Apollonius
VIB
Oui m3aq al haq au fait kif dayra al walidah ?bah c'est ça l'essentiel les cadeaux
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui m3aq al haq au fait kif dayra al walidah ?bah c'est ça l'essentiel les cadeaux
![]()
.bah c'est ça l'essentiel les cadeaux
![]()
Salammm
Oui j'ai vu cette vidéo !!! Je sais vraiment pas comment j'aurais réagi lol et y a aussi la vidéo avec chucky la poupée qui sort de la vitre de l'arrêt de bus elle est pas mal aussi !!![]()
kate selem aalikOui m3aq al haq au fait kif dayra al walidah ?
.
mn sou9 l sou9 njib lkbidti kmicha ta3 lfakya ddawer biha foumha![]()
Pour une fois on tombe d'accord![]()
Merci pour le rire
N'empêche que l'histoire des deux protagonistes de l'image est tout sauf moche![]()
Les couples se forment sur bladi comme partout ailleurs. Ils sont juste discrets. Ils ne vont pas s'étaler à ce propos.Salam fut un temps j avais ouvert un post bladi demande en mariage c'était sympa on avait bien ri mais de la je ne me rappelle pas qu un couple ce soi formé enfin pas à ma connaissance ;-)
Ah ouais mais grave, moi soit je me barre en courant, soit jm'evanouis ya pas 36 000 solutions
Mais le pire c'est que certains mecs attendaient que le clown vienne vers eux pour se tailler en cavalant... Sont complet fadas ceux-là
Oui chucky aussi elle est bien![]()
Pas tapé mis rigolé
Dixit celle qui me compare à un parisien![]()
OM vs PSG, j'imagine l'ambiance explosive![]()
Les sudistes accueillant les étrangers à coup de fusil aussi, jr m'en mefieVenant d'un nordiste je sais pas trop hein![]()
.Rabbi i khalik :!!!
zid bakiya dyel lgueliya![]()
Ce doit être des répliques d'un film arabe culte.....kate selem aalik
Rabbi i khalik :!!!
zid bakiya dyel lgueliya![]()
Où je fais la gueulea3laykoum salam
Tu vois @Miel7, un parisien dans toute sa splendeur... Il débarque et il fait déjà la gueule![]()
3afek 3afek! kane 3raf ne7rate o nkerbel.
3amrek chi lguelya ta tba3 f bakya?
7aydi 3lya ... nti ma 7archa ma walou 3a talgaha 3lya ... roumya ... ma gha tsoubrich lya l tamara![]()
.3afek 3afek! kane 3raf ne7rate o nkerbel![]()
je pense qu'il y a un temps de réaction !! c'est tellement imprévisible ce genre de situation loool
je vais me faire à manger à plus tard![]()
Comme toujours ma répartie est de bétonYouyouyouyouuu![]()
Alors ouvre ce qu'on appelle livre de géographie, regarde l carte du pays France puis apprends ce que sont ses numéros 93 75 et tout çaJ'te compare pas, pour moi que tu viennes du 75, du 93, 94 etc t'es un parisien point![]()
stp , correction
Zlatan vs OM nuance
Le salon devra être blindé
Les sudistes accueillant les étrangers à coup de fusil aussi, jr m'en mefie![]()
Je n'en doute pas le moins du monde je parlais de mon post qui a été fait pour plaisanter tout simplementLes couples se forment sur bladi comme partout ailleurs. Ils sont juste discrets. Ils ne vont pas s'étaler à ce propos.
Venant d'un nordiste je sais pas trop hein![]()
On verra cette annéeYa pas que Zlatan va
Cliché !!![]()
![]()
Comme toujours ma répartie est de béton
Alors ouvre ce qu'on appelle livre de géographie, regarde l carte du pays France puis apprends ce que sont ses numéros 93 75 et tout ça
Tu feras plus l'erreur![]()
Salam,Je n'en doute pas le moins du monde je parlais de mon post qui a été fait pour plaisanter tout simplement
Nordiste ? Il va te ramener dans son "Nord" et tu verras que ça ressemble plus au Sud de la Méditerranée sa jungle![]()
On verra cette annéeet je me rappelle même pas avoir dit supporter PSG mais entre OM et lui ya pas photo c'est clair !
Cliché vécu alors pouet pouet![]()
Ben oui mais tu fais comment si je te dis que mes rêves sont déjà réalisésOui oui dans tes rêves surtout
Et il me prend pour une hmara en plus !
Paris = 75 je sais
Mais ici => région parisienne = parisiens et c'est tout![]()
Nordiste ? Il va te ramener dans son "Nord" et tu verras que ça ressemble plus au Sud de la Méditerranée sa jungle![]()
Un parisien qui supporte pas le psg c'est zarbi quand même non ?
Ah ouais ?![]()
Ben oui mais tu fais comment si je te dis que mes rêves sont déjà réalisés
Donc tu as déjà la connaissance mais tu as du mal à la comprendre ? C'est pas grave je vais t'aider
Ce serait comme dire à toi nimoise, que tu sois une marseillaise campagnarde! Pas très logique comme dénomination![]()
Oh l'insulte !Ne redis plus jamais ça
Je connais, j'y suis allée plusieurs fois déjà![]()
Pour une fois on tombe d'accord![]()
Merci pour le rire
N'empêche que l'histoire des deux protagonistes de l'image est tout sauf moche![]()
La seule différence c'est le temps au sud et au nord
tu as la mémoire courte
1. Je supporte personne en foot.en particulier
2. Je suis pas parisien
Alzheimer tôt ?Tu m'inquiètes
Oui oui j'etais en sortie dans le sud avec mon lycée un mec nous a menacé avec son fusil si on ne serait ce que s'approchait
Sur ce ça va être l'heure du ftour ici , saha ftorkoum à vous tous !
Mdr, des voyages de reconnaissance pour peaufiner ton déménagement ?![]()
Mdr, vous aussi vous pourrez raconter une belle histoire à vos petits-enfants d'une voix tremblotante :
"Nous nous likiions sur Bladi des mois durant, quand soudain un like a crée en moi un état second"
bref je passe la démonstration et les formules
" et @LaCosca a découvert cet élément le Likons qui complète depuis la table de Mendeleïev".