et encore c'est pas assez pour elle![]()
Elle le veut vide le tapis rouge
Je peux pas monter les marcher cet immense tapis rouge the red carpet!!!
C'est trop pour moi je suis timide![]()
Tu le veux vide c'est ça ? Y aura personne alors ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et encore c'est pas assez pour elle![]()
Je peux pas monter les marcher cet immense tapis rouge the red carpet!!!
C'est trop pour moi je suis timide![]()
ben oui à condition que je puisse me cacher derrière toi lors des prises de photos![]()
mdrrrMdrrr tu vas avoir du mal tu fais 4 têtes de plus que moi mdrrr
je sais pas une ville triste, morose, avec rien à faire et rempli de blédards marocains mais je me trompe surement hein ???![]()
Je suis plus petite que toi looolmdrrr
pk tu mesures cb ??? ou alors je me mets de mon meilleur profil tu as le choix !!!
Ah ben s'il ya le mot evil dedans je n'ai pas confiance déjà que j'ai peur du noir ne me fais pas angoisser davantage et je te taquine sur mes représentations de bxl ... quoiqueOui tu te trompes loool
Enfin tout dépend des points de vue :
- @EvilCow te dira exactement ce que tu viens de dire
- Moi non je défendrai Bruxelles
Après, n'oublie pas que pour EvilCow il y a le mot "Evil" dans son pseudo![]()
ah nan crois moi j'ai fait de la boxe et mon nez est pété looolJe suis plus petite que toi loool
Tes deux profils sont mimis![]()
Ah ben s'il ya le mot evil dedans je n'ai pas confiance déjà que j'ai peur du noir ne me fais pas angoisser davantage et je te taquine sur mes représentations de bxl ... quoiqueahah
ah nan crois moi j'ai fait de la boxe et mon nez est pété loool![]()
@Shali & @N3alChetane
@popoya & @hanibarios
@LaMajorelle & @Ruh75
@Lilyla & @BrahimAlpha
@Fitra & @Jelis
@Serenade & @Eyade
@LaCosca & @Milamber
@MillaNaya & @ibo95
![]()
C'est moi !tu n'écoutes pas j'ai faim approches toi
c'est toi sur la photo ?
![]()
ah wai tu es du genre à les aimer balafrer avec des cicatrices genre BAD BOY BAD BOY WHATS YOU GONNA DOO ??Roo ça fait son petit effet ça lol
Ah ben s'il ya le mot evil dedans je n'ai pas confiance déjà que j'ai peur du noir ne me fais pas angoisser davantage et je te taquine sur mes représentations de bxl ... quoiqueahah
ah nan crois moi j'ai fait de la boxe et mon nez est pété loool![]()
C'est quoi cette question ?On peut voir ??????????
wallah j'ai peur du noir j'ai regardé trop de films d'horreur durant mon enfance du coup je m'endors toujours avec la télé heureusment que ça existe je ne pourrai vivre sansTu as peur du noir et Lilyla du tonnerre ?
looool je sais bien
De la boxe classique ?![]()
wallah j'ai peur du noir j'ai regardé trop de films d'horreur durant mon enfance du coup je m'endors toujours avec la télé heureusment que ça existe je ne pourrai vivre sans
naaan j'ai fait de la boxe thai tu ty connais ?
wallah j'ai peur du noir j'ai regardé trop de films d'horreur durant mon enfance du coup je m'endors toujours avec la télé heureusment que ça existe je ne pourrai vivre sans
naaan j'ai fait de la boxe thai tu ty connais ?
tu as dû oublier un mot dans ta phrase quand tu dis qu'un film tas fait quelque chose .... lolMoi aussi j'ai été traumatisé quand j'étais par un film d'horreur, depuis j'en regarde très rarement looool
Et quoi tu dors avec la télé, et elle reste toute la nuit allumé ? ^^
Aaaaaaaaaaah ben justement j'allais te parler de la boxe thai, j'ai un cousin qui en a fait (mais je sais plus s'il en fait ... on a perdu un peu contact ^^)
tu l'as mal cité il ne verra pas ton messageG choizi moi même....
@CHRIZADO
Ou ai tu?
VOila c rectifertu l'as mal cité il ne verra pas ton message![]()
ya welcomeVOila c rectifer
Merci![]()
tu as dû oublier un mot dans ta phrase quand tu dis qu'un film tas fait quelque chose .... lolrelis toi
je programme pour que la télé s'eteigne si je suis endormi ca va j'ai moins peur c surtout m'endormir dans le noir qui est compliqué !
oh j'ai detesté la boxe je ne suis pas du tout sportif !!!!![]()
non ne sois pas désolé on fait tous des erreursAh c'est juste désolé, d'habitude je me relis ^^ J'ai édité ^^ C'était "petit"Quand j'étais petit, on m'a fait voir un film d'horreur, et puis voilà ... cet événement a fait que je n'ai pas regardé énormément de films d'horreur par la suite ^^
Ah ça va tu programmes la télé ^^
Tu n'es pas sportif ? Comment tu as fait pour arriver à faire de la boxe thai ?![]()
non ne sois pas désolé on fait tous des erreurs
ben c'est mon père qui m'a incité vu qu'il était président de ce club mais bon j'ai fait mon rebelle tu vois
t'as quel âge ? pourquoi ton profil est inaccessible.? tu te la joues incognito ?![]()
non mais une petite cicatrice ou un petit défaut ça a une histoire c'est mignonah wai tu es du genre à les aimer balafrer avec des cicatrices genre BAD BOY BAD BOY WHATS YOU GONNA DOO ??
![]()
![]()
![]()
ah oui c bon jai accès à toutes tes informations tu n'auras plus aucun mystère pour moiC'est vrai, l'erreur est humaineSurtout à 4 heures du matin loool
Ah ouais cool ça pour le clubT'as fait ton rebelle je comprends ^^
26 anslooooooooooool oui j'ai limité ça quelque temps après mon inscription je pense ^^ Mais normalement il te sera accessible tout de suite
![]()
c'est vrai je te rejoins malheureusement ma peau est parfaitenon mais une petite cicatrice ou un petit défaut ça a une histoire c'est mignon![]()
moi j'ai une cicatrice de cascadeuse entre les deux sourcilsc'est vrai je te rejoins malheureusement ma peau est parfaite
![]()
c'est pas la même !!! le tonnerre ne va rien te faire de mal
le noir on sait jamais qui s'y cache![]()
ben wai on sait jamaisUn djinn qui serait tenté de t'embêter![]()
mdrr qu'est qui faut pas entendrec'est pas la même !!! le tonnerre ne va rien te faire de mal
le noir on sait jamais qui s'y cache![]()
mets une photo que je comprenne mieuxmoi j'ai une cicatrice de cascadeuse entre les deux sourcils![]()
ah oui c bon jai accès à toutes tes informations tu n'auras plus aucun mystère pour moi![]()
je vis au rez d chaussé je ne serai jamais en réelle sécurité en fait j'ai surtout peur des esprits ou des ombres et mon cauchemar serait de me reveiller et de voir une petite fille assise a coté de moi qui se retourne voilà tu sais toutmdrr qu'est qui faut pas entendre
tu as fermé les fenêtres et la porte d'entrée tu es en sécurité mon chou![]()