Coups de feu dans le hall de libération, un blessé grave

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Une photo du gars :

BZXSv8XCEAETO45.jpg

Voilà avec ça vous êtes bien avancés :D

La ça se voit, la photo du gars vient d'apparaitre, un rebeu on les reconnais direct.et la ça se voit clairement que c'est un caucasien

Attendons quand même les premiers éléments de l'enquête avant de se prononcer lol

On sait jamais des fois que ce messieurs a voyager dans un pays arabe ou aime le tajine

Ps: tu as vu ou la photo ?

Mdrrrr j'te jure c'est vrai
sur BFMTV, ils ont même montré la video en entier, vu qu'il est entrée dans leurs établissement aussi.

Le blaireau, le mec rentre, les vise et se barre :mdr: le gars ne sait pas ce qu'il veut

les "convertis" seront les prochains à abattre....si oune minace internatiounale....hohohohohohohoho

C'est peut-être un converti ...

quand j'y pense, c'est chaud d'en arriver à stresser pour ça !!!

On stresse pas pour ça, mais ça serait casse ******* de parler et de stigmatiser les muslim a chaque affaire.
Bon la on est sauvé, inchallah c'est un gars d'extreme droite mdr

C'est sur, honnêtement j'y étais, je ne serais pas rassurée de rentrer du travail ou de prendre les transports là ^^

Maaaiiis non je suis rentrée y a 45 min , j'ai pris un transilien + métro : R A S ! j'en suis même à me demander s'ils nous ont pas encore sorti un scénario made in Hollywood :bizarre:

ps : c'est ici que j'ai appris la nouvelle

Dernière modification par un modérateur:
al hamdoulillah ! :)
sérieux je suis devenu tellement suspicieuse , méfiante à l' égard de la presse que je doute de presque tout , au delà du raisonnable sûrement ! cela dit la situation politico economique s'y prête un peu non ?!

oh ouiiii ... comme on disait sur le topic de l'otage qui s'est évadé là, c'est chelou :D

Le forcené est toujours en fuite
20 minutes.ch - ‎Il y a 12 minutes ‎

L'homme soupçonné d'avoir grièvement blessé lundi un assistant-photographe de «Libération» à Paris restait introuvable mardi matin. Voir le diaporama en grand ». Revoir le diaporama. 18.11 La préfecture de police de Paris a diffusé une photo du tireur ...
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/21316945

va péter un câble le type surtout s'il n'a pas dormi à force de courir ....:fou:

EN DIRECT - Chasse à l'homme à Paris après des fusillades

10 h 53 -
Assez d'explosifs pour faire sauter ta bagnole"
"J'ai assez d'explosifs pour faire sauter ta bagnole", a lancé le tireur, selon nos informations, à l'automobiliste qu'il a brièvement pris en otage, hier vers 12h25.

Relâché près du métro Georges V, le retraité de la RATP, sous le choc, ne s'est pas rendu aussitôt après à la police. Il craignait des représailles.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...VWWW00206-tir-liberation-homme-arme-fusil.php

Retour