Course impressionnante de l'athlète algérien Taoufik Makhloufi aux 1500m aux JO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiki
  • Date de début Date de début
D'après Maryse Ewange Épée sur RMC, cette histoire est louche. Beaucoup de rumeurs circulent sur la progression fulgurante de Makhloufi !! Bizarre.

Ah ouais ? Pourquoi elle s’étonne pas de la progression du frère de Manaudou qui gagne l'or en Natation ?

Pourquoi elle s’étonne pas du français Mekhissi qui gagne la médaille d'argent au JO de Pékin en 2008 alors qu'il sortait de nul part et que personne le voyait favori ?

Pourquoi elle s’étonne pas de la progression fulgurante de Cristophe Lemaitre le seul homme blanc à courir sous les 10 sec du 100 mètres ?

Et quand c'est un algérien qui domine les kenyans on s'étonne ?

Les équipements des athlètes algériens sont plus beau que ceux du Maroc. Avec le short vert et le maillot blanc ça rend bien,en plus c'est de la marque Nike.
Alors que le Maroc c'est tout rouge et c'est de la marque Joma.

c'est des vrais Nike?
goul wallah. attention c'est ramadan, ne ment pas.
les egyptiens ont des faux. ils se sont fait avoir. :D

je ne connaissais pas la marque des athlètes marocains, tu viens de me l'apprendre, et tu sais quoi, je me fous royalement. j'aurais préfère qu'ils se présentent en djellaba et les filles en caftan et s'ils ne ramènent pas de médailles on dira qu'ils n'ont pas voulu salir leurs vêtements.

je dit se que je veux :)

entre nous le vole et plus grave que le dopage : )

Je suis pas la pour comparer mais avant de dire des bêtises sur un athlète qui est vraiment blessé et le traité de rackaille...la t'es dans le tord.

Les voleuses, elles ont eu que ce qu'elles méritaient :)

Chaque poste de l'Algérie, faut que tu viens mettre ta haine c'est une maladie chez toi apparemment.

Je suis pas la pour comparer mais avant de dire des bêtises sur un athlète qui est vraiment blessé et le traité de rackaille...la t'es dans le tord.

Les voleuses, elles ont eu que ce qu'elles méritaient :)

Chaque poste de l'Algérie, faut que tu viens mettre ta haine c'est une maladie chez toi apparemment.

site moi les postes :)

j'ai droit de dire qu'il a eu un mauvais comportement en abandonnant la course

OUI :)

en plus d'être des racaille c'est des tricheurs !

voila .

mais c'était pas le sujet ici comme les voleuse algerienne du décathlon :)

et doper c est pas voler des medailles injustement gagne dans la caisse des JO ! honte a vous !
nous au moins on punit les dévergondées quant a vous ils sont quand meme reçus avec les honneurs qui sied aux gangsters

et doper c est pas voler des medailles injustement gagne dans la caisse des JO ! honte a vous !
nous au moins on punit les dévergondées quant a vous ils sont quand meme reçus avec les honneurs qui sied aux gangsters
Ne parle pas d'honneur quand tu n'en connais pas le sens.Nous.....vous....nous....vous, écoute va préparer la chorba et arrête de te mêler d'affaires qui te dépassent ta marocophobie va t'étouffer.

Makhloufi hier blessé, continue la course en encourageant et applaudissant son frère Egyptien... :)

Bon courage à lui pour tout à l'heure

Pièces jointes

• 549463_10151994529375693_884850148_n.jpg
    549463_10151994529375693_884850148_n.jpg
    34.9 KB · Affichages: 70
blessé ? mon oeil!

il a abandonné lâchement, sympa l'esprit olympique, c'est un tricheur, il devait être exclu...espérons ce soir qu'il prendra une bonne raclée!

Je savais pas que t'étais le docteur du comité olympique la...c'est une nouvelle ! :D

Et sinon, tu te calme la, on fait que parler et ce n'est que du sport...respire pour ce soir que le meilleur gagne ce n'est pas une guerre maroc vs Polisario hein.

Bref, voici ce que le docteur et le comité olmypique pensent...ils approuvent donc tu n'as plu la légitimité de l'ouvrir pour rien.

Saha ftourek :)

Et au passage regarde sa jambe gauche

Pièces jointes

• 578857_408752015854857_1573509255_n.jpg
    578857_408752015854857_1573509255_n.jpg
    24.2 KB · Affichages: 207
  • 315342_10151184736883313_1623437646_n.jpg
    315342_10151184736883313_1623437646_n.jpg
    27.6 KB · Affichages: 62
Je savais pas que t'étais le docteur du comité olympique la...c'est une nouvelle ! :D

Et sinon, tu te calme la, on fait que parler et ce n'est que du sport...respire pour ce soir que le meilleur gagne ce n'est pas une guerre maroc vs Polisario hein.

Bref, voici ce que le docteur et le comité olmypique pensent...ils approuvent donc tu n'as plu la légitimité de l'ouvrir pour rien.

Saha ftourek : )

Et au passage regarde sa jambe gauche
on verra, si il est vraiment blessé il devrait terminer ce soir en dernière place inchallah, je te donnerai raison dans ce cas :)

Mais c'est quoi cet americain!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D suis content pour les deux maghrebins domage qu'ils ont pas courru ensemble avec les drapeaux

Remarquez comment personne n'a prêté attention à l'athlète algérien à la fin du 1500... que ce soit journalistes ou supporters !

L'Américain a eu droit aux applaudissements lui ...

Bravo à Makhloufi , n'ayant rien suivi jusqu'à aujourd'hui, je pensais vraiment que nos amis algériens s’enflammaient pour rien :D, force m'est de constater que ce bonhomme a maîtrisé sa finale :cool:.

Retour