Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
inchAllah

loooool:D
En tout cas @marocN95 @misschemsy31 @breakbeat @morgi @Soumiyah @nafalei @Apolonius @hanae8 (ma route de la soie lol) @hanibarios @Neytha @naylaa et tout le reste des autres...la liste est méga longue et franchement j'ai le courage de tous et toutes vous citer...mais la flemme de le faire :)D:p) passez un Aïd jamil en famille demain...et si il y a une catastrophe n'oubliez pas...les gâteaux et les msemen d'abord !!! lolll...ok ok je vais me prendre un kahwa:desole:...

Quand je parle de galère c'est par rapport aux autres :D quand par exemple t'es assis au pied d'un arbre à rien faire c'est la galère, mais dans ma tete jsuis bien :D ça manque le calme.

Allah ybarik, Aidék mabrok à toi aussi :)

Une djelaba en cuir de phoque avec brodé derrière en poil de *** de castor "fuck Israel !! " :D et toi ? tu va sortir ta plus belle takchita ou bien tu la réserve pour une autre occasion ? :D

Grave t'as raison moi aussi je kiff être fe l3roubia au bled c'est apaisant :cool:
En mode bad3ia relax max la tête vide loin de lmachakil la paperasse et la polution!Téléphone français éteint ahhhhh llah je revis :love:

Bsahtek la jellabe ta3 l'cuir et oui tahia palestine!

Moi je vais sortir ma takchita doré mes talonettes assorties et mon sac Louis Cartone :D

En tout cas @marocN95 @misschemsy31 @breakbeat @morgi @Soumiyah @nafalei @Apolonius @hanae8 (ma route de la soie lol) @hanibarios et tout le reste des autres...la liste est méga longue et franchement j'ai le courage de tous et toutes vous citer...mais la flemme de le faire :)D:p) passez un Aïd jamil en famille demain...et si il y a une catastrophe n'oubliez pas...les gâteaux et les msemen d'abord !!! lolll...ok ok je vais me prendre un kahwa:desole:...
Aid Mubarak à toi et à toute ta famille. Allah y barèk. Ameen.

En tout cas @marocN95 @misschemsy31 @breakbeat @morgi @Soumiyah @nafalei @Apolonius @hanae8 (ma route de la soie lol) @hanibarios @Neytha @naylaa et tout le reste des autres...la liste est méga longue et franchement j'ai le courage de tous et toutes vous citer...mais la flemme de le faire :)D:p) passez un Aïd jamil en famille demain...et si il y a une catastrophe n'oubliez pas...les gâteaux et les msemen d'abord !!! lolll...ok ok je vais me prendre un kahwa:desole:...
looool barakAllah o fik pareil pour toi ^^
savoure ton café^^

Oh brahim le jazairi tu crains! o_O

T'as oublié "THE missweety" quoi!
Inpardonnable franchement!:fou:

Et la mascotte du groupe @N3alChetane...

Mate hchemch????o_O

Lol Aïdek Mabrouk l'amie ;)

Grave t'as raison moi aussi je kiff être fe l3roubia au bled c'est apaisant :cool:
En mode bad3ia relax max la tête vide loin de lmachakil la paperasse et la polution!Téléphone français éteint ahhhhh llah je revis :love:

Bsahtek la jellabe ta3 l'cuir et oui tahia palestine!

Moi je vais sortir ma takchita doré mes talonettes assorties et mon sac Louis Cartone :D

A toi aussi ! ta vue l'ambiance de la galère de la 3robiya ça n'a rien à voir, t'es zen, calme. Moi se que je kif le plus c'est l'heure du thé à la campagne. Après en ville c'est un autre délire, ta interet à trouver des activités et avec qui marcher sinon t'es foutu :D

Ouais Tahia Palestine ! Msakine ils ont souffert pendant ce ramadan :/

Tu va flacher toi :D Met une robe de marié qu'on rigole, si t'es cap :D la meuf qui se prend pas pour dla ***** :D

A toi aussi ! ta vue l'ambiance de la galère de la 3robiya ça n'a rien à voir, t'es zen, calme. Moi se que je kif le plus c'est l'heure du thé à la campagne. Après en ville c'est un autre délire, ta interet à trouver des activités et avec qui marcher sinon t'es foutu :D

Ouais Tahia Palestine ! Msakine ils ont souffert pendant ce ramadan :/

Tu va flacher toi :D Met une robe de marié qu'on rigole, si t'es cap :D la meuf qui se prend pas pour dla ***** :D

Attend si je met la robe de marié y'a pas moyen que je me ridiculise tu rappliques en mode costard 3pièces!
T'as deja vu une 3rossa sans 3riss?

Pourquoi je me prend pas pour de la ***** a moul jelaba dial l'phoque?

Retour