Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
@Nastasya présente : Section Recherche & Développement, alliage inoxydable HDC-Jrad, Couples sur bladi.

tumblr_mk4omjZBXn1rm7uvfo1_400.gif

Article 303. Nous rappelons que toute reproduction, partielle ou totale, de la présente publication est interdite sans autorisation de l'auteure.

Non, tu as écrit par erreur appo et je rectifiais, si je me souviens bien, que Apollonius s'écrit avec deux 'l' mais un seul 'p'.

Oui voilà ^^

Mais pourtant je t'avais bien taggué, je sais pas pourquoi, quand j'écris le diminutif, je veux toujours mettre deux "p" !!

Bon t'es d'où en Belgique ? :intello:

Non, je te comprends, si tu veux pas le dire en public, je te demanderai ça un jour en MP, j'ai tellement de choses à te demander en MP, un peu comme la fois passée, mais j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps ;)

Oui voilà ^^
Mais pourtant je t'avais bien taggué, je sais pas pourquoi, quand j'écris le diminutif, je veux toujours mettre deux "p" !!
Bon t'es d'où en Belgique ? :intello:
Non, je te comprends, si tu veux pas le dire en public, je te demanderai ça un jour en MP, j'ai tellement de choses à te demander en MP, un peu comme la fois passée, mais j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps ;)
Salam,
Oui, un jour en conversation privée si tu veux me poser encore des questions comme l'autre fois.

Retour