lol pourquoi vous êtes d’où tout les 2 ?On est géographiquement opposé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol pourquoi vous êtes d’où tout les 2 ?On est géographiquement opposé![]()
ça sera avec plaisir de t'inviter à gouter à ma cuisine...tu seras dès lors mon ambassadrice...Moi je me fie pas aux photos car ça peut paraitre bon mais ça ne l'est pas forcémentlol
Lui du nord moi du sudlol pourquoi vous êtes d’où tout les 2 ?
ah cest sur les maghrebine ont un tres grand jardin secretOui je pense qu'on l'a tous...
On se fait un caprice ? tout les deux ?ah cest sur les maghrebine ont un tres grand jardin secret
lol ben fixe une date, une heure et file moi ton adresseça sera avec plaisir de t'inviter à gouter à ma cuisine...tu seras dès lors mon ambassadrice...
ah cest sur les maghrebine ont un tres grand jardin secret
Euh l’esthéticienne ça existe bowdelOui tout le monde sait que les maghrébines ont une forêt (les jardins étant réservés aux européennes )
Que veux-tu nous on voit toujours tout en grand ?!
ça tombe bien je suis du nord aussiLui du nord moi du sud
et toi ?![]()
On se fait un caprice ? tout les deux ?![]()
Ben voilà c'est parfaitça tombe bien je suis du nord aussilol je sens que je vais bientôt miam une pizza au fenouil mdrr
Oh c'est mignonnnnnnnnnnnnndans tes reve les plus profond !!! cest pas un caprice ce serai un sacrifice sil ne restait que toi et moi sur cette terre
Euh l’esthéticienne ça existe bowdel
![]()
J'espère que c'est pas moi qui te fait fuir ? lolBen voilà c'est parfait
Allez je vous laisse
*Chmicha file sur la pointe de pieds*
Non t'inquiète je me concentre sur ma proie @araboycharm sacré défiJ'espère que c'est pas moi qui te fait fuir ? lol
Oui tout le monde sait que les maghrébines ont une forêt (les jardins étant réservés aux européennes )
Que veux-tu nous on voit toujours tout en grand ?!
Juste comme çaPourquoi billy ?![]()
Pas le bon style çaC'est pas pour nous c'est vrai
AttentionKJ il aime bien venir à Nîmes, je le croiserai sûrement
Par contre sa ville à lui est pourrave
Ah non hein ! Mais si je devais vivre en RP, je choisirais le 94 sans hésiter![]()
Non t'inquiète je me concentre sur ma proie @araboycharm sacré défi![]()
Ho que tu me fais du mal làsi yavait des couple sur bladi tu serai la seule celibataire !
Ho que tu me fais du mal là
Allez viens que je te fasse un poutou![]()
je prefere que tu reste eloigné de moi je me sen mieu qd j'ai en face de moi des maghrebine avec qui je m'entend bienHo que tu me fais du mal là
Allez viens que je te fasse un poutou![]()
Mdrrrrrrrrrrr merci c'est trop d'honneurne l'écoute ps ce méchant
si personne ne veut de toi! moi je suis là
je dois gagner des hassanates! tu comprends![]()
Mais on s'entends bien toi et moi , on discute , on rigole , on se taquine parfois on se chamaille mais ça c'est normal dans un coupleje prefere que tu reste eloigné de moi je me sen mieu qd j'ai en face de moi des maghrebine avec qui je m'entend bien
Mdrrrrrrrrrrr merci c'est trop d'honneur
Mais c'est lui que je veux , l'homme de ma vie![]()
Mais on s'entends bien toi et moi , on discute , on rigole , on se taquine parfois on se chamaille mais ça c'est normal dans un couple![]()
hihihihih merciohhh je te souhaite de l'avoir!
moi je n'arrive pas à faire mon choix! il y a tellement de pseudo intéressant![]()
MAis ça c'est les femmes en général mon chou"Mais on s'entends bien toi et moi "
qd ca tarrange
garde la j'en ve meme pasne l'écoute ps ce méchant
si personne ne veut de toi! moi je suis là
je dois gagner des hassanates! tu comprends![]()
hihihihih merci
Mais je crois qu'il ne veut pas de moi tout ça parce que je suis une maghrébine.
@lougloug au secours vient me dire quoi faire s'il te plait
Tu hésite entre qui qui et qui .?
MAis ça c'est les femmes en général mon chou![]()
Mais non ne dis pas çagarde la j'en ve meme pas
Si tu apprenais à me connaitre un peu mieux tu verrais que tu ne me résisterais pas"parce que je suis une maghrébine"
ya differente type de maghrebine
hihihihih merci
Mais je crois qu'il ne veut pas de moi tout ça parce que je suis une maghrébine.
@lougloug au secours vient me dire quoi faire s'il te plait
Tu hésite entre qui qui et qui .?
MAis ça c'est les femmes en général mon chou![]()
garde la j'en ve meme pas
On se le partage si tu veuxohhh pour faire simple tout les bladinautessuis pas difficile
celui qui voudra bien de moi
tu ne sais pas ce que tu ratesc'est une perle
""Depuis le temps qu'on se connait" oui depuis le temp trouve toi un pigeonMais non ne dis pas ça
Depuis le temps qu'on se connait , je pensais qu'on pourrait enfin se faire un ti caprice tout les deux
![]()
On se le partage si tu veux![]()