Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Non j'ai pas peur du noir :indigne::indigne:

J'ai peur de certains insectes :timide::timide::timide:
moi aussi surtout ceux avec les grosses pattes qui viennent l'été la nuit quand on laisse la fenetre ouverte et la lumière allumée :
Ce que je voulais dire c'est que seules les personnes qui n'ont pas peur me rassurent. Les trouillards comme moi c'est même pas la peine, je panique encore + :D
mdrrr :D c'est vrai qu'entre peureux on ne se soutient jamais assez

moi aussi surtout ceux avec les grosses pattes qui viennent l'été la nuit quand on laisse la fenetre ouverte et la lumière allumée :

mdrrr :D c'est vrai qu'entre peureux on ne se soutient jamais assez

Moi rien que les moustiques, en pensant qu'ils nous piquent et nous sucent du sang ... :confused::confused:

Au fait est-ce que tu as bien connu @Rorschach ? Il était aussi connu sous le pseudo Qamary m'a-t-on dit !!

HEUUU ça me parle mais vraiment sans plus !! il me semble que j'ai dû le voir sur bladi mais sans jamais discuter avec lui pourquoi ?

Parce que lui c'était vraiment un mec sympa sur bladi ... Il est parti il y a quelques temps !!

Je voulais te dire que toi aussi t'es un mec sympa ;)

Comme @breakbeat aussi, et plein d'autres ;)

le matin je peux rien avaler j'ai bu de l eau un jus d'orange une chocolatine (alias pain au chocolat chez vous) et un petit café au lait
tu en as profité pour manger j espere !!
mmmmmm tu me donnes envies avec tes plats moi je suis au régime j'ai mangé des surimi et du tarama!
mdr des chocolatines zarma :D
vs savez pas dire pain au chocolat pk vs avez ce besoin de vs démarquer ds le 31 ?? aahah

mmmmmm tu me donnes envies avec tes plats moi je suis au régime j'ai mangé des surimi et du tarama!
mdr des chocolatines zarma :D
vs savez pas dire pain au chocolat pk vs avez ce besoin de vs démarquer ds le 31 ?? aahah
j'aime pas le surimi et le tarama je pourrais pas avaler ça à cette heure ci :malade:
pourquoi tu es au régime tu es fin grrrr
je sais pas pourquoi on dit chocolatine loool ça passe mieux avec notre accent mdrr:p

j'aime pas le surimi et le tarama je pourrais pas avaler ça à cette heure ci :malade:
pourquoi tu es au régime tu es fin grrrr
je sais pas pourquoi on dit chocolatine loool ça passe mieux avec notre accent mdrr:p
j'aime trop l'accent du sud !!! :love:

je suis pas fin !!! j'ai des kilos à perdre enfin pour moi pour me sentir bien tas vu !!!

t'aimes pas les blinis avec saumon tarama ? :D

Retour