mehdi671
VIB
jsuis trop curieuxloooool y aura pas grand chose à se mettre sous la dent![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsuis trop curieuxloooool y aura pas grand chose à se mettre sous la dent![]()
loooool ben ouais llool faut être prés pour la voir lolmets une photo que je comprenne mieux![]()
ben wai on sait jamais
ne me fais pas peur j'avais jamais envisagé cet élément !!!! mdrrrr
sheitanuussssssssssssssssje vis au rez d chaussé je ne serai jamais en réelle sécurité en fait j'ai surtout peur des esprits ou des ombres et mon cauchemar serait de me reveiller et de voir une petite fille assise a coté de moi qui se retourne voilà tu sais tout![]()
si c'est vrai j'en ai sur le visage !! wech t'as fait la guerre ou quoi toiloooool ben ouais llool faut être prés pour la voir lol
genre tu n'as aucune cicatrice moi sur mon orteil gauche sur mon genou gauche sur mon bras lool
et celle du nez loool
Non je compatis. Moi aussi j'ai peur du noir à cause des films d'horreur et des histoires de jnoun, moi aussi je dors avec la télé allumée...ben wai on sait jamais
ne me fais pas peur j'avais jamais envisagé cet élément !!!! mdrrrr
ouais avec mes freres j'étais tarée comme euxsi c'est vrai j'en ai sur le visage !! wech t'as fait la guerre ou quoi toi![]()
haaa ben ça me rassure je suis pas solo face à ça !!!Non je compatis. Moi aussi j'ai peur du noir à cause des films d'horreur et des histoires de jnoun, moi aussi je dors avec la télé allumée...![]()
haaa ben ça me rassure je suis pas solo face à ça !!!
mais tu penses que ça va durer toute la vie ? lol
ahhh tu es un garçon manqué !!!ouais avec mes freres j'étais tarée comme eux![]()
je pense aussi pour moi et pourquoi tu n'es pas rassurée de ne pas être seule face à ce phénomèneMoi ça me rassure pas par contre
Euh pour moi oui je pense![]()
ah ben si tu assumes tout c'est parfaitC'est pas grave ça![]()
lol ouais je jouais au foot et tout ... mais ça c'était avant loooolahhh tu es un garçon manqué !!!
je pense aussi pour moi et pourquoi tu n'es pas rassurée de ne pas être seule face à ce phénomène
ah ben si tu assumes tout c'est parfait![]()
ahhh tu es un garçon manqué !!!
je pense aussi pour moi et pourquoi tu n'es pas rassurée de ne pas être seule face à ce phénomène
c'est bien ça !!! mais je sais que je te battrais !!lol ouais je jouais au foot et tout ... mais ça c'était avant looool
oui,looooool j'assume toujours
Ca y est, vous êtes deux à avoir peur du noir à ce que je vois![]()
looool tu aimerais que je te dise oui mehdi c'est ton message loool^^ ben non c'estc'est bien ça !!! mais je sais que je te battrais !!
en fait comment ca se fait que tu te sois reveillée ? c mon msg qui t'a interpelé ? loool
oui,
pas toi ?? loool
c'est bien ça !!! mais je sais que je te battrais !!
en fait comment ca se fait que tu te sois reveillée ? c mon msg qui t'a interpelé ? loool
oui,
pas toi ?? loool
moi aussi surtout ceux avec les grosses pattes qui viennent l'été la nuit quand on laisse la fenetre ouverte et la lumière allumée :Non j'ai pas peur du noir
J'ai peur de certains insectes![]()
mdrrrCe que je voulais dire c'est que seules les personnes qui n'ont pas peur me rassurent. Les trouillards comme moi c'est même pas la peine, je panique encore +![]()
mythooooooolooool tu aimerais que je te dise oui mehdi c'est ton message loool^^ ben non c'est
l'orage je dormais bien et du coup j'ai pris mon petit déj c'est fjar^^
moi aussi surtout ceux avec les grosses pattes qui viennent l'été la nuit quand on laisse la fenetre ouverte et la lumière allumée :
mdrrrc'est vrai qu'entre peureux on ne se soutient jamais assez
wa salam !!Mais grave
Allez bonne "nuit" tout le monde, salam![]()
moi aussi surtout ceux avec les grosses pattes qui viennent l'été la nuit quand on laisse la fenetre ouverte et la lumière allumée :
mdrrrc'est vrai qu'entre peureux on ne se soutient jamais assez
HEUUU ça me parle mais vraiment sans plus !! il me semble que j'ai dû le voir sur bladi mais sans jamais discuter avec lui pourquoi ?Moi rien que les moustiques, en pensant qu'ils nous piquent et nous sucent du sang ...
Au fait est-ce que tu as bien connu @Rorschach ? Il était aussi connu sous le pseudo Qamary m'a-t-on dit !!
wa salam !!
et hendek ! sous ton lit ya belek une poupée qui va venir te faire peur
ou alors un homme assis derrière toi qui n'hésitera pas à te tirer les pieds et t'emmener dans un monde surnaturel
![]()
et oui il faut se lever ^^mythooooooo
tu te lèves tous les matins ?
haha avec plaisirMerci c'est très gentil de ta part... À charge de revanche![]()
bah vvoilà je préfère ça !!!!et oui il faut se lever ^^
looool chéwriiiiiiiiii mon don de télépathe m'a prévenu que tu étais rentré et je suis làà![]()
HEUUU ça me parle mais vraiment sans plus !! il me semble que j'ai dû le voir sur bladi mais sans jamais discuter avec lui pourquoi ?
bah vvoilà je préfère ça !!!!
t'as bien mangé en fait ??
merci c'est gentil je te retourne le compliment !!Parce que lui c'était vraiment un mec sympa sur bladi ... Il est parti il y a quelques temps !!
Je voulais te dire que toi aussi t'es un mec sympa
Comme @breakbeat aussi, et plein d'autres![]()
mmmmmm tu me donnes envies avec tes plats moi je suis au régime j'ai mangé des surimi et du tarama!le matin je peux rien avaler j'ai bu de l eau un jus d'orange une chocolatine (alias pain au chocolat chez vous) et un petit café au lait
tu en as profité pour manger j espere !!
merci c'est gentil je te retourne le compliment !!
breakbeat c'est vrai il a l'air sympa, l'autre bladinaute malheureusement je ne lai pas connu
tu viens jamais sur paris ?Merci à toi aussi !!
Oui il était vraiment sympa, et très drôle![]()
j'aime pas le surimi et le tarama je pourrais pas avaler ça à cette heure cimmmmmm tu me donnes envies avec tes plats moi je suis au régime j'ai mangé des surimi et du tarama!
mdr des chocolatines zarma
vs savez pas dire pain au chocolat pk vs avez ce besoin de vs démarquer ds le 31 ?? aahah
j'aime trop l'accent du sud !!!j'aime pas le surimi et le tarama je pourrais pas avaler ça à cette heure ci
pourquoi tu es au régime tu es fin grrrr
je sais pas pourquoi on dit chocolatine loool ça passe mieux avec notre accent mdrr![]()