Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
oui mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, beaucoup de boucan de cris de pleurs, de crises de chouinement, des angoisses, des frais et je te parles meme pas de la voiture, il faudrait un mini van et cela je dis non je veux garder ma belle voiture de djeuns:D:D
et puis l'amour et la joie je viens sur bladi et j'en ai :p:D

Ben c'est simple , moi je suis le geniteur qui touche les prestations et les femmes restent au foyer , je m'occupe de tout tu t'occupe de rien :D

moi je suis algerienne ne su le sol francais mais marocaine par amour et comme elle dit ma soeur citoyen du monde:love:
Oooh c'est trop mignooon :love::mignon:... avec tous les amis algériens que j'ai je dois etre algérienne par amour aussi :D... quand j'y pense c'est vrai que je m'entend plus avec les algériens et les tunisiens qu'avec les marocains ! :eek: :D

Mais je suis une francaise qui prone le libéralisme :intello:
Ah d'accord. Toi ça va tu es quelqu'iun de bien, pas comme ces sous-développées. Tout droit sorties de leur.. 7hachak ..Toi tu as eu accés à la connaissance, la philosophie et tout ça. Pas comme ces Africaines encore sous la domination des bas-instincs, la jalousie et j'en passe.

Comme dans alerte a malibu avec la petit boué et la coupe o gel :D

serieu , l'odeur du vin me repugne , l'image du saucisson pinard , sa façon de parler , de s'habiller , sa façon d'etre
c'est vraiment pas mon style de fille , et quand c'est pas mon style ben c'est mort :D
pourtant elle etait jolie :rouge::D
Tu veux dire que tu ressemble a caa ?!? :eek::eek::eek:
Piranha-3DD-Apres-Alerte-a-Malibu-David-Hasselhoff-se-remet-a-l-eau_portrait_w532.jpg

Mais on s'en fout que c'était pas ton style c'était celui de ton pote !! :rolleyes: :D

Oooh c'est trop mignooon :love::mignon:... avec tous les amis algériens que j'ai je dois etre algérienne par amour aussi :D... quand j'y pense c'est vrai que je m'entend plus avec les algériens et les tunisiens qu'avec les marocains ! :eek: :D
Traitresse!!!! :rolleyes:

Et quand je pense que l'autre anchois de @Kashymo a voulu insinuer que l'on pourrait être en couple... :malade:

De toute façon il faut avoir une case en moins pour envisager une relation avec une bladinette... :npq:

:D

Ah d'accord. Toi ça va tu es quelqu'iun de bien, pas comme ces sous-développées. Tout droit sorties de leur.. 7hachak ..Toi tu as eu accés à la connaissance, la philosophie et tout ça. Pas comme ces Africaines encore sous la domination des bas-instincs, la jalousie et j'en passe.
Moi tant que tu me complimente le reste je m'en fous ! :rolleyes: :p

Mais dis moi c'est pas @Kashymo qui t'envoie dire ca hein ? :prudent:

Tu veux dire que tu ressemble a caa ?!? :eek::eek::eek:
Piranha-3DD-Apres-Alerte-a-Malibu-David-Hasselhoff-se-remet-a-l-eau_portrait_w532.jpg

Mais on s'en fout que c'était pas ton style c'était celui de ton pote !! :rolleyes: :D

MODOU (c'est son surnom) avoir un style de fille :eek:
Il lache rien lui , il mange a tout les ratelier:D

Attend il allait me laisser en galére tout seul :intello: j'etais pas vehiculé et il allait se barrer avec la meuf (je le connais ste creuvard)

donc j'ai anticipé :D

Traitresse!!!! :rolleyes:

Et quand je pense que l'autre anchois de @Kashymo a voulu insinuer que l'on pourrait être en couple... :malade:

De toute façon il faut avoir une case en moins pour envisager une relation avec une bladinette... :npq:

:D
Ben quoi t'es bien marocain non ... bon bah ca confirme ce que je dis ! :P

Me rappelle pas ca stp je voulais me pendre !! :claque: o_O

Et dis fois plus de cases en moins pour croire que les bladinettes envisagent quoique ce soit avec les bladinautes ! :rolleyes::rolleyes: :D

MODOU (c'est son surnom) avoir un style de fille :eek:
Il lache rien lui , il mange a tout les ratelier:D

Attend il allait me laisser en galére tout seul :intello: j'etais pas vehiculé et il allait se barrer avec la meuf (je le connais ste creuvard)

donc j'ai anticipé :D
Mdrr le surnom :D

Eh bin heureusement qu'il est pas là pour te lire parce que ca fait limite mec en chien !! :eek: :D

Bref, encore une fois tu n'a pensé qu'a ta gueule quoi !! :rolleyes: :p

Ben quoi t'es bien marocain non ... bon bah ca confirme ce que je dis ! :p

Me rappelle pas ca stp je voulais me pendre !! :claque: o_O

Et dis fois plus de cases en moins pour croire que les bladinettes envisagent quoique ce soit avec les bladinautes ! :rolleyes::rolleyes: :D
Et moi c'est bien ce que je pensais, pas fiable du tout la PETITE... :claque: :D

Je connais un bon fournisseur en corde si ça te dit... :p

C'est un X, donc bon ok c'est le ramadan mais t'as le droit d'écrire cette lettre tu sais... :rolleyes: :rolleyes:

Mdrr le surnom :D

Eh bin heureusement qu'il est pas là pour te lire parce que ca fait limite mec en chien !! :eek: :D

Bref, encore une fois tu n'a pensé qu'a ta gueule quoi !! :rolleyes: :p

Ben désolé de te décevoir mais mes amis c'est pas les copies de tariq ramadan :D

encore je veux pas te sortir l'arsenal de dossier :D tu va me regarder bizard aprés pensant que je fais partie de la team :D

Retour