Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
:D

Beaucoup de chose mais pas dans le nord. :D
Et toi?

Ah c'est cool ça, tu as donc fait beaucoup de choses, mais pas dans le nord, sachant que tu es originaire du nord, mais pas vraiment très au nord :D:D

Je trouve que tu en dis trop sur ta vie privée LouizaL, tu devrais te retenir un peu voyons :D:D:joueur::joueur::joueur: (je rigole hein !!! :D:D)

J'ai continué à bosser sur mon mémoire, bientôt l'échéance ^^:timide:

Je pense qu'elle ne l'a jamais dit, en tout cas pas à moi !! Elle habite dans une ville du nord, mais pas vraiment très au nord :sournois::sournois:

:D:D

Dis toi que quand je vais en vacances, pour beaucoup ce qui est au dessus de Paris c'est déjà le Nord, alors quand je leur dis que je viens du Nord "Le Nord" (à dire à la façon Bienvenue chez les Ch'tis, le 59 c'est :bizarre: : Tu es encore vivante?! (t'as pas un accent de *****? T'es pas un cas social? Une alcoolo? Une consanguine?)

Ah c'est cool ça, tu as donc fait beaucoup de choses, mais pas dans le nord, sachant que tu es originaire du nord, mais vraiment pas dans le nord :D:D

Je trouve que tu en dis trop sur ta vie privée LouizaL, tu devrais te retenir un peu voyons :D:D:joueur::joueur::joueur: (je rigole hein !!! :D:D)

J'ai continué à bosser sur mon mémoire, bientôt l'échéance ^^:timide:
T as bien résumé les choses mon cher IQ lool :D

Tu finis quand?

Dis toi que quand je vais en vacances, pour beaucoup ce qui est au dessus de Paris c'est déjà le Nord, alors quand je leur dis que je viens du Nord "Le Nord" (à dire à la façon Bienvenur chez les Ch'ti, le 59 c'est :bizarre: : Tu es encore vivante?! (t'as pas un accent de *****? T'es pas un cas social? Une alcoolo? Une consanguine?)

Oui ces clichés sont vraiment nuls !! "Consanguine", qu'est-ce qu'il faut pas entendre :claque::claque:

Oui ces clichés sont vraiment nuls !! "Consanguine", qu'est-ce qu'il faut pas entendre :claque::claque:

Tu rigole j'ai entendu de ces histoires ça fait vraiment peur, la dernière en date un ami de Liévin son voisin avait une copine qui le trompait avec son père et elle est tombée enceinte du père :malade: (Tellement Vrai si vous produisez ce sujet j'aimerais une petite compensation financière pour le tuyau :D)

Dis toi que quand je vais en vacances, pour beaucoup ce qui est au dessus de Paris c'est déjà le Nord, alors quand je leur dis que je viens du Nord "Le Nord" (à dire à la façon Bienvenue chez les Ch'tis, le 59 c'est :bizarre: : Tu es encore vivante?! (t'as pas un accent de *****? T'es pas un cas social? Une alcoolo? Une consanguine?)

Pour moi tout ce qui est au dessus de lyon c le nord! :bizarre:

Par contre contrairement a ce que tu dis j'ai toujours entendu perso que vous les chtis vous avez une réputation de gentils :)

Non jamais fait la Belgique mais j'aimerais bien visiter au moins Bruxelles. Mais ya d'autres destinations à faire avant.

Looooool ! Si tu savais , j'en ai honte :desole:

loooooooooooooooool :D:D Avec la fin du Ramadan, tu en as mangé 5 fois par jour :eek::D:D

Oui Bruxelles, c'est vraiment bien !! Et qui passe avant Bruxelles ? Milan ? :sournois::sournois:

@Apollonius peut en témoigner !!! :D (mais en fait Appo, je ne sais d'où tu viens en Belgique toi !! :D)

Tu rigole j'ai entendu de ces histoires ça fait vraiment peur, la dernière en date un ami de Liévin son voisin avait une copine qui le trompait avec son père et elle est tombée enceinte du père :malade: (Tellement Vrai si vous produisez ce sujet j'aimerais une petite compensation financière pour le tuyau :D)

looooool :D:D Liévin, c'est près de Lille ? ^^

Pour moi tout ce qui est au dessus de lyon c le nord! :bizarre:

Par contre contrairement a ce que tu dis j'ai toujours entendu perso que vous les chtis vous avez une réputation de gentils :)

Oui tu n'es pas la seule à me le dire, mais je pensais que vous trouveriez cela abusé mais oui, l'été dernier beaucoup étaient de Marseille donc je te dis pas :D

Oui l'un n'empêche pas l'autre, Lille a été élue la ville la plus accueillante ou un truc dans le genre, on est aussi très bien pour la vie étudiante etc Ma meilleure amie adore venir me voir justement pour cette ambiance particulière (elle vient de Paris)

loooooooooooooooool :D:D Avec la fin du Ramadan, tu en as mangé 5 fois par jour :eek::D:D

Oui Bruxelles, c'est vraiment bien !! Et qui passe avant Bruxelles ? Milan ? :sournois::sournois:

@Apollonius peut en témoigner !!! :D (mais en fait Appo, je ne sais d'où tu viens en Belgique toi !! :D)

Loooooool ! Oui mais je m'en lasse pas :desole:
Je suis partie m'acheter des tomates cerises toute à l'heure pour me faire la même demain ça doit faire bien 3 jours que j'en ai pas mangé (genre j'ai fait une pause :rolleyes:)

Avant Bruxelles, pas mal de choses..
Je rêve de faire la Corse avant tout, Sicile, Rome, Sardaigne, fait le tour du Maroc, l'Andalousie, la Grèce.....
Liste non exhaustive.....

looooool tu me fais stresser en disant ça, on est déjà le 9, mais il reste le 9 quand même :D Oui en fait, je calcule bien :D

Non reste :sournois::sournois::D

2_fOi82.jpg

Je te taquine tu le sais (en plus je te rappelle que tu parle à la reine de la Dernière Minute)
GigaSmiley.1f4aacdd9655034a1d941d6eeaaccf6b.gif

Puisque tu le demande, d'accord tu devras encore me supporter (PS: Demain je ne travaille pas :sournois::D)

Retour