Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Cette scène me fait mourir de rire non mon exemple est plus récent mais impossible de le trouver en vidéo. C'est The Mindy Project, la fille a grandi avec des films romantique et moi c'est quasi la même chose, bon après comme je te disais contrairement à elle je suis réaliste (heureusement pour moi) mais ça n'empêche que oui quand je vais regarder par exemple là Coup de Foudre à Notting Hill je souris bêtement :desole:

Mon mari pour me faire plaisir franchement même pauvre il pourra, il regarde un film ou quoi pour lui donner des idées (style un pique nique "sous le ciel étoilé" (en ville je l'avoue c'est difficile) et c'est bon je serai sous le charme... :D
une pizza au bord d'un lac avec quelques bougies ça te dérange pas en somme...

@Emotionless, Mindy Project est à mourir de rire!

pas un seul épisode ne m'a pas fait rire aux larmes :D

surtout quand elle se met dans des positions ridicule :D

Tu vois la scène de l'ascenseur au début où elle se dit nan c'est pas possible? Les cheveux qui se détachent ? OMG
Bah en vrai un truc comme ça m'arrive je devrais m'empêcher de pas sourire (voire crier :p) comme je sais pas quoi, car comme elle je penserai aux films que j'ai vu

Tu vois la scène de l'ascenseur au début où elle se dit nan c'est pas possible? Les cheveux qui se détache ? OMG
Bah en vrai un truc comme ça m'arrive je devrai m'empêcher de pas sourire (voire crier :p) comme je sais pas quoi, car comme elle je penserai aux films que j'ai vu

cette scène là ne me dit rien en particulier! il y a tellement eu de scène dans l'ascenseur :D

cette scène là ne me dit rien en particulier! il y a tellement eu de scène dans l'ascenseur :D

C'est le pilot, lorsqu'elle rencontre le dentiste et qu'elle raconte cette scène à la policière

Mais oui cette série c'est ouah, j'avoue que cette scène c'était tout moi et c'est une de mes préférées. Et je sais pas pour toi mais je connais quasiment toutes les citations qu'elle fait (oui je sais pas si je dois en être fière...:p)

C'est le pilot, lorsqu'elle rencontre le dentiste et qu'elle raconte cette scène à la policière

Mais oui cette série c'est ouah, j'avoue que cette scène c'était tout moi et c'est une de mes préférées. Et je sais pas pour toi mais je connais quasiment toutes les citations qu'elle fait (oui je sais pas si je dois en être fière...:p)

mdr! non je ne connais pas toutes les citations :D

mais mnt je me rappel :D

moi je suis fan! chaque personnage est unique! mon préféré :mignon: c'est morgan :D ça bétise me tue! loool

mdr! non je ne connais pas toutes les citations :D

mais mnt je me rappel :D

moi je suis fan! chaque personnage est unique! mon préféré :mignon: c'est morgan :D ça bétise me tue! loool

Quand je parle des citations je parle des films tu sais genre on dirait elle actrice dans tel film ou des choses comme ça, bref elle me fait rire.

Mon préféré c'est le british... derrière Mindy bien entendu (et non c'est pas parce qu'il est beau :p)

la chance! j'ai suppliée et harcelée en mp tout les bachelors potentiels :( et ils ont tous fuis :pleurs:

A part lui y'avait personne et encore c'est parce qu'il a cru que je lui demandais alors que je le proposais pour @Lilyla mais finalement je lui prends vu qu'elle a fait la fine bouche :p Enfin si @mehdi671 accepte :love:, tu devrais postuler il est pas contre la polygamie... :D

Dernière édition:
Retour