Vous nous détestez à ce point pour ne plus nous faire confiance ah beincourir après l'argent aussi c'est péchéau point où j'en suis
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous nous détestez à ce point pour ne plus nous faire confiance ah beincourir après l'argent aussi c'est péchéau point où j'en suis
![]()
Ils ne le diront pas .. Trop peur du mauvais œilvisiblement pas
0 couple
mais non y'a encore un peu de bon sens chez toi
je me suis fait punir pour ça moi y a pas si longtemps![]()
Vous nous détestez à ce point pour ne plus nous faire confiance ah bein
tu pense? tu sais quelque chose lol?Ils ne le diront pas .. Trop peur du mauvais œil![]()
tu as déjà vu un drogué faire preuve de bon sens devant une ligne de coke
je ne déteste personne
mais je ne fais confiance qu'à l'argent
dans ce cas reste la désintox je m'occupe de ton inscription où vis tu? loltu as déjà vu un drogué faire preuve de bon sens devant une ligne de coke
c'est pareil pour moi face à l'argent
tu ne dois pas avoir la tête qui plait! c'est pour ça
je ne déteste personne
mais je ne fais confiance qu'à l'argent
L'argent ca ne vaudra quedalle quand tu seras dansa ta tombe.
dans ce cas reste la désintox je m'occupe de ton inscription où vis tu? lol
lol courage tu vas t'en sortirnon merci! je suis déjà des réunions aux AAA (Accro à l'Argent et je l'Assume)
Je pense le contraire .. Je suis tenue au secret désolétu pense? tu sais quelque chose lol?
je pense pas que ce genre de forum sont propices aux rencontres
tu as signé une clause de confidentialité lolJe pense le contraire .. Je suis tenue au secret désolé![]()
c'est à prendre comment? la façon dont c'est dit n'est pas jolie lolQue des vaches. Aucun taureau en vue...
Alors je t'explique:
Au sens que dans ce fil, seules les femmes parlent. Que de vaches dans la prairie, mais nul taureau en vue.c'est à prendre comment? la façon dont c'est dit n'est pas jolie lol
Et des hommes, yen a ?Au sens que dans ce fil, seules les femmes parlent. Que de vaches dans la prairie, mais nul taureau en vue.
Non Apollo il est trop mature pour evil desole fallait que quelqu'un crache le morceauAlors je t'explique:
Lui il veut aller mourir à rabat.
Elle, elle ne se voit pas avec un humain.
Que des fous ds bladi....
Ceci dit, ils pourront faire un joli couple.
bien sur faut avoir l'oeilEt des hommes, yen a ?
Même si tu as barrer, je ne serais pas étonné que vous finissiez en couple. La polygamie , tu connais?Je suis marié. Mais ton texte est assez joli.
Les contraires s'attirent souvent, tu sais?Non Apollo il est trop mature pour evil desole fallait que quelqu'un crache le morceau
Prête moi ton œil que je vois, je pense devoir rendre visite à mon ophtalmo, g cassé mes lunettes y a pas longtemps.bien sur faut avoir l'oeil
Je n'ai pas le temps d'être polygame. En plus, le destin a bien fait les choses: je suis très pauvre.Même si tu as barrer, je ne serais pas étonné que vous finissiez en couple. La polygamie , tu connais?
Je m'excuse d'avoir sali ton pseudo. Fais pas attention: elles délirent.oh Seigneur cmt oses tu associer mon pseudo au sien
![]()
haha tu insinues qu'on s'attire (Troll)Les contraires s'attirent souvent, tu sais?
Avesc plaisir charmante inconnuePrête moi ton œil que je vois, je pense devoir rendre visite à mon ophtalmo, g cassé mes lunettes y a pas longtemps.
Une vache ne demande pas beaucoup d'entretien et peut produire bcp, réfléchis, toi qui est pauvre, ça pourrait être une bonne affaire.Je n'ai pas le temps d'être polygame. En plus, le destin a bien fait les choses: je suis très pauvre.
Non Apollo il est trop mature pour evil desole fallait que quelqu'un crache le morceau
Il y'a peut être pas de taureau, mais il y a encore des gens généreux.., mercihaha tu insinues qu'on s'attire (Troll)
Avesc plaisir charmante inconnue![]()
Je m'excuse d'avoir sali ton pseudo. Fais pas attention: elles délirent.
Alors je t'explique:
Lui il veut aller mourir à rabat.
Elle, elle ne se voit pas avec un humain.
Que des fous ds bladi....
Ceci dit, ils pourront faire un joli couple.
J'en doute pas, mais je vous aime bien vous deux...tu n'es pas responsable de la folie de la nouvelle
hahahaha il y a pire que nous tout de même![]()
Trop de gens qui m'aiment. Trop de gens pauvres qui m'aiment. Si seulement les gens riches m'aimaient...J'en doute pas, mais je vous aime bien vous deux...
Ton tour viendra, ne désespère pas....Trop de gens qui m'aiment. Trop de gens pauvres qui m'aiment. Si seulement les gens riches m'aimaient...