Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
je sais pas une ville triste, morose, avec rien à faire et rempli de blédards marocains mais je me trompe surement hein ??? :D

Oui tu te trompes loool :D

Enfin tout dépend des points de vue :

- @EvilCow te dira exactement ce que tu viens de dire :D

- Moi non je défendrai Bruxelles :D

Après, n'oublie pas que pour EvilCow il y a le mot "Evil" dans son pseudo :sournois::sournois:

Oui tu te trompes loool :D

Enfin tout dépend des points de vue :

- @EvilCow te dira exactement ce que tu viens de dire :D

- Moi non je défendrai Bruxelles :D

Après, n'oublie pas que pour EvilCow il y a le mot "Evil" dans son pseudo :sournois::sournois:
Ah ben s'il ya le mot evil dedans je n'ai pas confiance déjà que j'ai peur du noir ne me fais pas angoisser davantage et je te taquine sur mes représentations de bxl ... quoique :D ahah

Je suis plus petite que toi loool
Tes deux profils sont mimis:rouge::)
ah nan crois moi j'ai fait de la boxe et mon nez est pété loool :D

tu n'écoutes pas j'ai faim approches toi :claque::claque:

c'est toi sur la photo ? :prudent:

103_YukiGrouchy.jpg
C'est moi ! :wazaa:

Ah ben s'il ya le mot evil dedans je n'ai pas confiance déjà que j'ai peur du noir ne me fais pas angoisser davantage et je te taquine sur mes représentations de bxl ... quoique :D ahah

ah nan crois moi j'ai fait de la boxe et mon nez est pété loool :D

Tu as peur du noir et Lilyla du tonnerre ? :eek:

looool je sais bien :D

De la boxe classique ? :wazaa::wazaa:

wallah j'ai peur du noir j'ai regardé trop de films d'horreur durant mon enfance du coup je m'endors toujours avec la télé heureusment que ça existe je ne pourrai vivre sans :D

naaan j'ai fait de la boxe thai tu ty connais ?

Moi aussi j'ai été traumatisé quand j'étais petit par un film d'horreur, depuis j'en regarde très rarement looool

Et quoi tu dors avec la télé, et elle reste toute la nuit allumé ? ^^

Aaaaaaaaaaah ben justement j'allais te parler de la boxe thai, j'ai un cousin qui en a fait (mais je sais plus s'il en fait ... on a perdu un peu contact ^^)

wallah j'ai peur du noir j'ai regardé trop de films d'horreur durant mon enfance du coup je m'endors toujours avec la télé heureusment que ça existe je ne pourrai vivre sans :D

naaan j'ai fait de la boxe thai tu ty connais ?

Je sais aussi que pour la boxe thai, c'est vraiment pas de la rigolade looool ^^

Moi aussi j'ai été traumatisé quand j'étais par un film d'horreur, depuis j'en regarde très rarement looool

Et quoi tu dors avec la télé, et elle reste toute la nuit allumé ? ^^

Aaaaaaaaaaah ben justement j'allais te parler de la boxe thai, j'ai un cousin qui en a fait (mais je sais plus s'il en fait ... on a perdu un peu contact ^^)
tu as dû oublier un mot dans ta phrase quand tu dis qu'un film tas fait quelque chose .... lol :D relis toi :)
je programme pour que la télé s'eteigne si je suis endormi ca va j'ai moins peur c surtout m'endormir dans le noir qui est compliqué !
oh j'ai detesté la boxe je ne suis pas du tout sportif !!!! :D

tu as dû oublier un mot dans ta phrase quand tu dis qu'un film tas fait quelque chose .... lol :D relis toi :)
je programme pour que la télé s'eteigne si je suis endormi ca va j'ai moins peur c surtout m'endormir dans le noir qui est compliqué !
oh j'ai detesté la boxe je ne suis pas du tout sportif !!!! :D

Ah c'est juste désolé, d'habitude je me relis ^^ J'ai édité ^^ C'était "petit" :D Quand j'étais petit, on m'a fait voir un film d'horreur, et puis voilà ... cet événement a fait que je n'ai pas regardé énormément de films d'horreur par la suite ^^

Ah ça va tu programmes la télé ^^

Tu n'es pas sportif ? Comment tu as fait pour arriver à faire de la boxe thai ? :D

Ah c'est juste désolé, d'habitude je me relis ^^ J'ai édité ^^ C'était "petit" :D Quand j'étais petit, on m'a fait voir un film d'horreur, et puis voilà ... cet événement a fait que je n'ai pas regardé énormément de films d'horreur par la suite ^^

Ah ça va tu programmes la télé ^^

Tu n'es pas sportif ? Comment tu as fait pour arriver à faire de la boxe thai ? :D
non ne sois pas désolé on fait tous des erreurs :D
ben c'est mon père qui m'a incité vu qu'il était président de ce club mais bon j'ai fait mon rebelle tu vois :)
t'as quel âge ? pourquoi ton profil est inaccessible.? tu te la joues incognito ? :D

non ne sois pas désolé on fait tous des erreurs :D
ben c'est mon père qui m'a incité vu qu'il était président de ce club mais bon j'ai fait mon rebelle tu vois :)
t'as quel âge ? pourquoi ton profil est inaccessible.? tu te la joues incognito ? :D

C'est vrai, l'erreur est humaine :D Surtout à 4 heures du matin loool :D

Ah ouais cool ça pour le club :) T'as fait ton rebelle je comprends ^^

26 ans :D looooooooooool oui j'ai limité ça quelque temps après mon inscription je pense ^^ Mais normalement il te sera accessible tout de suite :D

C'est vrai, l'erreur est humaine :D Surtout à 4 heures du matin loool :D

Ah ouais cool ça pour le club :) T'as fait ton rebelle je comprends ^^

26 ans :D looooooooooool oui j'ai limité ça quelque temps après mon inscription je pense ^^ Mais normalement il te sera accessible tout de suite :D
ah oui c bon jai accès à toutes tes informations tu n'auras plus aucun mystère pour moi :D

Retour