Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Bon allez debout là dedans !!! C'est Jrad HDC ici !!!!!!!

tumblr_mnh1bihlNj1ssqxwho1_250.gif

:D vous êtes bcp les belges c clair !!!!
je suis de paris ouais nn pas du 95 mais du 94 mais à la base de strasbourg une autre capitale européenne que la tienne :D

Oui pas mal ^^

Ah ok du 94 :D Mais qui te dit que je suis de Bruxelles ? :D

Oui non tu as bien raison en fait ^^

J'ai déjà eu un prof français qui était originaire de Strasbourg :)

Oui pas mal ^^

Ah ok du 94 :D Mais qui te dit que je suis de Bruxelles ? :D

Oui non tu as bien raison en fait ^^

J'ai déjà eu un prof français qui était originaire de Strasbourg :)
j'ai imaginé que tu venais de bxl et comme quoi j'ai eu raison, tu m'offres quoi ? :D

pourquoi un prof de français t'as l'air de bien te débrouiller ? si tu veux je t'enseignes le français moi à tarif réduit :D

j'ai imaginé que tu venais de bxl et comme quoi j'ai eu raison, tu m'offres quoi ? :D

pourquoi un prof de français t'as l'air de bien te débrouiller ? si tu veux je t'enseignes le français moi à tarif réduit :D

loooooooooooool je t'offre ce que tu veux :D Dans la mesure du possible :stop:

:D

looooool non pas un prof de français ^^ J'ai plus eu de cours de français depuis 8 ans maintenant looool :D:D

Hé mais sinon tu avais fait une pause sur bladi ? Car je t'ai aperçu la première fois il y a quelques jours seulement :indigne::indigne::indigne:

@IntricationQ ah nan moi je suis un ancien :D mais je viens de façon ponctuelle ! à l'époque en 2009/2010 j'étais bcp plus actif ! et toi ?? mais pk des cours de français vous parlez quelle langue à bxl ? ben je veux bien une invitation à bxl j'ai tjr voulu visiter cette ville j'ai tellement de préjugés mdrrrrr :langue:

@IntricationQ ah nan moi je suis un ancien :D mais je viens de façon ponctuelle ! à l'époque en 2009/2010 j'étais bcp plus actif ! et toi ?? mais pk des cours de français vous parlez quelle langue à bxl ? ben je veux bien une invitation à bxl j'ai tjr voulu visiter cette ville j'ai tellement de préjugés mdrrrrr :langue:

Moi je poste que depuis fin avril :indigne::indigne:

looool c'était pas un prof de français, juste un français de Strasbourg :D:D A Bruxelles, on parle français et néerlandais ... non en fait juste français :D Néerlandais on devrait théoriquement le parler courrament, mais c'est pas aussi fluide que le français ^^

Tu es le bienvenue à Bruxelles :wazaa::wazaa:

Quels préjugés tu as loooool ? ^^

Moi je poste que depuis fin avril :indigne::indigne:

looool c'était pas un prof de français, juste un français de Strasbourg :D:D A Bruxelles, on parle français et néerlandais ... non en fait juste français :D Néerlandais on devrait théoriquement le parler courrament, mais c'est pas aussi fluide que le français ^^

Tu es le bienvenue à Bruxelles :wazaa::wazaa:

Quels préjugés tu as loooool ? ^^
je sais pas une ville triste, morose, avec rien à faire et rempli de blédards marocains mais je me trompe surement hein ??? :D

Retour