Coups de feu dans le hall de libération, un blessé grave

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
sans dec ce mec est un amateur
je serais un dingue tueur
manier les armes je m'y connais, une année entière de service militaire en conditions hard de combat m'ont appris au moins ça et y aurait plus personne en vie dans les locaux
lui visiblement hum
bon qu'ils je trouvent mort ou vif

Mais arrête de le vouloir mort toi aussi !! :eek: Vous vous croyez tous dans G.O.T ou quoi ? :D
S'ils le tue, on ne saura rien, nous on veut savoir pourquoi il a fait ça et ce qui a réussi à monopoliser les chaines infos :D

Le tireur de Libération et de la Défense court toujours
RMC.fr - ‎Il y a 39 minutes ‎

La police française est toujours sur les traces du tireur qui a grièvement blessé la veille à Paris un homme dans le hall du quotidien Libération, ouvert le feu sur une tour du quartier de La Défense et pris en otage un automobiliste.

Un t-shirt à l'effigie du tireur fou de Paris

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...hirt-a-l-effigie-du-tireur-fou-de-Paris.dhtml

Le tireur fou de Paris, activement recherché par la police française, fait des émules. Sur internet, de nombreux témoignages de soutien, sérieux ou décalés, sont apparus "en hommage" à l'attaque de lundi dans le bâtiment de la rédaction du journal Libération.

Depuis ce mardi, des produits dérivés à son effigie sont mis en vente en ligne. Le site infoshirt.fr propose un t-shirt manches courtes, disponible dans toutes les tailles, avec un imprimé tiré d'une image captée par les caméras de surveillance du lieux où il a sévi. Cette photo, en noir et blanc, le montre arme au poing, coiffé d'une casquette et habillé d'une veste sans manches. Le tout pour un montant de 21 euros, taxes comprises, mais hors frais de port.

D'autres démarches toutes aussi douteuses ont fleuri sur le net. Des groupes de soutien au "tireur de Libérafion" (sic) sont nés sur Facebook. Si certains d'entre eux ont disparu, d'autres comme le "soutien au tireur fou de paris et a tout les revolutionnaire" (re-sic) étaient toujours actuellement disponibles.

:fou:

ps : ça commence à ressembler à une mise en scène hollywoodienne toussa....

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...hirt-a-l-effigie-du-tireur-fou-de-Paris.dhtml

Le tireur fou de Paris, activement recherché par la police française, fait des émules. Sur internet, de nombreux témoignages de soutien, sérieux ou décalés, sont apparus "en hommage" à l'attaque de lundi dans le bâtiment de la rédaction du journal Libération.

Depuis ce mardi, des produits dérivés à son effigie sont mis en vente en ligne. Le site infoshirt.fr propose un t-shirt manches courtes, disponible dans toutes les tailles, avec un imprimé tiré d'une image captée par les caméras de surveillance du lieux où il a sévi. Cette photo, en noir et blanc, le montre arme au poing, coiffé d'une casquette et habillé d'une veste sans manches. Le tout pour un montant de 21 euros, taxes comprises, mais hors frais de port.

D'autres démarches toutes aussi douteuses ont fleuri sur le net. Des groupes de soutien au "tireur de Libérafion" (sic) sont nés sur Facebook. Si certains d'entre eux ont disparu, d'autres comme le "soutien au tireur fou de paris et a tout les revolutionnaire" (re-sic) étaient toujours actuellement disponibles.

Peut être que c'est une ruse du gouvernement pour relancer l'économie du pays :D

Depuis vendredi ce tireur court toujours alors qu'il a été photographié à plusieurs reprises, ADN, témoignages et toujours rien...

Avec Merha ils ont fait vite pourtant...

bah ça tombe encore bien toussa....faire de l'audimat, créer de l'information...hollandouille à plat ventre devant SION l'entité illégale criminelle et terroriste ...ça fait vraiment sourire...plus k*on que la France en ce moment y'a pas je crois...

Faites le 15

des veaux et des moutons ont besoin d'être réanimés

:D

Peut être que c'est une ruse du gouvernement pour relancer l'économie du pays :D

bah ça tombe encore bien toussa....faire de l'audimat, créer de l'information...hollandouille à plat ventre devant SION l'entité illégale criminelle et terroriste ...ça fait vraiment sourire...plus k*on que la France en ce moment y'a pas je crois...

Faites le 15

des veaux et des moutons ont besoin d'être réanimés

:D

C'est clair :D Je crois qu'il n'y a plus besoin de faire des épisodes sur les guignols de l'info ont les a en live maintenant :D

C'est un manque de respect total envers la victime ! il y a d'autres moyen que de manifester sont mécontentement face à la supercherie des médias.

Mince les mer*dias rament....ça rame dur....sont arrivés sur le sable....:eek:

Le tireur de Libération et de la Défense est toujours introuvable
leJDD.fr - ‎Il y a 35 minutes ‎
Les attaques de lundi à Libération et à La Défense ont bien un auteur unique, mais le tireur n'a pas encore été identifié mercredi. Tireur. Photo du tireur issue de la caméra de vidéosurveillance de la chaîne d'info BFMTV. (MaxPPP). Les attaques de lundi à ...

L'ADN du tireur de Libération, un atout maître dans le jeu des ...
Journal de Montréal - ‎Il y a 39 minutes ‎
PARIS - Les attaques de lundi à Libération et à La Défense ont bien un auteur unique mais où l'homme se cache-t-il? Les enquêteurs, qui récoltent les premiers résultats des analyses ADN, continuaient mercredi à le traquer. Les enquêteurs ont pu analyser ...

Tireur de Paris : l'ADN confirme qu'il s'agit d'un seul et même homme
metronews - ‎Il y a 46 minutes ‎
FAITS DIVERS - Le procureur de Nanterre Robert Gelli a indiqué ce mercredi que l'ADN prélevé sur des douilles à La Défense, dans les locaux de Libération et de BFMTV était le même. Le parquet de Nanterre s'est par ailleurs dessaisi du volet de l'affaire ...

Paris: l'homme brièvement arrêté ne serait pas le tireur
lalibre.be - ‎Il y a 50 minutes ‎
International Plusieurs médias français annonçaient l'arrestation du tireur de Libé. De source judiciaire, il ne s'agirait pas du suspect. Un homme a été brièvement interpellé ce midi à Paris, dans le septième arrondissement. Plusieurs médias français ont ...

Le suspect s'appellerait Abdelhakim DEKHAR, c'est sa famille qui l'a reconnu sur les vidéos.

Son ADN est en cours d'analyse, résultat dans quelques heures.

Dernière édition:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

punaise noooooooooooooooon ...franchement dégoûtée ...

s'il a fait ça au nom de l'islam on est morts de chez morts

L’homme a été retrouvé semi-inconscient, sans doute suite à la prise de médicaments, dans une voiture garée dans un parking souterrain près de Paris, après plusieurs jours de traque. Il a été retrouvé grâce au témoignage d’une connaissance qui l’hébergeait « de temps en temps ».

Condamné à 4 ans de prison

Soupçonné d'être « le troisième homme » de l'affaire Florence Rey-Audry Maupin, une fusillade au cours de laquelle cinq personnes, trois policiers, un chauffeur de taxi et Maupin, ont été tuées en 1994, il avait été blanchi de l'accusation d'attaque à main armée mais condamné à quatre ans de prison pour "association de malfaiteurs".
Cette peine correspondant exactement au temps passé en détention préventive, il avait été libéré immédiatement après le procès, en octobre 1998, alors qu'il était âgé de 33 ans. C'est lui qui avait acheté dans un grand magasin parisien, sous son nom et avec sa pièce d'identité, le fusil à pompe qui avait servi à Florence Rey et Audry Maupin pour attaquer la pré-fourrière de Pantin.

« Je n'ai jamais très bien su qui il était »

Ses anciens avocats se souviennent de lui comme d’un homme « étrange » : « C’est un homme énigmatique, a déclaré Me Emmanuelle Hauser-Phélizon. Je n'ai jamais très bien su qui il était. Il disait qu'il était agent des services français ou algériens, il était très secret, ne se révélait pas ».

Selon l'avocate, il avait « toujours vécu en France », n'était « pas du tout isolé ». « De mémoire, sa famille vivait dans l'Est de la France », renchérit son autre avocat, Me Raphaël Constant, qui se souvient d'un jeune homme « pas tout à fait inséré socialement ».

« Il disait qu'il était piloté par son oncle, responsable des services secrets algériens. Il prétendait avoir reçu pour mission d'infiltrer l'ultra gauche qui aurait eu des accointances avec les islamistes et le GIA algérien », poursuit l'avocat qui n'a plus jamais entendu parler de Dekhar.

la redaction de RMC

surtout qu'ils étaient très affirmatifs, de type européen, adn inconnue dans les fichiers pourtant déjà condamné comprend plus trop là, empreintes digitales n'ont rien donné....faut enquêter encore, c'est assez trouble cette histoire...

On va en reprendre une couche.

Faut pas déclencher une crise de RCH ça vaut pas le coup, qu'Allah te guérisse...

Si MLP s'excite c'est que celà sera politique cette histoire encore, entre l'extrême gauche, l'extrême droite et Hollande qui fait l'andouille chez l'entité criminelle illégale iSSrael....

Je pense que ma RCH va se déclencher à cause de ça. Je suis dégouté, Marine va encore monter dans les sondages, je ne la supporte plus, ni sa voix ni sa gueule. Tfou...

INVITÉ RTL - Le ministre de l'Intérieur, est revenu sur l'arrestation d'Abdelhakim Dekhar, suspect des coups de feu à Libération et à la Société générale.

Aller c'est reparti les gens ! préparez vous ! on va en prendre encore plein la truffe "et vous voulez pas vous adaptez ! et vous voulez pas vous intégrez ! et que vous pleurnichez tous le temps !" :D

On va avoir une VALLS médiatique ! enfin ***** quand même ! :D

Tu crois? y'a longtemps que Valls et ces gouvernements de ***** ne sont plus crédibles pas plus que les mer*dias....on attend toujours qu'ils arrêtent l'européen qui a tué les militaires avant qu'on nous trouve un pigeon comme merah pertubé...en politique rien n'arrive au hasard...juste qu'ils nous prennent que pour des k*ons....

Mine de rien je veux bien sa crème de jour au gus car il n'a pas vraiment pris une ride en presque 20 ans....:confused:

Aller c'est reparti les gens ! préparez vous ! on va en prendre encore plein la truffe "et vous voulez pas vous adaptez ! et vous voulez pas vous intégrez ! et que vous pleurnichez tous le temps !" :D

On va avoir une VALLS médiatique ! enfin ***** quand même ! :D

Retour