Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Je suis originaire d'un village perdu du Rif. Donc c'est ma langue maternelle. Je la parle couramment. Tanger? J'ai aimé cette ville. moi, je vais aller mourir à Rabat l'an prochain.

loooooooooooooooooool pourquoi tu dis que tu vas aller mourir à Rabat ? Je dois interpréter ça comme : tu vas aller te marier à Rabat, et fonder une petite famille avec des enfants ? :D:D

PS : rien à voir, mais : est-ce qu'il y a un djihad en ce moment qui vaut la peine ? Un vrai djihad sanguinaire !! Dans lequel on peut facilement aller combattre !!!

loooooooooooooooooool pourquoi tu dis que tu vas aller mourir à Rabat ? Je dois interpréter ça comme : tu vas aller te marier à Rabat, et fonder une petite famille avec des enfants ? :D:D

PS : rien à voir, mais : est-ce qu'il y a un djihad en ce moment qui vaut la peine ? Un vrai djihad sanguinaire !! Dans lequel on peut facilement aller combattre !!!
Le vrai jihad sanguinaire ça serait que tu épouses Janoum... Sérieusement ? Le Jihad y en au Maroc, tu peux partir là-bas combattre la misère sociale. Offrir des bourses à un ou deux orphelins pour payer leurs études: ça coûte pas si cher. Créer un pont entre Zmagris et orphelins du Maroc. Le Maroc est une terre de Jihad. Par excellence.

Dernière édition:
666391like.png

@Emotionless :D:D

Retour