Nastasya
Le sexe sans amour? c'est démentiel
Avec moi si tu veux hihij'étais en retard sur ce post, est ce qu'il y a une bladinette encore de libre?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec moi si tu veux hihij'étais en retard sur ce post, est ce qu'il y a une bladinette encore de libre?!
La classe
J'attend juste que tu fasses tomber le stylo![]()
tu l'as disWaaaa je suis en train de me relire laça va pas dutout, faut que jme calme la !!!
NA3LCHETAAAAAAAANE !!!!
On dirait plutôt que je suis le pt insecte qu'on mets au bout d'une ligne au milieu de l'hameçon pour attraper un très beau poisson bien gros![]()
Je vais enfin retrouver mon N3alchetane
(Tu ne me réponds plus vilain)
Ouais il le fallait, je crée trop d’effervescence chez les bladinettes aprèsy'a @hanae8 qui a besoin de refroidir
je vais arrêter ce genre de délire, c'est nul hein ?
Je répond à tout le monde moi, je n'ai aucune raison de ne pas te répondretu m'as écris où ? :s
APrés c'est a moi que l'on colle l'etiquette de collectionneur![]()
Pfff wallou , moi rien du tout dans mon tableau de chasse dial Bladi , c'est le vide sidéral![]()
mdr oui c nulallé viens me faire un bisou
Sayait c'est fini les bisousfallait en profiter avant
![]()
tu m'en as jamais fait tfaçon![]()
Toi au moins ta un ableau de chase mois j'ai meme pas de tableau![]()
je veux mon bisouIl suffisait de demandermais maintenant c'est fini tout ça je suis devenu un mashallah boy
![]()
je veux mon bisou![]()
Je te le donne si tu veux , en plus toi c'est sur que tu vas le blinder .
P.S : comment va la pte princesse , elle grandit , elle commence à dire papa ou pas encore ?
je veux mon bisou![]()
Merci , quand je lui fais mouahh elle vient me faire un bisou sur la bouche , trop mimi
oui elle a grandit
et toi ? sa pousse![]()
Avec moi si tu veux hihi![]()
Personne , intéressé ?![]()
voici ton mec toi , tu vas faire de beaux rêves ce soir![]()
J'ai déjà eu pire dans le genre vieux pervers... (c'est triste mais c'est vrai)
tu ne sais pas choisir ^^
Ma3dorék saqra !!mchiti tchouf chi hawli sghiwr yak ? khawafa !! aji tchouf l'hawli dial sah, ila brite tkouni mra
![]()
??? Choisir quoi/qui?
Moi jaloux !!! Tu veux que je joue avec lui à qui pisse le plus loin ou quoi ?C'est vrai que je n'ai pas sa moustache mais je compense avec d'autres qualités au moins aussi généreuses que sa moustache
Tu n'en a pas marre de rester en dessous de la ceinture ? Remonte un instant à la surface qu'on se capte du regardSi si t'en a plus que lui des moustaches mais pas au bon endroit si tu vois ce que je veux dire![]()
Tu n'en a pas marre de rester en dessous de la ceinture ? Remonte un instant à la surface qu'on se capte du regard![]()
heuuu c l'hopital qui se fout de la charité la!je rêve
Jme connecte et jvois que des msg de toi a mon intention cru et pervers![]()
C'est bon calme toi on rigoleJe te sens d'ambiance à clasher ce soir ! Je me trompe ? Si tu veux clasher on clash
![]()