Course impressionnante de l'athlète algérien Taoufik Makhloufi aux 1500m aux JO

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Mais non t'as pas compris Bolt quand il a explosé il a explosé d'un coup ... on ne le voyait pas venir quand il a gagné la 1ere fois


Dis moi que tu blagues s'il te plait :prudent:

La course n'était pas d'un rythme très élevé, personne n'a voulu prendre le risque de faire le lièvre pour hypothéquer sa chance de médaille

Makhloufi à un finish hors norme et il travaillait dur pour en arriver la

Tellement c'est un bosseur qu'il n'est plus sous la coupe de la fédération algérienne ( nombreux problème de hiérarchie) il a préféré quitté le staff technique algérien, il est entrainé par Jama Eden un entraineur somalien l'un des meilleurs sur le circuit arabe

Et je suis désolé il était pas inconnu avant ses jeux, il était en demi finale des championnat du monde 2011, d'ailleurs en série lors des JO les 3 athlètes qu'ils ont présenter avant la course c'était le kenyan Kiprop, l'ethiopien Gremedin et l'algérien Makhloufi ( ils présentent les 3 meilleurs athlètes qui ont le meilleur temps de l'année)
Le marocain Amin Lalou a été contrôlé positif lors du meeting de Monaco début Juillet, une course qu'a participer Makhloufi, donc lui aussi a du passer au test anti-dopage. Mais il y a rien eu.

Il y a eu plus de 20 athlètes marocains qui ont étés contrôlés positifs ces derniers mois, pour seulement 2 athlètes algériens.

T'as encore changé de pseudo Couscous ??? looool
 
Ce qui est étonnant c'est qu'il sort de nul part et n'a aucun fait d'armes jusque là...


Il ne sort pas de nul part, comme tu le prétend.
Taoufik makhloufi a ete :

Jeux africain de 2011 : medaille d'or aux sur le 800m devant les kenyans Boaz Lalang et Job Kinyor. Médaille de bronze sur le 1500m.

Championnats d'Afrique d'athlétisme 2012 : medaille d'or aux sur le 800m.

Meeting de Monaco 20.07.2012, il a couru le 1500m en 3 min 30s80.
 
laissez les blatérer ils ne pourront plus changer le score

la medaille d OR pour l Algérie en haut tout en haut du podium et le bronze pour le Maroc en bas tout en bas du podium

on se venge du 4 a 0
 
C'est normal il a un corps taillé pour les courses de sprint :

http://images.supersport.com/TaoufikMakhloufi120807RunningG640.jpg

c'était le plus musclé lors de la finale avec l'américain Monzano ( qui d'ailleurs son finish n'a impressionner personne alors qu'il revient de loin)

Makhloufi dégage une sacré puissance, c'est normal qu'il nous fait un 400m de tonnerre, et encore je suis sur qu'il était pas à fond on le voit relâcher à la fin.

tel un grec antique :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il ne sort pas de nul part, comme tu le prétend.
Taoufik makhloufi a ete :

Jeux africain de 2011 : medaille d'or aux sur le 800m devant les kenyans Boaz Lalang et Job Kinyor. Médaille de bronze sur le 1500m.

Championnats d'Afrique d'athlétisme 2012 : medaille d'or aux sur le 800m.

Meeting de Monaco 20.07.2012, il a couru le 1500m en 3 min 30s80.


Seul et unique fait d'arme de tte sa jeune carrière et qui a à peine 3 semaines.


On parle de JO là pas de jeux méditérannéens. Soyez objectif bordel.


Félicitation à lui mais bcp de questions se posent. Son ascencion est bcp trop fulgurante et ses améliorations de chrono avec.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
laissez les blatérer ils ne pourront plus changer le score

la medaille d OR pour l Algérie en haut tout en haut du podium et le bronze pour le Maroc en bas tout en bas du podium

on se venge du 4 a 0


Je ne suis pas dans une rivalité maroc/algérie. Je parle de sport et de technique. Je suis au dessus de tout ça donc ne dirige pas al chose là dessus. Merci.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
tu t acharnes pour rien tu ne pourras changer le court de l histoire gallab la technique dans tout les sens tu ne trouveras jamais son origine



LoL les sportif avachis sur leurs canapés et arrivistes avec pour seul ambition, la fierté... Que connais tu tu demi fond ou du fond s'il te plait ?

Remballe, merci.
 
mais au faite si la medaille lui a ete remise c est qu il n y a pas eu dopage

eh eh voila qui fera taire bon nombre de haineux

leur souhait n a pas ete exauce
 
"Au héros et athlète Taoufik Makhloufi : vous avez empli de bonheur le coeur des Algériennes et Algériens en remportant de fort belle manière la médaille d’or lors de la compétition d’athlétisme des jeux olympiques de Londres 2012, menant avec confiance et assurance la finale du 1500m, devançant largement vos adversaires avec un écart remarquable pour offrir à l’Algérie et à tous les Arabes et Musulmans la première médaille d’or de ces jeux olympiques, Je salue cette grande victoire et appelle les dirigeants, les entraîneurs et techniciens ainsi que l’ensemble du staff à persévérer sur cette voie pour affronter avec l’aide de Dieu d’autres échéances et réaliser d’autres succès à la hauteur de celui que vous venez de réaliser, Suite à ce magnifique exploit, je vous adresse mes chaleureuses félicitations ainsi qu’aux membres du staff technique et vous présente mes vifs remerciements priant Le Tout Puissant de vous protéger et de vous guider sur la voie d’autres réussites"

Message de félicitation du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika.
 
Haut