Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Retourne dans ton pays, la Tazia; comment tu parles de notre belle ville Oujda. Tu ne mérites pas d'en respirer l'air. Ces Tazis. Franchement.

(j'imagine hein. Moi, j'en ai rien à foutre d'Oujda...)

Ça été bien plus loin ! Outre toutes les insultes on a eu droit à des déchets devant la porte, des jets de Pierre sur la porte, les mecs qui viennent jouer en bas et qui balancent le ballon sur ma port, les fenêtres, le doigt appuyé sur la sonnette, et j'en passe ....

Des p'tits morveux qui se sont acharnés parce qu'il y avait aucun homme dans la maison.

Ça été bien plus loin ! Outre toutes les insultes on a eu droit à des déchets devant la porte, des jets de Pierre sur la porte, les mecs qui viennent jouer en bas et qui balancent le ballon sur ma port, les fenêtres, le doigt appuyé sur la sonnette, et j'en passe ....

Des p'tits morveux qui se sont acharnés parce qu'il y avait aucun homme dans la maison.
Ah oui quand même. Du racisme quoi. Et bien. Si même entre Marocains c'est ainsi, c'est triste.

Whaaaaat ? Tu ne connais pas Taza?
Mais tu es marocain ou d'origine ?

Rav : ya marqué quoi sur ton avatar?
J'apprends l'arabe et du coup sans les voyelles je tente plusieurs mots mais n'en vois pas un de plausible.:D

C'est cool que tu me poses cette question sur ce topic, sur mon avatar, il y a écrit @janoum :love::love::love:

Dernière édition:
Whaaaaat ? Tu ne connais pas Taza?
Mais tu es marocain ou d'origine ?

Rav : ya marqué quoi sur ton avatar?
J'apprends l'arabe et du coup sans les voyelles je tente plusieurs mots mais n'en vois pas un de plausible.:D

Oui je suis marocain (d'origine), mais t'inquiète, je ne connais pas non plus très bien l'arabe classique ^^

Et je ne connaissais pas Taza non plus :indigne::indigne:

loooool c'est vrai ? Tu vient d'où au Maroc ? Moi du nord, Tanger !!

Mais j'aime bien Rabat, j'y ai un peu de famille là bas, mais je ne suis originaire de Rabat !!
Je suis originaire d'un village perdu du Rif. Donc c'est ma langue maternelle. Je la parle couramment. Tanger? J'ai aimé cette ville. Moi, je vais aller mourir à Rabat, l'an prochain.

Tomate - Mozza ?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Et bien tu te rappelles mieux de moi que ce que je pensais :D:D:D:D

Tu m'as tué, car même moi j'avais oublié ça !! Je pensais évidemment à la section cuisine, ftour et tout ... Mais j'ai pas pensé à ce détail loooooooooooooool

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Et bien tu te rappelles mieux de moi que ce que je pensais :D:D:D:D

Tu m'as tué, car même moi j'avais oublié ça !! Je pensais évidemment à la section cuisine, ftour et tout ... Mais j'ai pas pensé à ce détail loooooooooooooool

Looooool ! J'ai plutôt bonne mémoire en général :D

Retour