Course impressionnante de l'athlète algérien Taoufik Makhloufi aux 1500m aux JO

quelqu un aurait la retransmission de la remise des medailles car je ne l ai vu que sur canal Algérie et je voudrais entendre leurs commentaires a ces guignoles
 
"Au héros et athlète Taoufik Makhloufi : vous avez empli de bonheur le coeur des Algériennes et Algériens en remportant de fort belle manière la médaille d’or lors de la compétition d’athlétisme des jeux olympiques de Londres 2012, menant avec confiance et assurance la finale du 1500m, devançant largement vos adversaires avec un écart remarquable pour offrir à l’Algérie et à tous les Arabes et Musulmans la première médaille d’or de ces jeux olympiques, Je salue cette grande victoire et appelle les dirigeants, les entraîneurs et techniciens ainsi que l’ensemble du staff à persévérer sur cette voie pour affronter avec l’aide de Dieu d’autres échéances et réaliser d’autres succès à la hauteur de celui que vous venez de réaliser, Suite à ce magnifique exploit, je vous adresse mes chaleureuses félicitations ainsi qu’aux membres du staff technique et vous présente mes vifs remerciements priant Le Tout Puissant de vous protéger et de vous guider sur la voie d’autres réussites"

Message de félicitation du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika.


message de la presidence tres emouvant sa fait pleurer on dirait qu a chaque fois qu on gagne quelque chose on gagne une nouvelle independance

peut etre que notre joie immense que tout les algeriens ressentent a ce moment la vient de cette frustration que la France coloniale a volontairement enracinee dans le coeur des algeriens
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
message de la presidence tres emouvant sa fait pleurer on dirait qu a chaque fois qu on gagne quelque chose on gagne une nouvelle independance peut etre que notre joie immense que tout les algeriens ressentent a ce moment la vient de cette frustration que la France coloniale a volontairement enracinee dans le coeur des algeriens


:confused:


moi ca me fait trop rire :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Seul et unique fait d'arme de tte sa jeune carrière et qui a à peine 3 semaines.


On parle de JO là pas de jeux méditérannéens. Soyez objectif bordel.


Félicitation à lui mais bcp de questions se posent. Son ascencion est bcp trop fulgurante et ses améliorations de chrono avec.

Sauf que pour les JO les favoris sont presque toujours des africains donc gagner lors de compétitions africaines revient presque à assurer sa victoire aux JO ;)

On est pas au foot ou une victoire en compet africaine ne veut rien dire tellement le niveau est nulle.

Il y a eu remise des médailles et je pense qu'il a assez subi de contrôles dans sa carrière pour pouvoir affirmer qu'il ne s'agit pas de triche via dopage mais tout simplement la naissance d'un nouveau talent ...
on m a dit que les algeriens vont choisir le 7 aout comme jour férié :rol leyes:

T'as jaloux hein :D

Dis moi que tu blagues s'il te plait l

Je ne suis pas experte en athlétisme ... je n'avais jms entendu parler de Bolt avant les fameux JO ou il s'est révélé être un OVNI
 
Oh j'ai regardé ça sur la chaîne algérienne du coup j'ai raté les excuses

Ok donc on est pas paranos nous autres algériens, jme disais bien qu'ils avaient abusé en s'acharnant sur notre coureur :D
le truc c'est qu'il avait l'air trop frais quand il courrait, on le voyait courrir mais on voyait pas la fatigue, c'est peut etre que les chaouis sont comme les cactus ils gardent l'eau en eu :D
 
Haut