Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Tkt ils ont bientôt fini leur petit jeu de séduction @N3alChetane, va faire sa demande publique... Grouille !! :fou: @hanae8, va acceptée é ouvrir un topique "je vais me mariée ac un bladinaute" ensuite il vont m'inviter à leur mariage... Il eurent bcp de goss é vécurent en conflit
C'est pas grave ça. Qu'ils se mettent juste en couple. C'est tout ce qu'on demande. Après qui fracasse la couscoussière sur le crâne de qui n'est pas notre problème. Bah oui: ce n'est pas notre crâne..

Tkt ils ont bientôt fini leur petit jeu de séduction @N3alChetane, va faire sa demande publique... Grouille !! :fou: @hanae8, va acceptée é ouvrir un topique "je vais me mariée ac un bladinaute" ensuite il vont m'inviter à leur mariage... Il eurent bcp de goss é vécurent en conflit

2843299598_1.jpg

tu dois te trouver une formule efficace pour les ensorceler:rolleyes: mais fais gaffe que cette formule n'affecte que les riches :mignon:

je suis douée pour extorquer de l'argent! mais le voodoo et la magie! j'y connais rien! à coup sûr je lancerai un sort de nanisme :eek: loool

tu n'aurais pas une idée de cmt faire?

j'aurais bien aimé demandé conseil à la prêtresse @Ludymilla, ou encore la grande chamane @Shali, mais vu l'était de leur tête (toute fripé et aigrie) je doute fort que ça fonctionne :p

je suis douée pour extorquer de l'argent! mais le voodoo et la magie! j'y connais rien! à coup sûr je lancerai un sort de nanisme :eek: loool

tu n'aurais pas une idée de cmt faire?

j'aurais bien aimé demandé conseil à la prêtresse @Ludimilla, ou encore la grande chamane @Shali, mais vu l'était de leur tête (toute fripé et aigrie) je doute fort que ça fonctionne :p

y en a qui seront pas contentes à mon avis :D

Retour