse DEFINITIVE
@marocN95 mais elle répondra demain insha'Allah![]()
@EvilCow est demandée, il y a une chèvre qui cherche des compatriotes belges![]()
Ou les franciliensBanlieusard = personne habitant/venant de la banlieue (pas seulement de Paris)
Parisien = personne habitant/venant de Paris
Mais banlieusard a un peu un sens péjoratif je trouve donc d'une manière générale les gens qui habitant paris et sa région je les appelle les Parisiens![]()
Les franciliens ca fait centre du monde et y'a que nous en France ... deja qu'on nous trouve prétentieux mais alors là ca risque d'etre piiire !Ou les franciliens![]()
C'est pas de notre faute si tout le monde nous envieLes franciliens ca fait centre du monde et y'a que nous en France ... deja qu'on nous trouve prétentieux mais alors là ca risque d'etre piiire !![]()
Bah oui mais en attendant on va essayer de se faire discret ... mais si on rayonne indépendamment de notre volontéC'est pas de notre faute si tout le monde nous envie![]()
On a pas la plage mais on a.....Paris plageBah oui mais en attendant on va essayer de se faire discret ... mais si on rayonne indépendamment de notre volonté![]()
![]()
Banlieusard = personne habitant/venant de la banlieue (pas seulement de Paris)
Parisien = personne habitant/venant de Paris
Mais banlieusard a un peu un sens péjoratif je trouve donc d'une manière générale les gens qui habitant paris et sa région je les appelle les Parisiens![]()
Nan mais laisse-les. Ils se rassurent comme ils peuvent...@Babouchemasquee, @marocN95, Mdrrr comment les banlieusards se la racontent
Qu'est qu'on pourrait vous envier voyons la pollution nan les bouchons nan le métro et trains de banlieues irrespirables nan le manque de soleil nan la qualité de vie nan...
Ouais boff quoi loool![]()
On a Paris ! La ville lumière, il y 'a tout à Paris ! Et j'avoue que comme c'est un grande ville forcément c'est pollué.@Babouchemasquee, @marocN95, Mdrrr comment les banlieusards se la racontent
Qu'est qu'on pourrait vous envier voyons la pollution nan les bouchons nan le métro et trains de banlieues irrespirables nan le manque de soleil nan la qualité de vie nan...
Salut mon petit intrication.Il faut vraiment décerner un prix à @Nastasya pour ce topic !!!!
Le prix pour la Recherche & Développement en topic sur Bladi !!!!
Elle a réussi à créer du Jrad dans HDC : nombreux sont les scientifiques bladiens à avoir essayer sans réussir, il leur manquait la molécule finale, à base de glycosaminoglycane, qui permet l'alliage jrad-hdc !!!
![]()
Oui là c'est la goutte de trop ze3ma je comptais sur toi et tout mais là t'as tout gaché !On a pas la plage mais on a.....Paris plage
Nan là j'avoue j'ai abusé![]()
Bah je te rassure je ne comprend pas pourquoi non plus on rayonne autant mais bon vous pouvez pas nier que c'est le cas peut importe pourquoi !@Babouchemasquee, @marocN95, Mdrrr comment les banlieusards se la racontent
Tout à fait et en plus j'ai toujours raison
Nan mais laisse-les. Ils se rassurent comme ils peuvent...![]()
Salut mon petit intrication.
Merci pour cet hommage hihihi
Alors quels sont les couples de formés? A part le tien qui l'était déjà et le mien avec @zakasoft.
Me faut un récapitulatif. Tu veux bien être mon secrétaire?![]()
Oui donc laissons les dans leur délire collectif et profitons de nos conditions de vie parfaites...Looool les pauvres je les plains c'est triste![]()
On a Paris ! La ville lumière, il y 'a tout à Paris ! Et j'avoue que comme c'est un grande ville forcément c'est pollué.
Tout ce passe à Paris et pour la qualité de vie tu peupx la trouver en banlieue ! Tout dépend de ce que tu cherches.
pour le soleil tu as raison mais bon 1h30 d'avion tu es en Espagne et tu rajoutes 1 heures tu es au Maroc, et quand tu vois le prix des low costs.
Oui là c'est la goutte de trop ze3ma je comptais sur toi et tout mais là t'as tout gaché !![]()
Bah je te rassure je ne comprend pas pourquoi non plus on rayonne autant mais bon vous pouvez pas nier que c'est le cas peut importe pourquoi !![]()
Tout à fait et en plus j'ai toujours raison![]()
![]()
Oui donc laissons les dans leur délire collectif et profitons de nos conditions de vie parfaites...![]()
Vivre en province, c'est super mais après tout dépend où tu habites, à Paris quoi qu'on en dise il y 'a du boulot, tu trouve toujours quelque chose d'ouvert, c'est une ville internationale, ça bouge, tu as des musées, des expos, des concerts, c'est une très belle ville ( sauf certains coins mais bon)...Ya tout partout... lool
Oui tu peux te permettre de partir tous les we sur les plages glaciales du nord loool