Course impressionnante de l'athlète algérien Taoufik Makhloufi aux 1500m aux JO

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
LONDRES 2012 : MAKHLOUFI SERA PRÉSENT POUR LA FINALE DU 1500M !

Nous venons d'apprendre grâce à Mr Amar Brahmia, l'ex entraîneur de l'athlète Makhloufi, directement en contact avec les journalistes Maämar Djebbour et Wassila Batiche présents tous deux à Londres que le demi-fondiste Toufik Makhloufi vient d'être repris pour participer à la finale du 1500m de demain soir , les explications de la délégation Algérienne ont été acceptées par l'IAAF .


Nous rappelons que la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) a reproché à l'athlète Algérien, le seul espoir d'une médaille olympique pour l'Algérie, d'avoir triché en ne disputant "qu'une grosse centaine de mètres de course en séries du 800 mètres", rapportent de nombreuses sources médiatiques concordantes. Selon ces sources, "après avoir sanctionné son attitude en l'interdisant de toute participation aux Jeux, l'IAAF a précisé qu'il pourrait être réintégré en finale du 1.500 m, mardi, s'il pouvait présenter un certificat médical signé par un praticien local pour justifier son refus de courir le 800m".

Nous pouvons dire que nous sommes passés tout près de la catastrophe. Bonne chance au coureur Algérien qui aura la mission de donner le sourire aux nombreux algériens qui attendent cette médaille olympique avec impatience.

http://www.nessnews.com/nesssport/londres-2012-makhloufi-sera-present-pour-la-finale-du-1500m-2514


Il est disqualifié :(
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
il doit présenter un certif médical pour courir
cest ridicule , c est la 1 ere fois qu une telle raison est invoquée
y a un cycliste français qui s est arreté il n y a rien eu
je ne parle meme pas des anglais qui ont passé leur temps à tricher
ce serait dommage parce qu il a fait une très belle course sur 1500 et que le repeché est visiblement .... un anglais
 

mido94

Don't believe in me
VIB
il doit présenter un certif médical pour courir
cest ridicule , c est la 1 ere fois qu une telle raison est invoquée
y a un cycliste français qui s est arreté il n y a rien eu
je ne parle meme pas des anglais qui ont passé leur temps à tricher
ce serait dommage parce qu il a fait une très belle course sur 1500 et que le repeché est visiblement .... un anglais

Par contre les tunisiens, on dirait qu'ils ne savent pas courir :prudent: :D
 
Oui vive les athlèthes maghrébins en général et Algériens en particulier :lonve:
depuis que je suis sur ce forum je deviens "nationaliste"


Sinon pour en revenir à Makhloufi...Alors il est "requalifié" ?

al jaazera l'a annoncé, c'est bon signe :D

ne devient pas nationaliste, reste toi meme ma kabyle préférée :rolleyes:
 
Oui vive les athlèthes maghrébins en général et Algériens en particulier :love:
depuis que je suis sur ce forum je deviens "nationaliste"


Sinon pour en revenir à Makhloufi...Alors il est "requalifié" ?

Inchallah qu'il se casse une jambe à 100 mètres de l'arrivée et que le maroc sera sur le podium avec une médaille d'or

:D.
 
Inchallah qu'il se casse une jambe à 100 mètres de l'arrivée et que le maroc sera sur le podium avec une médaille d'or

:D.

en ce mois benit tu souhaites le mal a ton voisin incroyable mais vrai il n y a plus de limite a rien

perso je ne souhaite pas de mal a ton compatriote je souhaite juste que mon athlète algerien remporte la victoire et qu il ramene une medaille d or pour son pays :sournois:
 
Inchallah que le marocain 1 mètre avant le podium tombe et se casse les dents : D



perso si l'algérien perd, je suis content, on veux pas de médaille yallah :D

je t'aime plus, tu ne t'énerve même pas. lol

@nespresso: mais il faut avouer un algérien avec une médaille d'or sur le maillot algérien c'est moins beau que sur un marocain. mdrr

wallah quand l'Algerie fabriquera des voitures, je prendrai une tout de suite. je suis sûr que je la démarrerai au 1/4 de tour par tous les temps

lol


que le meilleur gagne.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
perso si l'algérien perd, je suis content, on veux pas de médaille yallah

je t'aime plus, tu ne t'énerve même pas. lol

@nespresso: mais il faut avouer un algérien avec une médaille d'or sur le maillot algérien c'est moins beau que sur un marocain. mdrr

wallah quand l'Algerie fabriquera des voitures, je prendrai une tout de suite. je suis sûr que je la démarrerai au 1/4 de tour par tous les temps

lol


que le meilleur gagne.


Heiiiiiiiiin moi je suis une grande nerveuse (tu me re-aimes ? ):love:
 

FPP75

VIB
D'après Maryse Ewange Épée sur RMC, cette histoire est louche. Beaucoup de rumeurs circulent sur la progression fulgurante de Makhloufi !! Bizarre.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
La tunisienne reporte la médaille d'argent ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:

T'as vu Harissa, en parlant d'athlétisme voilà :langue:
 
@nespresso: mais il faut avouer un algérien avec une médaille d'or sur le maillot algérien c'est moins beau que sur un marocain. mdrr

Les équipements des athlètes algériens sont plus beau que ceux du Maroc. Avec le short vert et le maillot blanc ça rend bien,en plus c'est de la marque Nike.
Alors que le Maroc c'est tout rouge et c'est de la marque Joma.
 
Haut