Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais grave tt le monde dort wallah alors que moi je viens de rentrer en forme je comprends pasBon allez debout là dedans !!! C'est Jrad HDC ici !!!!!!!
![]()
mais grave tt le monde dort wallah alors que moi je viens de rentrer en forme je comprends pas![]()
loooool moi j'ai remarqué que les gens généralement partaient quand je débarquais, ça se confirme encore car après ce message y a juste eu BrahimAlpha et toi qui avez posté après moi![]()
tu impressionnes la population bladienne tu es trop fort c'est pour ça ahah
![]()
loooool non je leur fais peur plutôt![]()
tu impressionnes la population bladienne tu es trop fort c'est pour ça ahah
![]()
mais nan c toi t trop rapide j'ai pas eu le temps de dire oufPurée tu m'as liké instantanément : tu like plus vite que ton ombre looool
J'ai à peine appuer sur "poster votre réponse" que je reçois direct une alerte![]()
meuhhhh nan ya pas de raison ! t de france ou du bled ?
mdrrrNi l'un ni l'autre looooooooooooool![]()
vous êtes bcp les belges c clair !!!!
je suis de paris ouais nn pas du 95 mais du 94 mais à la base de strasbourg une autre capitale européenne que la tienne![]()
j'ai imaginé que tu venais de bxl et comme quoi j'ai eu raison, tu m'offres quoi ?Oui pas mal ^^
Ah ok du 94Mais qui te dit que je suis de Bruxelles ?
Oui non tu as bien raison en fait ^^
J'ai déjà eu un prof français qui était originaire de Strasbourg![]()
j'ai imaginé que tu venais de bxl et comme quoi j'ai eu raison, tu m'offres quoi ?
pourquoi un prof de français t'as l'air de bien te débrouiller ? si tu veux je t'enseignes le français moi à tarif réduit![]()
vazi elle fait trop la meuf zarmaa elle aime mais elle intervient pas elle veut le tapis rouge ouléé ???
meskinette !!!Il.fait orage j'entends les coups de tonnerre j'ai horreur de ça je suis en flippe là pfiouuu
vazi elle fait trop la meuf zarmaa elle aime mais elle intervient pas elle veut le tapis rouge ouléé ???![]()
bah si moi je suis content des orages au moins l'air se rafraichit !!!C'est pas drôle..![]()
vazi elle fait trop la meuf zarmaa elle aime mais elle intervient pas elle veut le tapis rouge ouléé ???![]()
Et il est où mon tapis rouge??![]()
Un tapis rouge comme à Cannes c'est ça ?
![]()
et encore c'est pas assez pour elleUn tapis rouge comme à Cannes c'est ça ?
![]()
Oui mais moi j'ai peur..bah si moi je suis content des orages au moins l'air se rafraichit !!!![]()
de l'orage ? t'as cru qu'il allait se faufiler dans ta chambre ?Oui mais moi j'ai peur..![]()
Un tapis rouge comme à Cannes c'est ça ?
![]()
@IntricationQ ah nan moi je suis un ancienmais je viens de façon ponctuelle ! à l'époque en 2009/2010 j'étais bcp plus actif ! et toi ?? mais pk des cours de français vous parlez quelle langue à bxl ? ben je veux bien une invitation à bxl j'ai tjr voulu visiter cette ville j'ai tellement de préjugés mdrrrrr :langue:
de l'orage ? t'as cru qu'il allait se faufiler dans ta chambre ?
à moins d'être dehors les bras levés tu risques rien !! loool
oh allez lache toi et assume la star attitudeJe peux pas monter les marcher cet immense tapis rouge the red carpet!!!
C'est trop pour moi je suis timide![]()
Si tu viens avec moi??oh allez lache toi et assume la star attitude![]()
je sais pas une ville triste, morose, avec rien à faire et rempli de blédards marocains mais je me trompe surement hein ???Moi je poste que depuis fin avril
looool c'était pas un prof de français, juste un français de StrasbourgA Bruxelles, on parle français et
néerlandais... non en fait juste françaisNéerlandais on devrait théoriquement le parler courrament, mais c'est pas aussi fluide que le français ^^
Tu es le bienvenue à Bruxelles
Quels préjugés tu as loooool ? ^^
ben oui à condition que je puisse me cacher derrière toi lors des prises de photosSi tu viens avec moi??![]()