Apollonius
VIB
Oui, dommage pour toi surtout. Moi, je m'en porte bien: je vais continuer de chercher ma Japonaise.Dommage alors!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, dommage pour toi surtout. Moi, je m'en porte bien: je vais continuer de chercher ma Japonaise.Dommage alors!
Moi j'en connais unBla nfa3: pas un seul couple: même entre Tazis.... C'est dire.
Retourne dans ton pays, la Tazia; comment tu parles de notre belle ville Oujda. Tu ne mérites pas d'en respirer l'air. Ces Tazis. Franchement.
(j'imagine hein. Moi, j'en ai rien à foutre d'Oujda...)
Et moi mon rifainOui, dommage pour toi surtout. Moi, je m'en porte bien: je vais continuer de chercher ma Japonaise.
Un? En 250 pages ? Et tu trouves que c'est une réussite ?Moi j'en connais un
Bla nfa3: pas un seul couple: même entre Tazis.... C'est dire.
C'est un bon débutUn? En 250 pages ? Et tu trouves que c'est une réussite ?
Ah oui quand même. Du racisme quoi. Et bien. Si même entre Marocains c'est ainsi, c'est triste.Ça été bien plus loin ! Outre toutes les insultes on a eu droit à des déchets devant la porte, des jets de Pierre sur la porte, les mecs qui viennent jouer en bas et qui balancent le ballon sur ma port, les fenêtres, le doigt appuyé sur la sonnette, et j'en passe ....
Des p'tits morveux qui se sont acharnés parce qu'il y avait aucun homme dans la maison.
Ils se moquaient de vous ? :s
Des habitants de Taza.C'est quoi des Tazis ?
Pardonnez moi, j'en apprends tous les jours sur ce site !! C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai appris ce que voulait dire "zmagri" !!
Rendez-vous à la page 500 pour le deuxième couple.C'est un bon début
Ah oui quand même. Du racisme quoi. Et bien. Si même entre Marocains c'est ainsi, c'est triste.
Des habitants de Taza.
thaza c'est du rifain... C'est amazigh en tous les cas..Ah ok, je connaissais pas cette ville
Je viens de voir sur wikipédia !!
Mauvais quartier ? C'était dans quel quartier d'Oujda ?Je sais pas si c'était du racisme ou autre chose vraiment je sais pas. Mais c'était de la haine de leur part alors que vraiment on faisait rien (famille tranquille)
thaza c'est du rifain... C'est amazigh en tous les cas..
Ah ok, je connaissais pas cette ville
Je viens de voir sur wikipédia !!
Oui enfin ils faisaient tout pour nous emmerder car on était que des femmes alors ils s' en sont donnés à coeur joie.
Je n'ai jamais compris et encore aujourd'hui pourquoi ils se sont acharnés sur nous comme ça.
Essaie la belle Janoum de bladi, une bladinaute ...Whaaaaat ? Tu ne connais pas Taza?
Mais tu es marocain ou d'origine ?
Rav : ya marqué quoi sur ton avatar?
J'apprends l'arabe et du coup sans les voyelles je tente plusieurs mots mais n'en vois pas un de plausible.![]()
Whaaaaat ? Tu ne connais pas Taza?
J'apprends l'arabe et du coup sans les voyelles je tente plusieurs mots mais n'en vois pas un de plausible.![]()
Mauvais quartier ? C'était dans quel quartier d'Oujda ?
Ah je maîtrise parfaitement cette langue.Tu sais parler le rifain ?![]()
Whaaaaat ? Tu ne connais pas Taza?
Non moi je suis du Rif profond. Mais je connais bien enfin assez bien cette ville.Non pas les bidonvilles. Lol.
Mais pas non plus pavillonnaire.
A Lazaret.
Ah mais tu es de Oujda ? Lol
Ah je maîtrise parfaitement cette langue.
Ah ok donc ce poste fonctionne alors.
il y a vraiment des couples qui se créent.
Il s'était créé avant en fait
Au fait tu te rappelles de moi ?
Je suis originaire d'un village perdu du Rif. Donc c'est ma langue maternelle. Je la parle couramment. Tanger? J'ai aimé cette ville. Moi, je vais aller mourir à Rabat, l'an prochain.loooool c'est vrai ? Tu vient d'où au Maroc ? Moi du nord, Tanger !!
Mais j'aime bien Rabat, j'y ai un peu de famille là bas, mais je ne suis originaire de Rabat !!
Tomate - Mozza ?
Je suis originaire d'un village perdu du Rif. Donc c'est ma langue maternelle. Je la parle couramment. Tanger? J'ai aimé cette ville. moi, je vais aller mourir à Rabat l'an prochain.
Sourire.Apollonius j'ai toujours cru que tu étais une fille![]()
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Et bien tu te rappelles mieux de moi que ce que je pensais
Tu m'as tué, car même moi j'avais oublié ça !! Je pensais évidemment à la section cuisine, ftour et tout ... Mais j'ai pas pensé à ce détail loooooooooooooool