Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
J'viens de finir une bouteille de Jack Daniel's :intello:

(c'est le 1er truc qui m'est venu en tête :indigne: )

1fvz3h.jpg

:D:D:D

Comme quoi les apparences hein... :D

C'est clair, c'est une de ces carottes en faite !! Et y'en a plein qui l'ont compris, après la fille quand elle est attaché c'est pratiquement dans la poche. Je vais ouvrir un post à ce sujet, histoire de sensibiliser les bladinettes sur ce sujet, et obtenir une ristourne ou un passe droit avec mon avatar sait-on jamais :D

Comment j'ai gratté sur bladi ces derniers jours, j'en suis sur qu'on pourrait en faire un livre, mais ça n'aura pas été vain :D

Bonne nuit ou bonne journée si tu dors pas :)

C'est clair, c'est une de ces carottes en faite !! Et y'en a plein qui l'ont compris, après la fille quand elle est attaché c'est pratiquement dans la poche. Je vais ouvrir un post à ce sujet, histoire de sensibiliser les bladinettes sur ce sujet, et obtenir une ristourne ou un passe droit avec mon avatar sait-on jamais :D

Comment j'ai gratté sur bladi ces derniers jours, j'en suis sur qu'on pourrait en faire un livre, mais ça n'aura pas été vain :D

Bonne nuit ou bonne journée si tu dors pas :)

Fais-le moi savoir quand tu vas l'ouvrir hein, ça va m'intéresser je pense :D

Merci à toi aussi ^^

C'est le label de IAM, mais aussi le nom d'une famille mafieuse lol
Tu remontes dans mon estime!
IAM :cool: !
Une fois n'est pas coutume :D

Tu es inutile, sauf rare fois j'avoue :D

J'suis pas un animal de compagnie :eek:

Allez jm'arrache, bonne fin de nuit, Allah ytaqabal siamkoum :)
L'inverse aussi :p

Non sans lui y'aurait pas de suite après plein de combat :D

Non bien sûr ! Les pokémons n'en sont pas voyons :eek: , ce sont nos amis :ange:

Amine wa baraka allahou fik
Bonne nuit & beaux rêves incha'Allah

loooooooooooooooooooooool :D:D

Aaaaah ok je vois :D Moi je connais une personne qui pourra nous éclairer, et je prendrai sa réponse comme LA réponse DEFINITIVE :D:D

@marocN95 mais elle répondra demain insha'Allah :)
Banlieusard = personne habitant/venant de la banlieue (pas seulement de Paris ;) )
Parisien = personne habitant/venant de Paris

Mais banlieusard a un peu un sens péjoratif je trouve donc d'une manière générale les gens qui habitant paris et sa région je les appelle les Parisiens :P

Banlieusard = personne habitant/venant de la banlieue (pas seulement de Paris ;) )
Parisien = personne habitant/venant de Paris

Mais banlieusard a un peu un sens péjoratif je trouve donc d'une manière générale les gens qui habitant paris et sa région je les appelle les Parisiens :p

loooool voilà, ma juge a parlé !!!!! :D:D Son décret est définitif :sournois::sournois:

@Milamber : tu es parisien :sournois::sournois::sournois:

@LaCosca :wazaa::wazaa:

:D:D:ange:

@Babouchemasquee, @marocN95, Mdrrr comment les banlieusards se la racontent:rolleyes:
Qu'est qu'on pourrait vous envier voyons la pollution nan les bouchons nan le métro et trains de banlieues irrespirables nan le manque de soleil nan la qualité de vie nan...
Ouais boff quoi loool :rolleyes:
On a Paris ! La ville lumière, il y 'a tout à Paris ! Et j'avoue que comme c'est un grande ville forcément c'est pollué.
Tout ce passe à Paris et pour la qualité de vie tu peux la trouver en banlieue ! Tout dépend de ce que tu cherches.
pour le soleil tu as raison mais bon 1h30 d'avion tu es en Espagne et tu rajoutes 1 heures tu es au Maroc, et quand tu vois le prix des low costs :D:D.

Il faut vraiment décerner un prix à @Nastasya pour ce topic !!!!

Le prix pour la Recherche & Développement en topic sur Bladi !!!!

Elle a réussi à créer du Jrad dans HDC : nombreux sont les scientifiques bladiens à avoir essayer sans réussir, il leur manquait la molécule finale, à base de glycosaminoglycane, qui permet l'alliage jrad-hdc !!! :intello:

tumblr_lyh0whanvv1qf2z47o1_500.gif
Salut mon petit intrication.
Merci pour cet hommage hihihi

Alors quels sont les couples de formés? A part le tien qui l'était déjà et le mien avec @zakasoft.
Me faut un récapitulatif. Tu veux bien être mon secrétaire? :p

On a pas la plage mais on a.....Paris plage :joueur::joueur:

Nan là j'avoue j'ai abusé:indigne::stop:
Oui là c'est la goutte de trop ze3ma je comptais sur toi et tout mais là t'as tout gaché ! :prudent: :D

@Babouchemasquee, @marocN95, Mdrrr comment les banlieusards se la racontent:rolleyes:
Qu'est qu'on pourrait vous envier voyons la pollution nan les bouchons nan le métro et trains de banlieues irrespirables nan le manque de soleil nan la qualité de vie nan...
Ouais boff quoi loool :rolleyes:
Bah je te rassure je ne comprend pas pourquoi non plus on rayonne autant mais bon vous pouvez pas nier que c'est le cas peut importe pourquoi ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :p

loooool voilà, ma juge a parlé !!!!! :D:D Son décret est définitif :sournois::sournois:

@Milamber : tu es parisien :sournois::sournois::sournois:

@LaCosca :wazaa::wazaa:

:D:D:ange:
Tout à fait et en plus j'ai toujours raison :intello: :D

Salut mon petit intrication.
Merci pour cet hommage hihihi

Alors quels sont les couples de formés? A part le tien qui l'était déjà et le mien avec @zakasoft.
Me faut un récapitulatif. Tu veux bien être mon secrétaire? :p

De rien :D:D

Oh moi je n'ai pas suivi les 154 pages dans le détail loool :D

Je pense que @naylaa les a référencés quelque part si je ne me trompe pas :D

On a Paris ! La ville lumière, il y 'a tout à Paris ! Et j'avoue que comme c'est un grande ville forcément c'est pollué.
Tout ce passe à Paris et pour la qualité de vie tu peupx la trouver en banlieue ! Tout dépend de ce que tu cherches.
pour le soleil tu as raison mais bon 1h30 d'avion tu es en Espagne et tu rajoutes 1 heures tu es au Maroc, et quand tu vois le prix des low costs :D:D.

Ya tout partout... lool

Oui tu peux te permettre de partir tous les we sur les plages glaciales du nord loool

Ya tout partout... lool

Oui tu peux te permettre de partir tous les we sur les plages glaciales du nord loool
Vivre en province, c'est super mais après tout dépend où tu habites, à Paris quoi qu'on en dise il y 'a du boulot, tu trouve toujours quelque chose d'ouvert, c'est une ville internationale, ça bouge, tu as des musées, des expos, des concerts, c'est une très belle ville ( sauf certains coins mais bon)...
Chaque ville a ces avantages et ses inconvénients mais je te l'accorde la vie est plus douce et moins stressante en province :D

Retour