arrête avec ces images qui font peur![]()
looool j'ai pas posté ça en ayant la peur en tête, c'est drôle, t'as pas lu au dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête avec ces images qui font peur![]()
Le parfum Loulouqu'est ce qu'il a le parfum ?![]()
pourquoi je me la raconterai ?c'est toi qui aura de quoi te raconter d'épouser celle que personne n'a eu
![]()
ça fait deja beaucoup![]()
J'espère que tu vas bientôt pécho. Je suis si las. 226 pages quand même.jsuis à 2 doigts de conclure avec Hanae, juste je fais genre le mec coté, et après je conclue, jte tiens au courant
J'espère que tu vas bientôt pécho. Je suis si las. 226 pages quand même.
Accélère, accélère, s'il te plait. Ne le fais pas pour lui. Fais le pour moi. Qu'on ferme enfin ce fil inutile.sauf de rares bladinautes![]()
Tkt ils ont bientôt fini leur petit jeu de séduction @N3alChetane, va faire sa demande publique... Grouille !!J'espère que tu vas bientôt pécho. Je suis si las. 226 pages quand même.
C'est pas grave ça. Qu'ils se mettent juste en couple. C'est tout ce qu'on demande. Après qui fracasse la couscoussière sur le crâne de qui n'est pas notre problème. Bah oui: ce n'est pas notre crâne..Tkt ils ont bientôt fini leur petit jeu de séduction @N3alChetane, va faire sa demande publique... Grouille !!@hanae8, va acceptée é ouvrir un topique "je vais me mariée ac un bladinaute" ensuite il vont m'inviter à leur mariage... Il eurent bcp de goss é vécurent en conflit
j'ai fréquenté moins de monde que toi alors mets la en veilleuse
je vais bientôt partir, tu vas faire la demande ou on s'oublie ?![]()
Tkt ils ont bientôt fini leur petit jeu de séduction @N3alChetane, va faire sa demande publique... Grouille !!@hanae8, va acceptée é ouvrir un topique "je vais me mariée ac un bladinaute" ensuite il vont m'inviter à leur mariage... Il eurent bcp de goss é vécurent en conflit
cc ma evil
aid mobarak said ^^
et toi alors t'as trouvé? t'en est où dans ta recherche?![]()
Kikou ma EvilCowkikou mamzelle
mabrouk l'aid à toi aussi choupette
tjs rien! personne ne veut de moi![]()
Salaaam ! Je viens de voir ton message tu m'expliques à qui tu me vends ???
Salaaam ! Je viens de voir ton message tu m'expliques à qui tu me vends ???![]()
Kikou ma EvilCow
Ils sont aveugles ces bladinautes![]()
tu dois te trouver une formule efficace pour les ensorcelerbien au contraire!! si ils étaient aveugles ils seraient tous à mes pieds
mais comme ils voient claire, ils prennent la fuite![]()
tu dois te trouver une formule efficace pour les ensorcelermais fais gaffe que cette formule n'affecte que les riches
![]()
je suis douée pour extorquer de l'argent! mais le voodoo et la magie! j'y connais rien! à coup sûr je lancerai un sort de nanismeloool
tu n'aurais pas une idée de cmt faire?
j'aurais bien aimé demandé conseil à la prêtresse @Ludimilla, ou encore la grande chamane @Shali, mais vu l'était de leur tête (toute fripé et aigrie) je doute fort que ça fonctionne![]()
Allah ibarek fik. Kifach t3arfi bli ana wald nass ?
o L3arss hta i 7en Allah, on apprend à se connaître d'abord, mais bientôt inchAllah
y en a qui seront pas contentes à mon avis![]()
tant que t'es d'accord, il trouverait pas mieuxc'est à lui de décider![]()
tant que t'es d'accord, il trouverait pas mieux
iwa qu'il se hâte ra8 7na nsanaw l3arss![]()