Course impressionnante de l'athlète algérien Taoufik Makhloufi aux 1500m aux JO

Félicitation à l'Algérie et les arabes pour la première médaille d'or :D

Regardez le marocain derrière mdrrr !
 

Pièces jointes

  • 255312_10151013704129143_39862711_n.jpg
    255312_10151013704129143_39862711_n.jpg
    76.3 KB · Affichages: 92
qu'est ce qu'il a sorti comme connerie le marocain à l'algérien pour qu'il court aussi vite?
ma fi8ach gal lih la cheditek nzid lek. même bléssé il a couru pour sauver sa derrière :D.


bravo le maghreb, dommage j'aurais bien aimé que les 3 pays du maghreb ( M.A.T.)soient représentés.
il a foiré le tunisien number one zin al haribine ben Jri c'était au JO qu'il fallait courir et ne plus sa'rrêté lol.
 
tu peux pas en faire autant toi que ton pays la en ce moment va ecouter l hymne national algerien de gre ou de force juste au dessus de vos tetes :sournois:



je m'en tappe royalement de ton hymne national cocotte ....
c'est juste une course,des milliers d'autres atheltes l'ont déja gagner avant vous ..
et le record de cette distance est toujours détenu par un certain Hicham El Guerrouj
alors motus ...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
2 Maghrébins dans la même course et parmi les 3 premiers, c'est très bien. Manquait plus que la Tunisie dans cette course et le podium était à nous.
En tout cas félicitations à eux.

ps : certains doivent impérativement consulter. Ca ne va plus du tout.
 
je m'en tappe royalement de ton hymne national cocotte ....
c'est juste une course,des milliers d'autres atheltes l'ont déja gagner avant vous ..
et le record de cette distance est toujours détenu par un certain Hicham El Guerrouj
alors motus ...


tkt on l aura plus tard ce record

tu vas l ecouter de gre ou de force comme je te le dis " kassaman kassaman kassaman " au dessus du Maroc :sournois:
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Bon faut arrêter d'être haineux , après tout les 2 sont arabes
Bravo aux 2 , et l'or était mérité pour Makhloufi vu ses qualifications dans les tours précédents
 
Haut