Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Mais elle est gentille! Et elle fait bien la cuisi..... Euh, elle est vraiment gentille! :eek: :D

Si seulement j'en avais un.... Qu'avec des coréennes! :eek: :D
Je n'ai jamais dit le contraire, mais elle a déjà son général. :D
@Ludymilla je veux pas foutre la ***** mais y'en a un qui critique ta façon de cuisiner... :ange:

Bon je vais pas insister et tu peux me croire je veux vraiment pas foutre la ***** mais j'espère que tes bladi-prétendantes liront cette déclaration.... :rolleyes:

Je n'ai jamais dit le contraire, mais elle a déjà son général. :D
@Ludymilla je veux pas foutre la ***** mais y'en a un qui critique ta façon de cuisiner... :ange:

Bon je vais pas insister et tu peux me croire je veux vraiment pas foutre la ***** mais j'espère que tes bladi-prétendantes liront cette déclaration.... :rolleyes:

T'as peur de la concurrence ? :D
Mais je critique pas du tout sa cuisine, @Ludymilla réchauffe très bien les pizza! :love: :D

Il y a des bladi-prétendantes coréennes, tu crois ? Parce que sinon ma MP est ouverte..... :rolleyes:

En verité j'adore les Marocaines. Rien que pour la Loubiyyah. Mais avouez votre jalousie maladive Allah istar. Vous n'avez pas que des qualités.
et ben moi j'ai trois qualites je sais m'occuper de la douaras le jour de l'aid, je peux taper et ecouter de la ùusique en meme temps et le dernier attention et ben non j'en ai pas plus
par contre comme tu l'a dit je suis
jalouse,
envieuse,
teigne,
mauvaise,
sournoise,
peste,
chipie,
vicieuse et surtout j'ai un dedoublement de personalite mais ca va je me supporte:D

T'as peur de la concurrence ? :D
Mais je critique pas du tout sa cuisine, @Ludymilla réchauffe très bien les pizza! :love: :D

Il y a des bladi-prétendantes coréennes, tu crois ? Parce que sinon ma MP est ouverte..... :rolleyes:
Je suis juste un gentleman, tu ne peux pas savoir ce que c'est... :D

:D au moins le général ne mourra pas de faim.

Heu non je crois pas mais l'espoir fait vivre. À ce qu'il parait... :rolleyes:

et ben moi j'ai trois qualites je sais m'occuper de la douaras le jour de l'aid, je peux taper et ecouter de la ùusique en meme temps et le dernier attention et ben non j'en ai pas plus
par contre comme tu l'a dit je suis
jalouse,
envieuse,
teigne,
mauvaise,
sournoise,
peste,
chipie,
vicieuse et surtout j'ai un dedoublement de personalite mais ca va je me supporte:D

Une oranaise normal classique option de base :D

T'es rien du tout ni "here" ni ailleurs ! :rolleyes: :p

Je ne te menace pas, mais fait très attention à ce que tu vas dire! :fou: :D
giphy.gif

je confirme il n'y a pas de mot, mon dieu qu'elles sont belles, sublimes, a tomber et a te reveiller un mort:love:
c est un truc de fou ah javai pas tord javai tjs remarqué que lamerique du sud regorger de femme tres belle si demain ya une vague d'immigration de fille sud americaine en france nul doute que bcq bcq de maghrebin vont vite aller vers les fille sud americaine qd on sait que le fantas me des maghrebin c"est " eva mendes "

Retour