Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Si quelques un dans la masse, de ceux qui ne parlent pas beaucoup, modeste, qui se révèlent dans les moments concrets. Le prophète sws etait comme ça ! Calme, doux, modeste qui ne se battait ou ne se mettait jamais en colère quand on attaquait sa propre personne, il baissait la tete et parlait et rigolait doucement, mais sur le champs de bataille, bien qu'il etait le chef, c'était lui qui etait en première lignes et certains de ces compagnons se cachaient derrière lui parfois, mais bon ici on a la perfection. Quand je parle de grande force tranquille c'est à lui que je pense.
Salam,
J'avais saisi la dimension spirituelle que tu donnais à la force tranquille. C'est l'expression coranique "kalboun salim".

Merci écoute moi et reste près de moi et il ne t'arrivera rien :D il faut juste que tu me tiennes la poche :D je sais pas si tu connais la série "Prison Break", dans la prison y'a un psychopathe qui s'appelle Tibag et qui protège les gens qui lui tiennent la poche :D

625582651_small.jpg

J'ai pas suivi la série lol mais ta poche est pleine ou pas ? :D:p

Moi, je suis né à Tanger. Mais je suis originaire du fin fond du rif. Dans les montagnes. Un petit village perdu. Pas même répertorié sur la carte. Disons que c'est proche d'Anwal. Si tu connais Anwal et la bataille du Rif.

Non je ne connais pas Anwal mon père doit connaître. J'adore me balader dans les montagnes m'asseoir et regarder les paysages c'est merveilleux des petits choses mais c'est apaisant :)

Non je ne connais pas Anwal mon père doit connaître. J'adore me balader dans les montagnes m'asseoir et regarder les paysages c'est merveilleux des petits choses mais c'est apaisant :)
Anwal, c'est un village de Temsamene où Abdkrim a donné une fessée aux troupes espagnoles. Demande à ton père, il doit connaître ce village. Dar Obaran, une montagne importante de Temsamene où s'est joué une partie de l'histoire du Maroc dans les années 1920-21.

Retour