Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
:D:D:D :D

bb68e59b.gif

Je te souhaite tout le bonheur du monde. Que ce soit à rabat ou ailleurs. J'avoue que rabat est une très belle ville, et surtout qu'il y'a de jolies femmes!!! Je suis sûre que la tienne est très belle, et je vous souhaite d'être heureux ensemble.
Salam,
Oui, je vais là-bas pour y apporter de la beauté et de la lumière. Rallumer le soleil. Une dernière fois. Avant de m'éteindre.

loooooooooooooooooool je te soutiens
quand on veut quelqu'un faut se battre pour l'avoir fonce petit:p:p
c'est clair faut pas oublier le prophete salla laho 3alayhi wa salam il a pris comme epouse une femme plus vieille que lui qui n'avait plus personne, dont le mari est mort. Alors oui Femmes, je suis le male reconforteur et je suis ici en tant que predateur et non en tant que proie, ma proie elle peut s'enfuir la ou elle veut, elle finit generalement dans la gueule du loup.

c'est clair faut pas oublier le prophete salla laho 3alayhi wa salam il a pris comme epouse une femme plus vieille que lui qui n'avait plus personne, dont le mari est mort. Alors oui Femmes, je suis le male reconforteur et je suis ici en tant que predateur et non en tant que proie, ma proie elle peut s'enfuir la ou elle veut, elle finit generalement dans la gueule du loup.
looool d'accord bonne chance:p

Retour