Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Salammm

Oui j'ai vu cette vidéo !!! Je sais vraiment pas comment j'aurais réagi lol et y a aussi la vidéo avec chucky la poupée qui sort de la vitre de l'arrêt de bus elle est pas mal aussi !! :D

Ah ouais mais grave, moi soit je me barre en courant, soit jm'evanouis ya pas 36 000 solutions :D

Mais le pire c'est que certains mecs attendaient que le clown vienne vers eux pour se tailler en cavalant... Sont complet fadas ceux-là :D

Oui chucky aussi elle est bien :D

Ah ouais mais grave, moi soit je me barre en courant, soit jm'evanouis ya pas 36 000 solutions :D

Mais le pire c'est que certains mecs attendaient que le clown vienne vers eux pour se tailler en cavalant... Sont complet fadas ceux-là :D

Oui chucky aussi elle est bien :D

:D je pense qu'il y a un temps de réaction !! c'est tellement imprévisible ce genre de situation loool

je vais me faire à manger à plus tard :)

:D je pense qu'il y a un temps de réaction !! c'est tellement imprévisible ce genre de situation loool

je vais me faire à manger à plus tard :)

J'ai déjà eu des frayeurs comme ça la nuit (j'habite dans un ptit village de campagne et peureuse que je suis... :D), je cherche pas à comprendre je cavale jusqu'à chez moi :D

Ok ça marche, inchaAllah :p

Comme toujours ma répartie est de béton :intello:

Alors ouvre ce qu'on appelle livre de géographie, regarde l carte du pays France puis apprends ce que sont ses numéros 93 75 et tout ça :D
Tu feras plus l'erreur :joueur:

Oui oui dans tes rêves surtout :p

Et il me prend pour une hmara en plus ! :D
Paris = 75 je sais :fou:
Mais ici => région parisienne = parisiens et c'est tout :D

Je n'en doute pas le moins du monde je parlais de mon post qui a été fait pour plaisanter tout simplement
Salam,
Toutes mes excuses, si tu ne parlais que de ton fil. Cependant, tu n'en sauras jamais rien. Les gens sont très discrets. Parfois tu ne fais que plaisanter sur ce genre de fil puis tu rebondis vers quelque chose de sérieux. Il ne faut pas exclure les surprises.

Oui oui dans tes rêves surtout :p

Et il me prend pour une hmara en plus ! :D
Paris = 75 je sais :fou:
Mais ici => région parisienne = parisiens et c'est tout :D
Ben oui mais tu fais comment si je te dis que mes rêves sont déjà réalisés :rolleyes:

Donc tu as déjà la connaissance mais tu as du mal à la comprendre ? C'est pas grave je vais t'aider :p
Ce serait comme dire à toi nimoise, que tu sois une marseillaise campagnarde! Pas très logique comme dénomination :cool:

Nordiste ? Il va te ramener dans son "Nord" et tu verras que ça ressemble plus au Sud de la Méditerranée sa jungle :D
Un parisien qui supporte pas le psg c'est zarbi quand même non ? :D

Ah ouais ? :eek:

La seule différence c'est le temps au sud et au nord :p

tu as la mémoire courte :p
1. Je supporte personne en foot.en particulier :p
2. Je suis pas parisien

Alzheimer tôt ?:confused: Tu m'inquiètes

Oui oui j'etais en sortie dans le sud avec mon lycée un mec nous a menacé avec son fusil si on ne serait ce que s'approchait

Sur ce ça va être l'heure du ftour ici , saha ftorkoum à vous tous !

Ben oui mais tu fais comment si je te dis que mes rêves sont déjà réalisés :rolleyes:

Donc tu as déjà la connaissance mais tu as du mal à la comprendre ? C'est pas grave je vais t'aider :p
Ce serait comme dire à toi nimoise, que tu sois une marseillaise campagnarde! Pas très logique comme dénomination :cool:

Beh c'est du mytho c'est tout :rolleyes:

Nîmes Marseille ne sont même pas dans la même région :intello:
Va falloir que tu aides tous les sudistes alors :cool:

Pour une fois on tombe d'accord :p :D

Merci pour le rire :p

N'empêche que l'histoire des deux protagonistes de l'image est tout sauf moche :cool:

Mdr, vous aussi vous pourrez raconter une belle histoire à vos petits-enfants d'une voix tremblotante :
"Nous nous likiions sur Bladi des mois durant, quand soudain un like a crée en moi un état second"
bref je passe la démonstration et les formules
" et @LaCosca a découvert cet élément le Likons qui complète depuis la table de Mendeleïev".

La seule différence c'est le temps au sud et au nord :p

tu as la mémoire courte :p
1. Je supporte personne en foot.en particulier :p
2. Je suis pas parisien

Alzheimer tôt ?:confused: Tu m'inquiètes

Oui oui j'etais en sortie dans le sud avec mon lycée un mec nous a menacé avec son fusil si on ne serait ce que s'approchait

Sur ce ça va être l'heure du ftour ici , saha ftorkoum à vous tous !

Je croyais que t'aimais le barca... :intello:

On va pas blablater 2h sur le parisien hein :rolleyes: T'es le seul que je connaisse à faire des chichis sur ça :p

Des tarés yen a partout :)

Allah ya3tek saha

Retour