Si ça peut en former au moins un, c'est déjà ça. Être positif, ça ne te connais pasRendez-vous à la page 500 pour le deuxième couple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça peut en former au moins un, c'est déjà ça. Être positif, ça ne te connais pasRendez-vous à la page 500 pour le deuxième couple.
Je suis originaire d'un village perdu du Rif. Donc c'est ma langue maternelle. Je la parle couramment. Tanger? J'ai aimé cette ville. moi, je vais aller mourir à Rabat l'an prochain.
Du saint pierre, pkoi ?
Looooool ! J'ai plutôt bonne mémoire en général![]()
Les mendiants de l'amour ? Les Jeffafs ? Non. Très peu pour moi. Je veux garder ma fierté moi. Même s'il faut vivre sans amour. Seul. Rejeté de toutes.Si ça peut en former au moins un, c'est déjà ça. Être positif, ça ne te connais pas
Du saint pierre, pkoi ?
Mais tu finiras à rabat, c'est ça?Les mendiants de l'amour ? Les Jeffafs ? Non. Très peu pour moi. Je veux garder ma fierté moi. Même s'il faut vivre sans amour. Seul. Rejeté de toutes.
A ouais... Fallait retourner à Taza leur ramener un vrai tazi, ils auraient compris![]()
Le vrai jihad sanguinaire ça serait que tu épouses Janoum... Sérieusement ? Le Jihad y en au Maroc, tu peux partir là-bas combattre la misère sociale. Offrir des bourses à un ou deux orphelins pour payer leurs études: ça coûte pas si cher. Créer un pont entre Zmagris et orphelins du Maroc. Le Maroc est une terre de Jihad. Par excellence.loooooooooooooooooool pourquoi tu dis que tu vas aller mourir à Rabat ? Je dois interpréter ça comme : tu vas aller te marier à Rabat, et fonder une petite famille avec des enfants ?
PS : rien à voir, mais : est-ce qu'il y a un djihad en ce moment qui vaut la peine ? Un vrai djihad sanguinaire !! Dans lequel on peut facilement aller combattre !!!
Un mystère facile à illucidé, contraitement à d'autreJe ne sais même pas ce que c'est que du saint-pierre, mystère depuis l'enfance !! ^^
Le vrai jihad sanguinaire ça serait que tu épouses Janoum...
Voilà un deuxième coupleLe vrai jihad sanguinaire ça serait que tu épouses Janoum...
Moi aussi ^^
Et toi tu es originaire d'où au Maroc ?Taza ?
![]()
Oui originaire de Taza où nous avions une grande exploitation (un ranch) et basée dorénavant à Oujda.
Naaaaaan j ' déconne !
On était dans bouzitoune avec des hmars à la place des chevaux.
Et toi ?
Janoum et intrication ? Mais ils étaient ensemble avant le fil de Nastasya.Voilà un deuxième couple
Je vais aller mourir là-bas, oui. Le sorcier de mon village m'a prédit une fin terrible sur l'Atlantique près de Rabat-Salé. Loin des terres de Thamazgha.Mais tu finiras à rabat, c'est ça?
Bouzitoune ?
Moi de TangerMais j'ai toujours vécu à Bruxelles
Et toi tu vis où en France ?![]()
Oui bouzitoune c'est ce qu'on appelle nous les champs d'oliviers.
Ah un belge mais il y en a pas mal ici !
Yep moi Montpellier.
Aaaaaaaaaaaaaaah ok
Oui on est beaucoup !!!
Montpellier, dans le sud !!!!!!!!!!!!!
![]()
C'est une très belle finJe vais aller mourir là-bas, oui. Le sorcier de mon village m'a prédit une fin terrible sur l'Atlantique près de Rabat-Salé. Loin des terres de Thamazgha.
Mdrrrrrrr j avais pas vu le clac clac au plafond
Il y a un qui est près à aller mourir à rabat, il doit bien y avoir un qui veuille mourir à MontpellierOui bouzitoune c'est ce qu'on appelle nous les champs d'oliviers.
Ah un belge mais il y en a pas mal ici !
Yep moi Montpellier.
Et avec l'accent du sud ?![]()
Ohhhhhhc est chou
merci
Cela dépend pour qui. C'est génial pour le sorcier: les villageaois sauront qu'il dit vrai. Pour mes ennemis aussi. Pour moi , je ne sais pas. Je vais découvrir.C'est une très belle fin
Mdrrrrrrr j avais pas vu le clac clac au plafond
Il y a un qui est près à aller mourir à rabat, il doit bien y avoir un qui veuille mourir à Montpellier
Non pas du tout.
Je suis landaise à la base et j'ai pas d'accent.
Elle n a pas intérêt sinon coussin dans la facelooooool oui c'est Maya l'abeille, elle se dit "On va faire clic clac au plafond pour ennuyer la ptite LouizaL"![]()