J'ai deja tout dit comprendra qui pourra !!Je ne te menace pas, mais fait très attention à ce que tu vas dire!![]()
![]()
T'as bien interet à ne pas me menacer sinon je ... sinon bah ... sinon tu va voir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai deja tout dit comprendra qui pourra !!Je ne te menace pas, mais fait très attention à ce que tu vas dire!![]()
![]()
ben t'as l'espagne a cotec est un truc de fou ah javai pas tord javai tjs remarqué que lamerique du sud regorger de femme tres belle si demain ya une vague d'immigration de fille sud americaine en france nul doute que bcq bcq de maghrebin vont vite aller vers les fille sud americaine qd on sait que le fantas me des maghrebin c"est " eva mendes "
Bon bah j'espère que tu tombera sur une miss costa rica hein ... l'espoir fait vivre !![]()
Mais pourquoiiii t'es mariééé ?!?!!!non une mascarienne dans toute sa splendeur, ah oui j'oublie j'ai la tete dure et je n'aime pas qu'on me contredise
et j'adoooooooooooooooore commander
![]()
non une mascarienne dans toute sa splendeur, ah oui j'oublie j'ai la tete dure et je n'aime pas qu'on me contredise
et j'adoooooooooooooooore commander
![]()
T'es mignon mais vraiment pas crédible !Ben j'ai deja dit que je préféré miss maghreb
je vous taquine , faut pas me croire![]()
c est un truc de fou ah javai pas tord javai tjs remarqué que lamerique du sud regorger de femme tres belle si demain ya une vague d'immigration de fille sud americaine en france nul doute que bcq bcq de maghrebin vont vite aller vers les fille sud americaine qd on sait que le fantas me des maghrebin c"est " eva mendes "
les Kokeshis ne connaissent pas encore la MP bladilienne !! loooolT'as peur de la concurrence ?
Mais je critique pas du tout sa cuisine, @Ludymilla réchauffe très bien les pizza!![]()
Il y a des bladi-prétendantes coréennes, tu crois ? Parce que sinon ma MP est ouverte.....![]()
Je suis juste un gentleman, tu ne peux pas savoir ce que c'est...
au moins le général ne mourra pas de faim.
Heu non je crois pas mais l'espoir fait vivre. À ce qu'il parait...![]()
J'ai deja tout dit comprendra qui pourra !!
T'as bien interet à ne pas me menacer sinon je ... sinon bah ... sinon tu va voir !![]()
un mouflons aussi nonwaaaa il te faut ton equivalent masculin , un taureau![]()
les Kokeshis ne connaissent pas encore la MP bladilienne !! looool
Fais pas ton jaloux tu sais très bien que si !Personne ne te comprend ici, arrête!
Montre moi!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu fais bien, reste tel que tu es c'est mieux pour toi...Et je n'ai pas envie de savoir!!!![]()
Je vais changer de forum, moi....![]()
![]()
Avec sa petite rose et tout !! Des barresIl a trop la classe!!!!!!![]()
Fais pas ton jaloux tu sais très bien que si !![]()
Me provoque paaaas![]()
un mouflons aussi nonj'aurait dis un lion
mais bon un taureau feras l'affaire
![]()
tu te moques de moi pas bien pas bien l'amigo (car tu vas emigrer au costa ricaUn lionet puis quoi encore , une licorne
![]()
Tu peux pas un peu elever le niveau de nos conversations toi de temps en temps ?Je sais très bien que non!(Je peux jouer ce jeu pendant des heures, je suis un gamin moi aussi!
)
Peureuse!![]()
Avec sa petite rose et tout !! Des barres![]()
Nan j'ai jamais vu la trilogie ... je suis encore vivante ca va hein !Rassure moi, tu connais le parrain ?
T'es jeune ok, mais quand même!
![]()
Tu peux pas un peu elever le niveau de nos conversations toi de temps en temps ?![]()
Meme pas peur de toi d'abordEt puis c'est pas avec ton dark vador et sa rose que tu va faire peur a quoique ce soit ici !
![]()
Nan j'ai jamais vu la trilogie ... je suis encore vivante ca va hein !![]()
Tu m'etonnes ca risque tellement de me choquer venant de toi que je risque d'en faire un arret cardiaque !J'ai peur de te perdre après!
Fais attention à toi Un accident est si vite arrivé....
avec plaisir a sidi nhar ma ikoun 3ndi ma itdar ntassel bik bach nchouf m3ak had lkissa twiiila ou nlgaw lik chi 7el !!![]()
Merci ma nanouu d'amour bon aprèm a toi !bon franchement on a bien rit les zamisje vous laisse rester sages hein
@hanibarios surveille la classe pendants mon abscense
et je vous bises les bladnous nous
@marocN95 elle fait ce quelle veut ok ?![]()
Tu m'etonnes ca risque tellement de me choquer venant de toi que je risque d'en faire un arret cardiaque !![]()
tu me menaces ... ?![]()
Oui arretes de faire genre t'as une culture général tu va vite atteindre tes limites !Ok... Donc je vais arrêter avec les citations du parrain....
Au moins tu comprends mieux pourquoi mon avatar est magnifique....![]()
Coucou Dawn06 on peut remettre ça si tu veux ?![]()
[
tu te moques de moi pas bien pas bien l'amigo (car tu vas emigrer au costa rica) ah la licorne c'est classe ou pegase
![]()