Perdue33
VIB
Une tazia !! ça fait plaisir ! C'est rare![]()
Oui trop rare de de voir des Tazis ça fait plaisir.
Mais maintenant on habite Oujda du coup j'y vais plus trop sniff.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une tazia !! ça fait plaisir ! C'est rare![]()
Lol oui je vois, mais pour moi un vrai rifain soit parler rifainJe suis rifain mais pas rifainPArce que le rif c'est une région et une culture et les 2 sont distinctes. Je suis rifain comme un habitant de la bretagne serait breton, mais comme je t'ai dis, je ne parle pas la langue rifi. Déçu ?
Jsuis toujours le meme hein !
avant d'etre rifi, breton, parisien ou chinois jsuis d'abord moi
Tu kifes les japonais toi de toute façon ^^
Le rifain n'est pas difficile à parler.Lol oui je vois, mais pour moi un vrai rifain soit parler rifaindonc c'est vrai tu l'es pas
Non tkt je suis pas déçue, t'es n3achetàne avant tout, celui qui va m'aider à mincir n'est ce pas
Mdrrr awiliiiii 3la les japonais, je déconnais
Senegh a ouma?Le rifain est pas difficile à parler.
wa senedh cha chèm, 3adh ikhassam atrèmdhedh awar nèkh.Senegh a ouma?
Possible, préjugés préjugés comme je dis toujoursC'est toi qui a déconné forcementLes tazis on est exceptionnel ^^.
(Et Ben tu vois tu sais, tu dois apprendre notre dialecte "awar nekh")???wa senedh cha chèm, 3adh ikhassam atrèmdhedh awar nèkh.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Je suis blingue techelhit-terefit moi..(Et Ben tu vois tu sais, tu dois apprendre notre dialecte "awar nekh")???![]()
C'est ça la traduction? J'ai eu faux ou bon? MaîtreMais qu'est ce que tu racontes ? Je suis blingue Chleuh-Rifain moi..
Je plaisante.
Tu ne sais pas, toi tu dois encore apprendre notre parler.(Et Ben tu vois tu sais, tu dois apprendre notre dialecte "awar nekh")???![]()
Non tu as juste fait une erreur au début y a une négationC'est ça la traduction? J'ai eu faux ou bon? Maître![]()
J'étais pas loin? Lol presqueTu ne sais pas toi tu dois encore apprendre notre parler...
traduction exacte.
Exacte! LolNon tu as juste fait une erreur au début y a une négation
mais tu te débrouilles bien déjà.Exacte! Lol
Possible, préjugés préjugés comme je dis toujours
Bah ça dépend si tu vis à Taza, tu auras beaucoup de mal à te débarasser des Tazias. Trop, c'est trop.
Non, j'imagine que quand y a trop de, c'est lassant. Si seulement il y avait quelques japonaises à Taza, ce serait moins étouffant.Nan je vis pas à Taza, pk elles sont collantes les taziates ?
Et ils ont forcément raisonLes tazis ont la réputation d'etre trop fiert de leur ville et parfois c'est pas faux ^^
Pkoi pas des indiennes pendant que tu y es. Des arabes y seront mieuxNon, j'imagine que quand y a trop de, c'est lassant. Si seulement il y avait quelques japonaises à Taza, ce serait moins étouffant.
Pourquoi pas oui....Pkoi pas des indiennes pendant que tu y es. Des arabes y seront mieux
Pkoi pas, koi? Les indiennes ou les arabes?Pourquoi pas oui....
Lol oui je vois, mais pour moi un vrai rifain soit parler rifaindonc c'est vrai tu l'es pas
Non tkt je suis pas déçue, t'es n3achetàne avant tout, celui qui va m'aider à mincir n'est ce pas
Mdrrr awiliiiii 3la les japonais, je déconnais
J'ai mis en gras ce que je désirais...pour l'avenir de Taza.Pkoi pas, koi? Les indiennes ou les arabes?
Oui trop rare de de voir des Tazis ça fait plaisir.
Mais maintenant on habite Oujda du coup j'y vais plus trop sniff.
Tu vas revenir t'inquiète ^^ un tazi revient tjrs à Taza
Oujda les gens labas ils sont particulier nan ? Tout le monde en dis du bien
Non, j'imagine que quand y a trop de, c'est lassant. Si seulement il y avait quelques japonaises à Taza, ce serait moins étouffant.
Retourne dans ton pays, la Tazia; comment tu parles de notre belle ville Oujda. Tu ne mérites pas d'en respirer l'air. Ces Tazis. Franchement.Je déteste la mentalité d'Oujda !
Je préfère largement Taza même si c'est moins développé.
Disons que les voisins nous ont bien bien fait ***** avec de Tazia Tazia qu'ils chantonnaient avec leur mépris !
Ça été horrible !!
Je déteste la mentalité d'Oujda !
Je préfère largement Taza même si c'est moins développé.
Disons que les voisins nous ont bien bien fait ***** avec de Tazia Tazia qu'ils chantonnaient avec leur mépris !
Ça été horrible !!
C'est pour ça que cette ville n'a jamais voulu m'accueillirJ'ai mis en gras ce que je désirais...pour l'avenir de Taza.
Suite au sujet ouvert par @Ludymilla et la suggestion d' @Apollonius , je propose qu'on forme des couples sur bladi.
Qui voyez vous avec qui?
Vous pouvez vous proposer et proposer un partenaire![]()
Ah tu ressembles à une Indienne ? Et moi qui te parle. Désolé, ma soeur: moi, je cherche une geisha japonaise.C'est pour ça que cette ville n'a jamais voulu m'accueillir
Dommage alors!Ah tu ressembles à une Indienne ? Et moi qui te parle. Désolé, ma soeur: moi, je cherche une giesha japonaise.
Bla nfa3: pas un seul couple: même entre Tazis.... C'est dire.Ton topic va bientôt atteindre la 300ième page !!!![]()