Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Salam,

Moi je pensais que bladi allait se mettre en quatre pour l'aid. Et je vois rien. Le même design. Pas de smiley spécial. Ils aurait quand même pu ajouter le smiley "j'ai faim'. Le smiley ' enfin lftour'. Le smiley 'shour'. Le double smiley, pour les couples après le ftour " this is the time". Rien de rien. Je suis pas un fana des smileyrs mais quand même. Quelle négligence. Wallah. On dirait un jour comme un autre. Décevant. Je pensais qu'ils allaient libérer tous les bannis. C'est l'Aid quand même. On ne laisse pas les Musulmans croupir et fêter l'aid en prison. Je suis très déçu.

Salam,

Moi je pensais que bladi allait se mettre en quatre pour l'aid. Et je vois rien. Le même design. Pas de smiley spécial. Ils aurait quand même pu ajouter le smiley "j'ai faim'. Le smiley ' enfin lftour'. Le smiley 'shour'. Le double smiley, pour les couples après le ftour " this is the time". Rien de rien. Je suis pas un fana des smileyrs mais quand même. Quelle négligence. Wallah. On dirait un jour comme un autre. Décevant. Je pensais qu'ils allaient libérer tous les bannis. C'est l'Aid quand même. On ne laisse pas les Musulmans croupir et fêter l'aid en prison. Je suis très déçu.

Tu crois qu'il a que ça à faire ? Mdr :D

Quelle naïveté :eek:

Le forum c'est juste un support pour le site de news, lui même contenant des petites pubs qui font tomber les pépettes

N'empêche j'ai désactivé adblock pour vérifier si y'avait des pubs, je suis surpris de voir aucune pub sur le forum :eek:

Salam,

Lol Apo, l'admin c'est un bras cassé, c'est pas lui qui a crée les smileys, il sait probablement pas en faire,ca va avec le programme d'installation du forum, et pour les bannis ils n'ont qu'a s'evader,on est jamais mieux servi que par soi-même.
Mais le plus important est que t'ecoutes ton coeur Apo.

En tout cas @marocN95 @misschemsy31 @breakbeat @morgi @Soumiyah @nafalei @Apolonius @hanae8 (ma route de la soie lol) @hanibarios @Neytha @naylaa et tout le reste des autres...la liste est méga longue et franchement j'ai le courage de tous et toutes vous citer...mais la flemme de le faire :)D:p) passez un Aïd jamil en famille demain...et si il y a une catastrophe n'oubliez pas...les gâteaux et les msemen d'abord !!! lolll...ok ok je vais me prendre un kahwa:desole:...
Y'a plus rien a sauver ! :P

Aidek mabrouk a toi aussi ^^

Un dernier message @Ludymilla @morgi @marocN95 @breakbeat @missweety @Lilyla @Magnum78 @N3alChetane, @Soumiyah @Belisama @dalyyy @naylaa @hanae8, @Sonaam @Drianke @hanibarios (li bo gosse...je trouve que ça rime !) @Miel7 @nafalei @misschemsy31 @madalena etc etc etc etc....Bref à tous les menbres de ce site.....maintenant que j'ai fait ma prière, mes obligations et que je suis prêt à aller me reposer...passez toutes et tous une bonne journée en famille si vous en avez la possibilité, profitez de vos proches ainsi que des gens que vous aimez...Qu'allah ta'ala accepte notre jeûne et déverse sur vous santé et bonheur...qu'il puisse affermir notre foi, qu'il puisse nous guider dans le droit chemin et vers les bon choix, et inchallah qu'il puisse faire de nous des personnes sincères au coeur pur...j'ai écouté à la fin de la prière le sermon de l'imam de Boulogne Billancourt...j'ai pensé à vous tous et toutes parents ou futur parents, couple ou futur couple...il disait de ne pas oublier de transmettre nos traditions notre cultures que nous soyons marocain tunisien algérien nous avons tous et toutes un point commun...a part bien sur les cheveux crépus et la moustache (clin d'oeil à @Magnum78 )...nous avons notre dine...même si parfois nous nous égarons dans des sentiers pas très catholique je dois l'admettre....

Bon ça doit être les 20h qui font que je me laisse aller à écrire...je vais m'arrêter là sinon je vais devoir emprunter un anti cerne et ça va donner un mauvais coup à mon côté Male Alpha, superhéros, cape rouge etc etc...

Allez saha aïdkou...taqqabal allhu minna wa minkum....

P.S : Je reste ouvert à toutes proposition de makrout, bakklawa et autres délices mielleux que seule nos mère et certaines d'entre vous ont le secret....ok ok je vais dormir...j'ai compris :desole:
Amine merci pour le partage

Un dernier message @Ludymilla @morgi @marocN95 @breakbeat @missweety @Lilyla @Magnum78 @N3alChetane, @Soumiyah @Belisama @dalyyy @naylaa @hanae8, @Sonaam @Drianke @hanibarios (li bo gosse...je trouve que ça rime !) @Miel7 @nafalei @misschemsy31 @madalena etc etc etc etc....Bref à tous les menbres de ce site.....maintenant que j'ai fait ma prière, mes obligations et que je suis prêt à aller me reposer...passez toutes et tous une bonne journée en famille si vous en avez la possibilité, profitez de vos proches ainsi que des gens que vous aimez...Qu'allah ta'ala accepte notre jeûne et déverse sur vous santé et bonheur...qu'il puisse affermir notre foi, qu'il puisse nous guider dans le droit chemin et vers les bon choix, et inchallah qu'il puisse faire de nous des personnes sincères au coeur pur...j'ai écouté à la fin de la prière le sermon de l'imam de Boulogne Billancourt...j'ai pensé à vous tous et toutes parents ou futur parents, couple ou futur couple...il disait de ne pas oublier de transmettre nos traditions notre cultures que nous soyons marocain tunisien algérien nous avons tous et toutes un point commun...a part bien sur les cheveux crépus et la moustache (clin d'oeil à @Magnum78 )...nous avons notre dine...même si parfois nous nous égarons dans des sentiers pas très catholique je dois l'admettre....

Bon ça doit être les 20h qui font que je me laisse aller à écrire...je vais m'arrêter là sinon je vais devoir emprunter un anti cerne et ça va donner un mauvais coup à mon côté Male Alpha, superhéros, cape rouge etc etc...

Allez saha aïdkou...taqqabal allhu minna wa minkum....

P.S : Je reste ouvert à toutes proposition de makrout, bakklawa et autres délices mielleux que seule nos mère et certaines d'entre vous ont le secret....ok ok je vais dormir...j'ai compris :desole:

ah j'avais pas vu que j'étais taguée :p aid mobarak said :)

Ca va tu as quoi comme compteur électrique ? Du tri phasé !!
Tabark´Allah vite fait tu t'es rechargée lool !!

Bsseha a sidi Brahim , j'espère que tu as pu rendre visite a la famille en ce jour de fete .
il faut vite récupérer...ce soir boulot...et demain repos...j'en profiterai pour bien me reposer demain...et recharger mes accu...;)

romantique comme ça...
:)

Cette scène me fait mourir de rire non mon exemple est plus récent mais impossible de le trouver en vidéo. C'est The Mindy Project, la fille a grandi avec des films romantique et moi c'est quasi la même chose, bon après comme je te disais contrairement à elle je suis réaliste (heureusement pour moi) mais ça n'empêche que oui quand je vais regarder par exemple là Coup de Foudre à Notting Hill je souris bêtement :desole:

Mon mari pour me faire plaisir franchement même pauvre il pourra, il regarde un film ou quoi pour lui donner des idées (style un pique nique "sous le ciel étoilé" (en ville je l'avoue c'est difficile) et c'est bon je serai sous le charme... :D

Retour