Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Trop dangereux , faut une formation particulière pour etre apte à dormir et se reveiller à coté de moi, c'est du domaine militaire, pas accessible au grand public :D

notre union est impossible de toute façon, donc je laisse la formation pr une autre :D

j'avoue j'avoue j'avoue !! T'en à pas marre d'avouer ? On dirait un criminel récidiviste au tribunal :D

j'avoue :indigne:

Trouve toi une roue de secour va ! :D écarte toi et laisse la place à une bladinette qui a plus de panache et d'audace ! :D

Baltringue !! :D

ce que tu piges pas c qu'on t'as devancé, et plus audacieux que toi sont venus me faire une demande officielle :rolleyes::D
c'est qui la baltringue mnt ? :D allé chiale pas, je te garderai une tite danse à mon mariage :D

ce que tu piges pas c qu'on t'as devancé, et plus audacieux que toi sont venus me faire une demande officielle :rolleyes::D
c'est qui la baltringue mnt ? :D allé chiale pas, je te garderai une tite danse à mon mariage :D

Pas en public aussi, c'est une roue de secour :D tu voulais que jfasse la demande en public pour faire ta craneuse devant les autres pfff :D

et toi divorce ? remariage ? :p

shava et toi ?

Je ne peux te croire car sur bladi il n'y a pas de riches :wazaa::D

Il s'est fait quitté en beauté mais essaye de faire passer ça comme un choix de sa part :p mais apparemment ça l'a pas beaucoup marqué il est déjà à la recherche d'autres bladinettes si ça peut t'intéresser... :sournois::D

(Désolée de m'incruster mais je m'ennuie là ... :desole:)

Il s'est fait quitté en beauté mais essaye de faire passer ça comme un choix de sa part :p mais apparemment ça l'a pas beaucoup marqué il est déjà à la recherche d'autres bladinettes si ça peut t'intéresser... :sournois::D

(Désolée de m'incruster mais je m'ennuie là ... :desole:)

il s'est fait quitter par qui ? :D

Retour