Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
C'est clair ... le pire c'est ceux qui en font parler un et qui ne se connectent jamais pendant tout ce temps avec leur 1er et dès que tu les vois connecter avec l'autre bizzarement le 2eme n'est plus actif ! :rolleyes: :D
ça c'est classique, après t'en a justement qui se connecte avec les 2 profils en même temps, chacun sur un navigateur :D
Ben on détecte bien les fakes/troll facilement ici :D
Oui enfin si tu es là souvent, moi je n'arrive pas à les détecter pcque je n'y accorde ps bcp d'importance :claque:
Bah si c'est une fille .. à moins qu'elle soit lesbienne lol...
Plus rien ne me surprendra ici tfaçon :D

ça c'est classique, après t'en a justement qui se connecte avec les 2 profils en même temps, chacun sur un navigateur :D

Oui enfin si tu es là souvent, moi je n'arrive pas à les détecter pcque je n'y accorde ps bcp d'importance :claque:

Plus rien ne me surprendra ici tfaçon :D
Ou ceux qui se likent entre euux ... Ca je me tape une baaarre quand je vois ca ! :D

Tu fais partie de la bande ou tu parle par expérience, la tienne en occurrence?
De quelle bande tu parles ?

Non pas d'experience a ce niveau là si un jour je quitte bladi c'est pour ne plus revenir ... et meme si c'était le cas j'annoncerai mon ancien pseudo à l'image de @Belisama par exemple.

Quand tu ecris quelque chose tu assumes sinon tu te retiens d'ecrire ...

De quelle bande tu parles ?

Non pas d'experience a ce niveau là si un jour je quitte bladi c'est pour ne plus revenir ... et meme si c'était le cas j'annoncerai mon ancien pseudo à l'image de @Belisama par exemple.

Quand tu ecris quelque chose tu assumes sinon tu te retiens d'ecrire ...
Et qd on part on assume il est préférable de ne pas regarder derrière soi et surtout pas revenir sur ses pas.
Moi, je vois comme ça.

Et qd on part on assume il est préférable de ne pas regarder derrière soi et surtout pas revenir sur ses pas.
Moi, je vois comme ça.
Pas forcément il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais moi a ce niveau là j'ai tendance a jouer mon imbécile et a ne pas changer d'avis ...

Tu pars pour des raisons et tu en reviens pour d'autres peut etre tout autant valables donc ca se tient pour moi ;)

Pas forcément il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais moi a ce niveau là j'ai tendance a jouer mon imbécile et a ne pas changer d'avis ...

Tu pars pour des raisons et tu en reviens pour d'autres peut etre tout autant valables donc ca se tient pour moi ;)
Et il y'a que les imbécile qui ne réfléchissent pas avant d'agir, moi je ne fais pas partie de ceux la.

Ecoutez, moi j'ai rien à prouvé ici, donc vos enroules de multi-comptes vous vous les gardez, et en ce qui concerne mon sexe je suis un homme et non une femme -_- effectivement il y a de la schizophrénie par ici...
"Lesbienne" carrement:claque: la connerie humaine ça peut aller très loin. Tu me déçois @Belisama

Dernière édition:
C'est clair j'ai que ça à faire de créer un compte juste pour ça, tu me fais pitié wllah la paranoïa ca se soigne...
Et même si c'était le cas je l'aurais fait et j'en aurais rien à foutre de vos commentaires!

c'est bon je plaisantais avec toi pète un coup :p

et c'est pas de ma faute si @Belisama te met un vent :p

tu peux en avoirs 100 je m'en bat les boules :cool:

oui je vois un psy pour me soigner merci de te préoccuper de mon cas qui est très grave :p

Retour