Elle n a pas intérêt sinon coussin dans la face![]()
loooooooooooooooooooooooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'AquitaineCa me fait penser à César à chaque fois que je pense ou lis Aquitaine
![]()
C'est une très très belle région César avait du goût.
Beaucoup de chose mais pas dans le nord.Bon sinon tu as fait quoi de beau ces derniers jours dans le nord, qui n'est pas vraiment très au nord ?
![]()
Bon sinon tu as fait quoi de beau ces derniers jours dans le nord, qui n'est pas vraiment très au nord ?
![]()
Oui enfin, il voulait tout César, même la Gaule Belgique ... mais c'est aussi une belle région la Gaule Belgique![]()
Beaucoup de chose mais pas dans le nord.
Et toi?
C'est quoi son Nord? :curieuse:
Ah vouiii c'est vrai La fameuse guerre des gaules.
Bon pour l'Aquitaine il a vu Juste je ne m'avancerai pas trop pour la Belgique.lol
Je pense qu'elle ne l'a jamais dit, en tout cas pas à moi !! Elle habite dans une ville du nord, mais pas vraiment très au nord
![]()
T as bien résumé les choses mon cher IQ loolAh c'est cool ça, tu as donc fait beaucoup de choses, mais pas dans le nord, sachant que tu es originaire du nord, mais vraiment pas dans le nord
Je trouve que tu en dis trop sur ta vie privée LouizaL, tu devrais te retenir un peu voyons(je rigole hein !!!
)
J'ai continué à bosser sur mon mémoire, bientôt l'échéance ^^![]()
Dis toi que quand je vais en vacances, pour beaucoup ce qui est au dessus de Paris c'est déjà le Nord, alors quand je leur dis que je viens du Nord "Le Nord" (à dire à la façon Bienvenur chez les Ch'ti, le 59 c'est: Tu es encore vivante?! (t'as pas un accent de *****? T'es pas un cas social? Une alcoolo? Une consanguine?)
T as bien résumé les choses mon cher IQ lool
Tu finis quand?
Tu n'es jamais venu en Belgique alors ? ^^
Et en France, depuis la fin du Ramadan, tu as mangé combien de tomate-mozza ?
loooool![]()
Oui ces clichés sont vraiment nuls !! "Consanguine", qu'est-ce qu'il faut pas entendre![]()
Dis toi que quand je vais en vacances, pour beaucoup ce qui est au dessus de Paris c'est déjà le Nord, alors quand je leur dis que je viens du Nord "Le Nord" (à dire à la façon Bienvenue chez les Ch'tis, le 59 c'est: Tu es encore vivante?! (t'as pas un accent de *****? T'es pas un cas social? Une alcoolo? Une consanguine?)
Je finirai quand j'aurai fini
loooooooooool non je rigoleJ'espère avoir fini dans 2,3 jours quand même, car là ça commence à devenir lourd
Après ça j'aurai un examen, et puis fini insha'Allah !!!![]()
Non jamais fait la Belgique mais j'aimerais bien visiter au moins Bruxelles. Mais ya d'autres destinations à faire avant.
Looooool ! Si tu savais , j'en ai honte![]()
Tu rigole j'ai entendu de ces histoires ça fait vraiment peur, la dernière en date un ami de Liévin son voisin avait une copine qui le trompait avec son père et elle est tombée enceinte du père(Tellement Vrai si vous produisez ce sujet j'aimerais une petite compensation financière pour le tuyau
)
Pour moi tout ce qui est au dessus de lyon c le nord!
Par contre contrairement a ce que tu dis j'ai toujours entendu perso que vous les chtis vous avez une réputation de gentils![]()
Tu devais pas le rendre en avance?Bon courage pour la suite, désolée de m'incruster dans votre conversation je te le laisse @LouizaL
![]()
Deux lambdas λ mais un seul pi πlooooooooooooooooolAvec la fin du Ramadan, tu en as mangé 5 fois par jour
Oui Bruxelles, c'est vraiment bien !! Et qui passe avant Bruxelles ? Milan ?
@Apollonius peut en témoigner !!!(mais en fait Appo, je ne sais d'où tu viens en Belgique toi !!
)
loooooolLiévin, c'est près de Lille ? ^^
loooooolLiévin, c'est près de Lille ? ^^
looooooooooooooooolAvec la fin du Ramadan, tu en as mangé 5 fois par jour
Oui Bruxelles, c'est vraiment bien !! Et qui passe avant Bruxelles ? Milan ?
@Apollonius peut en témoigner !!!(mais en fait Appo, je ne sais d'où tu viens en Belgique toi !!
)
Allah i3awnek courage c est bientôt la fin.Je finirai quand j'aurai fini
loooooooooool non je rigoleJ'espère avoir fini dans 2,3 jours quand même, car là ça commence à devenir lourd
Après ça j'aurai un examen, et puis fini insha'Allah !!!![]()
looooool tu me fais stresser en disant ça, on est déjà le 9, mais il reste le 9 quand mêmeOui en fait, je calcule bien
Non reste![]()
Lool mais non reste moi je tiens plus, je vais dodo.Tu devais pas le rendre en avance?Bon courage pour la suite, désolée de m'incruster dans votre conversation je te le laisse @LouizaL
![]()
Assez grand pour y mettre mon prénom hihi
Je ne le connais pas assez pour confirmer ça, mais ça se pourraitLol ! Allah y7fad.
Personne ne va mourir inchallah.
Peut être parle t'il de mourir de chagrin, de désespoir , de solitoudiné?
De désespoir. Comme cela tu sais.Je ne le connais pas assez pour confirmer ça, mais ça se pourrait
C'est bon à savoir, quoique je ne te le souhaite pas mon frèreDe désespoir. Comme cela tu sais.
Parfois, il vaut mieux désespérer de sa femme que se morfondre dans l'espoir de trouver cette femme. Mais ce n'est que mon avis.C'est bon à savoir, quoique je ne te le souhaite pas mon frère
Je le respecte, moi Perso je desespere jamais de trouver ce que je cherche et je fini tjrs par trouverParfois il vaut mieux désespérer de sa femme que se morfondre dans l'espoir de trouver cette femme. Mais ce n'est que mon avis.