Tant mieux pour toi si tu fais du sport mais alors cesse tes prejugesC'est pas comme si moi j'en avais envie et du sport j'en fais déjà ... D'autres conseils a deux balles ou ça va aller ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux pour toi si tu fais du sport mais alors cesse tes prejugesC'est pas comme si moi j'en avais envie et du sport j'en fais déjà ... D'autres conseils a deux balles ou ça va aller ?
Perso qu'elle me mette un vent si ca lui chante ca te regarde pas, et c'est son probleme. Il n'y a pas qu'une seul femme sur terrec'est pas de ma faute si @Belisama te met un vent![]()
Perso qu'elle me mette un vent si ca lui chante ca te regarde pas, et c'est son probleme. Il n'y a pas qu'une seul femme sur terre
Il n'y a pas de préjugés juste de spéculations ... Faut pas le prendre personnellementTant mieux pour toi si tu fais du sport mais alors cesse tes prejuges
Nop tres cher, elle sera bientot deja prise alors du balais...si ça me regardecar j'ai envie de la pécho cette blondasse
![]()
@Belisama je rigole
heureusement qu'il n'y a pas qu'une femme . tu imagine si ça serait le cas la pauvre![]()
Nop tres cher, elle sera bientot deja prise alors du balais...
'fin je vais pas aller trop vite et prendre le temps de la connaitre si elle veut bienah donc tu ne lâche pas l'affaire
'fin je vais pas aller trop vite et prendre le temps de la connaitre si elle veut bien
Ma technique c'est justement d'etre directe et soi-meme et ca marche souventchange ta technique d'approche tu as ete trop direct
écoute l'expert en râteau![]()
Ma technique c'est justement d'etre directe et soi-meme et ca marche souvent![]()
ahh oui j'ai vu ça
bonne nuit ..
Salam,Je ne te juge pas, ta situation n'est forcément pas la même que la mienne. Moi si je pars c'est pour ne jamais revenir.
Apollonius.... Et pas Appolonius.J'ai pas compris
LLN ?![]()
Apollonius.... Et pas Appolonius
Non, tu as écrit par erreur appo et je rectifiais, si je me souviens bien, qu'Apollonius s'écrit avec deux 'l' mais un seul 'p'.J'ai toujours rien compris
Tu veux dire que l'autre est belge mais pas toi, c'est ça ?![]()
Non, tu as écrit par erreur appo et je rectifiais, si je me souviens bien, que Apollonius s'écrit avec deux 'l' mais un seul 'p'.
Salam,Oui voilà ^^
Mais pourtant je t'avais bien taggué, je sais pas pourquoi, quand j'écris le diminutif, je veux toujours mettre deux "p" !!
Bon t'es d'où en Belgique ?
Non, je te comprends, si tu veux pas le dire en public, je te demanderai ça un jour en MP, j'ai tellement de choses à te demander en MP, un peu comme la fois passée, mais j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps![]()
Je traîne rarement dans Hdc et sur Bladi en général ces derniers temps...
Ah j'ai vu ca tu dois surement etre occupee, ca va?Je traîne rarement dans Hdc et sur Bladi en général ces derniers temps...
Oui el hamdoullah et toi?Ah j'ai vu ca tu dois surement etre occupee, ca va?
Ca va hamdoullah je viens le soir ici generalement vers 20h00 alors j'en profite pour te passer le salam.Oui el hamdoullah et toi?
Ok,ok..Ca va hamdoullah je viens le soir ici generalement vers 20h00 alors j'en profite pour te passer le salam.
Tu as quel age en fait?
D'accord je te sens un peu tete en l'air hahaOk,ok..
J'ai 23 ans ...
Pourquoi donc ?D'accord je te sens un peu tete en l'air haha
Tes points de suspension y sont surement pour quelque chose...Pourquoi donc ?
Je vois.Tes points de suspension y sont surement pour quelque chose...
Deja! Qu'est ce tu fais pour etre autant pressee?Je vois.
bonnE soirée, je file.
Dîner, un bon livre et dodo...Deja! Qu'est ce tu fais pour etre autant pressee?
Y a rien de mal a apprendre a se connaitreya du péchotage en cours
![]()