Course impressionnante de l'athlète algérien Taoufik Makhloufi aux 1500m aux JO

djazmavie

Damn girl!
VIB
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:fou::fou:

A deux points pres jsuis degouteeeeeeeeeeeee

Meme les commentateurs ricains étaient degoutés pour l'algerien
 
Quel guignol ce Benchebla il maitrisait le combat mais il se prenait des coup facile il baissait sa garde il voulait trop faire le show devant les juges résultat il s'est pris des pts bêtement

Tant pis la médaille d'or de Makhloufi ça n'a pas de prix :D
 
Quel guignol ce Benchebla il maitrisait le combat mais il se prenait des coup facile il baissait sa garde il voulait trop faire le show devant les juges résultat il s'est pris des pts bêtement

Tant pis la médaille d'or de Makhloufi ça n'a pas de prix :D

Quelles sont les autres médailles auxquelles on peut prétendre ? ca y est la jsui a fond ds les JO alors qu'il y a deux jours je m'y intéressais pas du tout lol :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Quel guignol ce Benchebla il maitrisait le combat mais il se prenait des coup facile il baissait sa garde il voulait trop faire le show devant les juges résultat il s'est pris des pts bêtement

Tant pis la médaille d'or de Makhloufi ça n'a pas de prix : D

Nous les algériens on va aux JO pour l'or et rien d'autre :sournois:

Mdrr Vaut mieux se dire ça :D
 
Quel guignol ce Benchebla il maitrisait le combat mais il se prenait des coup facile il baissait sa garde il voulait trop faire le show devant les juges résultat il s'est pris des pts bêtement

Tant pis la médaille d'or de Makhloufi ça n'a pas de prix :D

C'est toi le guignol derrière ton pc

Lui au moins il est quart de finaliste
 
Quelles sont les autres médailles auxquelles on peut prétendre ? ca y est la jsui a fond ds les JO alors qu'il y a deux jours je m'y intéressais pas du tout lol :D

c'est mort il y a plus personne

nos seules chances de médaille en boxe c'était ce boxeur Benchebla il était favori dans sa catégorie + 1 autre boxeur qui s'est fait éliminé injustement contre un japonais

sinon on avait aussi la judokate Soraya Haddad ( médaille de bronze à Pékin) qui s'est fait éliminé des le 1er tour en faisant une erreur de débutant elle a été disqualifié par l'arbitre

et puis biensur Makhloufi mais lui il a remplit sa mission de forte belle manière :D

même pour les autre pays arabe ils ont plus de chance de médaille c'est fini
 
même le boxeur ukranien il fétait même pas sa victoire tellement il savait que Benchebla lui était supérieur mais bon c'est comme ça avec ces juges corrompu on peut rien faire
 
je suis content qu'il est perdu comme ça notre bilan final sera moyen et les politiques algériens seront obligé de mettre le paquet dans le sport pour les prochains JO 2016 au Brésil inch'Allah
 

KINGjulian

Modérateur
je suis content qu'il est perdu comme ça notre bilan final sera moyen et les politiques algériens seront obligé de mettre le paquet dans le sport pour les prochains JO 2016 au Brésil inch'Allah


J'espère aussi pour le Maroc que ça les fera un peu réfléchir pour les prochain J.O il faut soit représenter partout pour plus de chance de médailles .
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Sauf que pour les JO les favoris sont presque toujours des africains donc gagner lors de compétitions africaines revient presque à assurer sa victoire aux JO ;)

On est pas au foot ou une victoire en compet africaine ne veut rien dire tellement le niveau est nulle.

Il y a eu remise des médailles et je pense qu'il a assez subi de contrôles dans sa carrière pour pouvoir affirmer qu'il ne s'agit pas de triche via dopage mais tout simplement la naissance d'un nouveau talent ...


C'est ce que j'ai dis dans mon 1er post, l'avenir tres proche nous donnera toutes les réponses. Talent en devenir ou étoile filante. Faut pas se méprendre sur ems écrits. Surtout pas toi Djaz ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est ce que j'ai dis dans mon 1er post, l'avenir tres proche nous donnera toutes les réponses. Talent en devenir ou étoile filante. Faut pas se méprendre sur ems écrits. Surtout pas toi Djaz ; )

Non il m'y a jamais eu de méprise ne tkt pas

Je t'ai assez lu sur le forum sport (décidément c'est surtout la qu'on se croise :D) pour savoir que tu n'es pas comme ça :rouge:
 
C'est ce que j'ai dis dans mon 1er post, l'avenir tres proche nous donnera toutes les réponses. Talent en devenir ou étoile filante. Faut pas se méprendre sur ems écrits. Surtout pas toi Djaz ;)

je doute vraiment que Makhloufi soit dopé

d'ailleurs sur la chaine anglaise BBC les anglais n'ont pas apprécié les remarques des médias français sur Makhloufi en le soupçonnant de dopage, les anglais ont clairement dit qu'ils avaient de meilleurs test anti-dopage que les français.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'espère aussi pour le Maroc que ça les fera un peu réfléchir pour les prochain J.O il faut soit représenter partout pour plus de chance de médailles .

Lors des JO à Pékin, on a ramené que deux médailles, une en argent et une en bronze :prudent:

Bon, Igueder et une autre coureuse du 800 m Hachlaf ont de sérieuses chances de ramener une médaille !

Sinon y un bladinaute ici, qui n'a pas participé aux JO, il est en conflit avec la FRMA, il pouvait facilement prétendre à une médaille dans les 800 m et au marathon :prudent:
 
Lors des JO à Pékin, on a ramené que deux médailles, une en argent et une en bronze :prudent:

Bon, Igueder et une autre coureuse du 800 m Hachlaf ont de sérieuses chances de ramener une médaille !

Sinon y un bladinaute ici, qui n'a pas participé aux JO, il est en conflit avec la FRMA, il pouvait facilement prétendre à une médaille dans les 800 m et au marathon :prudent:


chez les femmes les russes sont quasi intouchable au 800m, t'ajoutes à ça la sud africaine et l'américaine

pour le 5000m va comparer le record personnel pour les qualifiés il y a au moins 30sec de différence entre Iguider et les 5 favoris
 
Haut