SalamIl/elle ne maitrise pas en tout cas le multipseudosage![]()
c'est tout un art c'est ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamIl/elle ne maitrise pas en tout cas le multipseudosage![]()
C'est ça ce qui est chiant, on les reconnait, ça en devient ridiculeEt c'est pas la seule dans ce topic ... les gens se croient plus malins que les autres alors qu'ils sont juste ridicules![]()
Salam
Je le savaistu as 16ans
![]()
Il n'y a aucun but, à moins de dire des trucs qu'il n'assume pas sous un autre pseudo...enfin bref de la schizophrénie hypocriteC'est ce que je me suis dit hahaha ... Mais j'ai préféré ne pas relever...
Cêst quoi le but ? Me piéger et faire genre de me draguer pour se moquer de moi ?.
bah oui, sûrement, on n'est pas des devins non plus, faut savoir jouer le nouveau quoiSalam
c'est tout un art c'est ça?
T'as le même âge que mon petit frère15 ans et 11 mois plus précisément![]()
C'est clair ... le pire c'est ceux qui en font parler un et qui ne se connectent jamais pendant tout ce temps avec leur 1er et dès que tu les vois connecter avec l'autre bizzarement le 2eme n'est plus actif !C'est ça ce qui est chiant, on les reconnait, ça en devient ridicule
T'as le même âge que mon petit frère![]()
Ben on détecte bien les fakes/troll facilement icibah oui, sûrement, on n'est pas des devins non plus, faut savoir jouer le nouveau quoi![]()
Je suis pas jeune à ce point marmot dagobertahhhh je croyais que tu avait maximum 12 ans![]()
Bah si c'est une fille .. à moins qu'elle soit lesbienne lol...Il n'y a aucun but, à moins de dire des trucs qu'il n'assume pas sous un autre pseudo...enfin bref de la schizophrénie hypocrite![]()
La saison n° 120 0215 201 ... si on devait les compter on s'en sortirait plus !Bonjour les Experts !!!
C'est quelle saison?
Je vois ça!La saison n° 120 0215 201 ... si on devait les compter on s'en sortirait plus !![]()
Oui c'est ca quitte donc bladi et reviens nous sous un autre pseudo ca nous changera tiens !Je vois ça!
On a passé NCIS , The Mentalist, Lost, et maintenant les Experts... On est mal barré!!! Je crois que je ferais mieu de quitter bladi, on va bientôt me démasquer
ça c'est classique, après t'en a justement qui se connecte avec les 2 profils en même temps, chacun sur un navigateurC'est clair ... le pire c'est ceux qui en font parler un et qui ne se connectent jamais pendant tout ce temps avec leur 1er et dès que tu les vois connecter avec l'autre bizzarement le 2eme n'est plus actif !![]()
![]()
Oui enfin si tu es là souvent, moi je n'arrive pas à les détecter pcque je n'y accorde ps bcp d'importanceBen on détecte bien les fakes/troll facilement ici![]()
Plus rien ne me surprendra ici tfaçonBah si c'est une fille .. à moins qu'elle soit lesbienne lol...
Ou ceux qui se likent entre euux ... Ca je me tape une baaarre quand je vois ca !ça c'est classique, après t'en a justement qui se connecte avec les 2 profils en même temps, chacun sur un navigateur
Oui enfin si tu es là souvent, moi je n'arrive pas à les détecter pcque je n'y accorde ps bcp d'importance
Plus rien ne me surprendra ici tfaçon![]()
Pour semer le doute....Ou ceux qui se likent entre euux ... Ca je me tape une baaarre quand je vois ca !![]()
Tu fais partie de la bande ou tu parle par expérience, la tienne en occurrence?Oui c'est ca quitte donc bladi et reviens nous sous un autre pseudo ca nous changera tiens !![]()
Y'a des claques qui se perdent wellahPour semer le doute....![]()
De quelle bande tu parles ?Tu fais partie de la bande ou tu parle par expérience, la tienne en occurrence?
Et qd on part on assume il est préférable de ne pas regarder derrière soi et surtout pas revenir sur ses pas.De quelle bande tu parles ?
Non pas d'experience a ce niveau là si un jour je quitte bladi c'est pour ne plus revenir ... et meme si c'était le cas j'annoncerai mon ancien pseudo à l'image de @Belisama par exemple.
Quand tu ecris quelque chose tu assumes sinon tu te retiens d'ecrire ...
De quelle bande tu parles ?
Non pas d'experience a ce niveau là si un jour je quitte bladi c'est pour ne plus revenir ... et meme si c'était le cas j'annoncerai mon ancien pseudo à l'image de @Belisama par exemple.
Quand tu ecris quelque chose tu assumes sinon tu te retiens d'ecrire ...
Pas forcément il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais moi a ce niveau là j'ai tendance a jouer mon imbécile et a ne pas changer d'avis ...Et qd on part on assume il est préférable de ne pas regarder derrière soi et surtout pas revenir sur ses pas.
Moi, je vois comme ça.
Tu peux partir pour différentes raisons ... Savoir que tu pars mais que tu vas revenir un an plus tard le temps de faire une pause etc...Et qd on part on assume il est préférable de ne pas regarder derrière soi et surtout pas revenir sur ses pas.
Moi, je vois comme ça.
Et il y'a que les imbécile qui ne réfléchissent pas avant d'agir, moi je ne fais pas partie de ceux la.Pas forcément il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais moi a ce niveau là j'ai tendance a jouer mon imbécile et a ne pas changer d'avis ...
Tu pars pour des raisons et tu en reviens pour d'autres peut etre tout autant valables donc ca se tient pour moi![]()
La c'est différent, tu pars pas tu suspends ta présence. Ou tu la mets entre ( )Tu peux partir pour différentes raisons ... Savoir que tu pars mais que tu vas revenir un an plus tard le temps de faire une pause etc...
Oui mais j'avais supprimé mon pseudo....La c'est différent, tu pars pas tu suspends ta présence. Ou tu la mets entre ( )
Oui voilà je suis en vacances si on veut mais j'ai besoin de me déconnecter lol. Et toi les vacances se passent bien ? On est en train de faire du HS la lol ou peut être pas...T'es pas en vacances tu m'as dis ? tu as envie de bouger tu veux dire ? Courage tu savoureras mieux tes prochaines vacances comme ça![]()
Je ne te juge pas, ta situation n'est forcément pas la même que la mienne. Moi si je pars c'est pour ne jamais revenir.Oui mais j'avais supprimé mon pseudo....
C'est clair j'ai que ça à faire de créer un compte juste pour ça, tu me fais pitié wllah la paranoïa ca se soigne...qui es tu ? quel est ton autre pseudo![]()
tu a crée un pseudo juste pour déclaré ta flamme a @Belisama![]()
***** je suis démasqué je suis un mineur![]()
Tu te sens forte devant ton ordi, va courir va faire du sport no life va, a3oudou bilah j'ai pas envie de te rencontrer.Et c'est pas la seule dans ce topic ... les gens se croient plus malins que les autres alors qu'ils sont juste ridicules![]()
C'est clair j'ai que ça à faire de créer un compte juste pour ça, tu me fais pitié wllah la paranoïa ca se soigne...
Et même si c'était le cas je l'aurais fait et j'en aurais rien à foutre de vos commentaires!
C'est pas comme si moi j'en avais envie et du sport j'en fais déjà ... D'autres conseils a deux balles ou ça va aller ?Tu te sens forte devant ton ordi, va courir va faire du sport no life va, a3oudou bilah j'ai pas envie de te rencontrer.