Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Grave :intello: Freeman il a déconné n'empêche :confused:

Beh dis donc c'est serré :D je dirais 6 :p

Non "Ya pas d'degré d'inclinaison de mon corps, l'inclinaison de ma tête est une réponse directe à l'inclinaison de mon cœur"
Il parle de sa conversion ^^
Grave, mais l'orgueil a ses logiques que la tête ignore :confused::defonce:

Bravo, tu veux une médaille :D ?

Ah, j'ai googlé, ça vient d'un album de Shurik'n, pour ça que j'avais pas en mémoire, je vais l'écouter tiens...

Grave, mais l'orgueil a ses logiques que la tête ignore :confused::defonce:

Bravo, tu veux une médaille :D ?

Ah, j'ai googlé, ça vient d'un album de Shurik'n, pour ça que j'avais pas en mémoire, je vais l'écouter tiens...

Mais c'était un brave danseur à l'époque :D Il aurait du rester le danseur du groupe, même s'il rappe bien ou alors faire du solo direct. Sa chanson "Bladi" est juste magnifique, j'me rappelle quand j'etais petite derrière dans la voiture de mes tontons, ils l'ecoutaient tout le temps sur la route ^^

Ouiiii :D

Oui Manifeste ^^
Mais cet album de Shurik'n c'est un classique ^^

Mais c'était un brave danseur à l'époque :D Il aurait du rester le danseur du groupe, même s'il rappe bien ou alors faire du solo direct. Sa chanson "Bladi" est juste magnifique, j'me rappelle quand j'etais petite derrière dans la voiture de mes tontons, ils l'ecoutaient tout le temps sur la route ^^

Ouiiii :D

Oui Manifeste ^^
Mais cet album de Shurik'n c'est un classique ^^
Il avait le mia :D, mais ça suffit pas pour rester clean :confused:, bladi j'ai jamais écouté :D
Bah il aurait pu y aller doucement s'il voulait davantage rapper que danser :defonce:

Qui est un ronin :D ?

Oui mais bon, j'ai du l'écouter il y a longtemps :p

Il avait le mia :D, mais ça suffit pas pour rester clean :confused:, bladi j'ai jamais écouté :D
Bah il aurait pu y aller doucement s'il voulait davantage rapper que danser :defonce:

Qui est un ronin :D ?

Oui mais bon, j'ai du l'écouter il y a longtemps :p

Sérieusement il dansait super bien ^^
Ah tu devrais l'écouter alors, ça parle de la guerre civile algérienne

Beh c'est à partir de leur concert en Égypte qu'ils se sont disputés il me semble

Un ronin ? :confus:

Sérieusement il dansait super bien ^^
Ah tu devrais l'écouter alors, ça parle de la guerre civile algérienne

Beh c'est à partir de leur concert en Égypte qu'ils se sont disputés il me semble

Un ronin ? :confused:
Je me dois de l'écouter alors :intello:, ce que je suis en train de faire :cool:

http://orbeatmag.over-blog.com/article-30733191.html

C'est du même album que tu m'as cité :p, en fait je l'avais déjà bien écouté, je m'en rappelle :D ça y est

Retour