Ah je vois tu es tres tres occupee, si je devais citer tout ce que je faisais alors je suis plus presse que toi jeune filleDîner, un bon livre et dodo...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je vois tu es tres tres occupee, si je devais citer tout ce que je faisais alors je suis plus presse que toi jeune filleDîner, un bon livre et dodo...
Oui, allez bonne soirée...Ah je vois tu es tres tres occupee
Bonne soiree si tu insistes...Oui, allez bonne soirée...
haha t'as raison la prochaine fois je vais la calmer et la redescendre sur Terre, on a bien vu la une femme ca peut passer de miss monde a miss immonde
Un compagnon de route? Why not?Salam,
Alors on partira ensemble. Préviens-moi quand tu te décideras à quitter ces lieux.
Salam,Un compagnon de route? Why not?
Je réfléchirai à ta proposition
Zut j'avais mal compris!!!Non. Moi j'ouvre pour toi la porte de bladi. Par galanterie. Puis je la ferme sur nous. Et après, j'irai mourir à Rabat. Et toi tu iras vers ton destin.
Je ne sais pas ce que le destin a écrit pour toi. J'essaye juste de comprendre ce que le destin a prévu pour moi.Zut j'avais mal compris!!!
J'apprécie ta galanterie.
Qui sait? Peut être mon destin est sur rabat aussi?
Je te souhaite tout le bonheur du monde. Que ce soit à rabat ou ailleurs. J'avoue que rabat est une très belle ville, et surtout qu'il y'a de jolies femmes!!! Je suis sûre que la tienne est très belle, et je vous souhaite d'être heureux ensemble.Je ne sais pas ce que le destin a écrit pour toi. J'essaye juste de comprendre ce que le destin a prévu pour moi.
Salam,Je te souhaite tout le bonheur du monde. Que ce soit à rabat ou ailleurs. J'avoue que rabat est une très belle ville, et surtout qu'il y'a de jolies femmes!!! Je suis sûre que la tienne est très belle, et je vous souhaite d'être heureux ensemble.
jti jure tout ce passe en coulisse tkt pas pour eux mdrrouais que de la bouche![]()
Arreter de spam un topic pour des messages inutiles...
Aux auteurs et auteures de messages inutiles...tu parles à qui ?![]()
Aux auteurs et auteures de messages inutiles...
on spam rien on dit ce qu'on passe 266 pages et riennnArretez de spam un topic pour des messages inutiles...
a lui même![]()
Il se tapis dans ce topic et dés que quelqu'un surgit faut qu'il l'agresse!![]()
Faut que je fasse mes preuves les enfants...Mdrrrrrrrrrrrr lors de son dernier message, @Belisama n'avait pas l'air très conquise en tout cas![]()
Préviens nous pour admirer le spectacle. On se fera discrets pour ne pas gâcher ce grands moment de poésieSalam,
Oui, je vais là-bas pour y apporter de la beauté et de la lumière. Rallumer le soleil. Une dernière fois. Avant de m'éteindre.
Faut que je fasse mes preuves les enfants...
Une chose est sure elle sera pas conquise si elle s'enfuit comme ca tous les soirs, elle sait pas ce qu'elle rate mashalla...![]()
Merci. .Préviens nous pour admirer le spectacle. On se fera discrets pour ne pas gâcher ce grands moment de poésie
amine pour lui loooooooooooolMachaAllah ou khamssa ou khmiss 3lik, que Dieu te facilite lol
MachaAllah ou khamssa ou khmiss 3lik, que Dieu te facilite lol
MachaAllah ou khamssa ou khmiss 3lik, que Dieu te facilite lol
rigolez a votre aise, rira bien qui rira le dernier meme si on a 6 ans d'ecarts moi elle je garde le sang froid, je suis pret a m'investir dans une relation serieuse en tant que pere et epoux affectueux.amine pour lui looooooooooool![]()
loooooooooooooooooool je te soutiensrigolez a votre aise, rira bien qui rira le dernier meme si on a 6 ans d'ecarts moi elle je garde le sang froid, je suis pret a m'investire dans une relation serieuse en tant que pere![]()
c'est clair faut pas oublier le prophete salla laho 3alayhi wa salam il a pris comme epouse une femme plus vieille que lui qui n'avait plus personne, dont le mari est mort. Alors oui Femmes, je suis le male reconforteur et je suis ici en tant que predateur et non en tant que proie, ma proie elle peut s'enfuir la ou elle veut, elle finit generalement dans la gueule du loup.loooooooooooooooooool je te soutiens
quand on veut quelqu'un faut se battre pour l'avoir fonce petit![]()
looool d'accord bonne chancec'est clair faut pas oublier le prophete salla laho 3alayhi wa salam il a pris comme epouse une femme plus vieille que lui qui n'avait plus personne, dont le mari est mort. Alors oui Femmes, je suis le male reconforteur et je suis ici en tant que predateur et non en tant que proie, ma proie elle peut s'enfuir la ou elle veut, elle finit generalement dans la gueule du loup.
Merci, t'es un amour toi tu me comprendslooool d'accord bonne chance![]()