Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Je suis rifain mais pas rifain :D PArce que le rif c'est une région et une culture et les 2 sont distinctes. Je suis rifain comme un habitant de la bretagne serait breton, mais comme je t'ai dis, je ne parle pas la langue rifi. Déçu ? :D Jsuis toujours le meme hein ! :D avant d'etre rifi, breton, parisien ou chinois jsuis d'abord moi :D

Tu kifes les japonais toi de toute façon ^^
Lol oui je vois, mais pour moi un vrai rifain soit parler rifain :( donc c'est vrai tu l'es pas :p

Non tkt je suis pas déçue, t'es n3achetàne avant tout, celui qui va m'aider à mincir n'est ce pas :D

Mdrrr awiliiiii 3la les japonais, je déconnais

Lol oui je vois, mais pour moi un vrai rifain soit parler rifain :( donc c'est vrai tu l'es pas :p

Non tkt je suis pas déçue, t'es n3achetàne avant tout, celui qui va m'aider à mincir n'est ce pas :D

Mdrrr awiliiiii 3la les japonais, je déconnais

Ouais pas besoin de parler rifain pour ça, et jvais pas que t'aider à mincir, jvais faire de toi une vrai gazelle affutée, parfaitement fuselée, aérodynamique. La perfection ! " Combien de personne ont dans leur vie l'occasion de devenir la version sublimée d'eux meme ? " Limitless ^^.

Tu es tombée sur la bonne personne, le coach dans le sens originel du terme : à défaut de briller, j'oeuvre dans l'ombre pour faire briller se qui m'entoure, c'est comme ça que je brille à mon tour.

Jme prend trop au sérieux la hein ? tu commences à flipper ? :D

Je déteste la mentalité d'Oujda !
Je préfère largement Taza même si c'est moins développé.

Disons que les voisins nous ont bien bien fait ***** avec de Tazia Tazia qu'ils chantonnaient avec leur mépris ! :fou:
Ça été horrible !!
Retourne dans ton pays, la Tazia; comment tu parles de notre belle ville Oujda. Tu ne mérites pas d'en respirer l'air. Ces Tazis. Franchement.

(j'imagine hein. Moi, j'en ai rien à foutre d'Oujda...)

Dernière édition:
L'an prochain, je vais à Rabat. In sha Allah, je vous raconte. Si vous ne me voyez plus sur bladi , appelez la police, s'il vous plaît. Un malheur a dû m'arriver. Quelqu'un m'aura enlevé, en demandant une rançon. Comme je ressemble à un Chleuh. Alors que je ne suis qu'un Rifain désargenté...

Retour