Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
hey quand j'étais petite et que j'allais dans la montagne faire HEidi chez mes grands parents Allah y rahmoum je m'éclatais
je kiffais faire de l'âne loooool
Une vrai campagnarde :D
Mdr je connaissais "faire de la moto" mais "faire de l'ane"... :D Tu kiffais te balader sur un hmar toi aussi ? :D moi jle prenais en cachette et l'ane on dirait qu'il grillait que je voulais le prendre en cachette et je galérais pour le faire avancer, mais sur le chemin du retour il galopait :D

Une vrai campagnarde :D
Mdr je connaissais "faire de la moto" mais "faire de l'ane"... :D Tu kiffais te balader sur un hmar toi aussi ? :D moi jle prenais en cachette et l'ane on dirait qu'il grillait que je voulais le prendre en cachette et je galérais pour le faire avancer, mais sur le chemin du retour il galopait :D
loool ahra zid looool
on était comme des dingues :D:D

Tu galères a l'année toi :joueur:

Aid mabrouk mon Larsen ;)

T'as préparé le costard et les sebates carrés pour demain?:D

Quand je parle de galère c'est par rapport aux autres :D quand par exemple t'es assis au pied d'un arbre à rien faire c'est la galère, mais dans ma tete jsuis bien :D ça manque le calme.

Allah ybarik, Aidék mabrok à toi aussi :)

Une djelaba en cuir de phoque avec brodé derrière en poil de *** de castor "fuck Israel !! " :D et toi ? tu va sortir ta plus belle takchita ou bien tu la réserve pour une autre occasion ? :D

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
je suis morte de rire
ben ouais mes cousins se foutait de moi lool :D
aprés c'était à TAineste dans la montagne escarpée difficile de faire de l'âne:confused:

Mdrrr sur les routes acidentées, le hram il trébuche mais comme il a 4 pattes, il tombe jamais donc tranquille dans les terrains accidenté, les hmars du bled c'est comme des 4x4 :D Mon cousin il s'arretais avec le hmar sous un arbre il disait "CHAAAAAAAA :eek: Waaa CHAAAA !!!" sous un zitounier :D et il arrachait une branche pour le fouetter avec pour qu'il avance plus vite :D c'est pas bien :D

Mdrrr sur les routes acidentées, le hram il trébuche mais comme il a 4 pattes, il tombe jamais donc tranquille dans les terrains accidenté, les hmars du bled c'est comme des 4x4 :D Mon cousin il s'arretais avec le hmar sous un arbre il disait "CHAAAAAAAA :eek: Waaa CHAAAA !!!" sous un zitounier :D et il arrachait une branche pour le fouetter avec pour qu'il avance plus vite :D c'est pas bien :D
ahhh oui le chaaaaa je l'avais oublié looool
Tu m'as rendue nostalgique ...

Retour