hmmm dommage, c'est quoi ton type d'hommetrop mignon le petitmais je suis déjà prise
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hmmm dommage, c'est quoi ton type d'hommetrop mignon le petitmais je suis déjà prise
![]()
Je suis déconnectée je suis déconnecté !!!
C'est arrete de pleurer Samiatranquille tu auras ta connection bientot inchallah et on fera des nuits blanches, on se racontera nos vies, on a le temps!! desteresse, jvais pas aller voir ailleur si c'est de ça que tu as peur
![]()
Plus pour longtemps.Mon genre d'homme ? @Mims le seul et l'unique qui a su prendre mon coeur
Plus pour longtemps.
Hein qui a dit ca???je croyais que j'étais une nana qui en valait pas la peine hier![]()
Hein qui a dit ca???
Oui je sais c'est moi![]()
Inchalla je serai grand aux yeux de tout le monde, mais bon on peut pas satisfaire tout le monde...allé remballe, va grandir revient après![]()
Inchalla je serai grand aux yeux de tout le monde, mais bon on peut pas satisfaire tout le monde...
Inchalla ca c'est moi et mes humeurs je peux rien te promettre, mais bon tu m'as un peu decouvert sur un angle a un moment precis a une situation precise ( desole pour l'ortho je suis sur gsm).commence par t'excuser pour ce que t'as dis hier (je parle des autres bladinettes) et sois moins vulgaire à l'avenir![]()
ce topic est la saga de l'été269 pages!!
pfiou![]()
salut ebion
toujours modéré??![]()
Je suis en vacances, à mon retourMerci, prends soin de toi aussi NastasyaJ'attends avec impatience le roman
![]()
Oui.
Je ne sais pas quand ça cessera.![]()
Je suis en vacances, à mon retour![]()
![]()
@naylaa a quitté Bladi ... elle se cache sous un autre pseudo ou vraiment partie ?![]()
@naylaa a quitté Bladi ... elle se cache sous un autre pseudo ou vraiment partie ?![]()
Oui.
Je ne sais pas quand ça cessera.![]()
Je declare la chasse ouverte grrr...@wawa96 alors ça mord par ici ?![]()
Je declare la chasse ouverte grrr...![]()
Merciya longtemps quel est ouverteil reste plus beaucoup de gibiers que les vieille et malade
![]()
une mouche qui s'appelle l'amour.quelle mouche t'as piqué toi ?ça sent l'ancien bladinaute ça
![]()
les vieilles heinntoi tu es dans mon viseur![]()
j'ai plus de 27 ans je suis périméetu te considère comme vieille ?![]()
j'ai plus de 27 ans je suis périmée![]()