Elle est vraiment trop nuuulle ta blague !!![]()
j'osais pas lui dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaan qu'est ce qu'il se passe l'anchois ...?!? on t'a promis un poste de fonctionnaire si tu me complimentais ?!!?
![]()
Je sais que c'est ton compatriote mais là fallait le dire !!j'osais pas lui dire![]()
au bout de six ca commence a etre rentableGenre pauvre c'est une maladiepolygame pour s'enrichir sur le dos de la CAF cf zemmour
![]()
Je crains les Marocaines.Tu daignes me dire bonjour... fais attention je suis une vipère jalouse et sans coeur et a mes heures perdues je suis aussi un dragon qui crache du feu sur son mari a chaque fois qu'il commente une photo de fille sur son facebook ... T'es sur de vouloir t'aventurer sur ce terrain miné ... ?
![]()
ahhhha tu as trouve ton alter ego![]()
Ton fond est trop méchant pour laisser un coeur s'y loger !Nonnn!!!! Je suis pas comme ça, voyons! Ça venait du fond du cœur....![]()
![]()
trop tard !!!! je veux et tiens à mon indépendance !!! salam frèreRange ton nif, j'ai dit que je fessai un effort Ohh tu veux quoi de plus
roo , elle a du caractére ste fille![]()
Je sais que c'est ton compatriote mais là fallait le dire !!![]()
Ca va je connais le chardonnay ... de nom bien suur !Elle etait fonsdé au chardonnétu sais le vin blanc
je l'ai rendu ouf , mon pote c'est vénére il voulais faire sa connaissance![]()
pourquoi ? et les algeirnnes , les lybiennes? les tunisiennes ? aussi t'es magrebin ou pas ?Je crains les Marocaines.
9issa twila hadik, khassha chi 9berad dial attay ou nt7etou ana wyakMen nhar 39elt ou nta kat tleb f lboussate ou 3mrek ma guediti tleb chi wehda l zwaj ??
Lah i3tik se7a![]()
Ton fond est trop méchant pour laisser un coeur s'y loger !![]()
![]()
Elle est vraiment trop nuuulle ta blague !!
[
au bout de six ca commence a etre rentablesinon c'est beaucoup de soucis je parles d'enfant bien sur
![]()
Je crains les Sous-développées.pourquoi ? et les algeirnnes , les lybiennes? les tunisiennes ? aussi t'es magrebin ou pas ?
trop tard !!!! je veux et tiens à mon indépendance !!! salam frère
mais t'es un grand malade MDRBen quatres par femmes 4*4 = 16
c'est du polygamie version soft
c'est possible , gerrable et voila quoi, tu fais les courses a METRO , avec sa , la CAF te donne un carte de commerçant
![]()
trop tard !!!! je veux et tiens à mon indépendance !!! salam frère
AH ok et qui met tu dans les developpesJe crains les Sous-développées.
Je la crains. C'est le premier membre que j'ai craint en venant sur bladi.@LaKabyle75 est algérienne pourtant ...![]()
j'osais pas lui dire![]()
Les Africains surtout.AH ok et qui met tu dans les developpes![]()
Ca va je connais le chardonnay ... de nom bien suur !
Tu bousilles toujours les plans de tes potes ou comment ca se passe ?![]()
lol il te plaît pas non plus !!Au fait, j'ai oublié de te dire, ton avatar, ben......
Non, je rigole!![]()
il faut savoir ils sont developpes ou sous developpes ? bon je comprend rien a tes histoires mais bon pas grave inchallah tu rencontreras un monique ou une chantal qui feras vibrer ton petit coeurLes Africains surtout.
mais t'es un grand malade MDR![]()
oui voilà , le mariage c'est un peu ça pour moi et je suis trop moche pour un oranais de soucheta crue que j'allais te colonisé![]()
t'es trop empathique ma belle ca te perdra un jour ...ben en ce moment c'est dur pour lui ..........il a le cerveaux en compote....![]()
Elle était gentillement dite ma remarque !!Et après, c'est moi le méchant!![]()
Bah ne me mets pas dans le meme bord stp.Je la crains. C'est le premier membre que j'ai craint en venant sur bladi.
oui mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, beaucoup de boucan de cris de pleurs, de crises de chouinement, des angoisses, des frais et je te parles meme pas de la voiture, il faudrait un mini van et cela je dis non je veux garder ma belle voiture de djeunsBen quoi Avec un peu de chance avec 4 grossesse ta toujours ton ventre plat
y aura 4 fois plus de joie , d'amour et de bonne humeur![]()
Geeeenre et toi t'es le sauveteur dans l'histoire !!Attend c'est de la triche , elle etait bourré , wesh il s'attaque au proie facile
des filles fragiles![]()