Covid-19 Vaccin - Annonce du gouvernement

J’espère qu'il ne sera pas obligatoire... j'avais fait les trois vaccin pour l'hepatit B en trois fois, je me rappelle avoir souffert la première injection plusieurs jours et j'ai du compter les années avec inquietude en croisant les doigts, pour enfin dire ouf 15 ans plus tard de ne pas avoir choppé la sclérose en plaque.
 
Qu ils fassent ce qu ils veulent ( quoique c est avec notre argent ... ) mais qu ils nous obligent pas à nous injecter ça

@Misskafala personnellement oui j ai aucune confiance en tout ce qu on nous oblige à injecter à nos bb

C'est ton avis perso je une pauvre ***** sterile donc bon... les gosses et moi ça fait deux que puis je comprendre de vos avis...

Je suis pour la vaccination
Elle a évité bien des épidémies de maladie infantiles aujourd'hui disparues mais malheureusement qui réapparaissent à cause des migrants non vacciner...

On est trop sur terre faut en éliminer des la naissances cest bien mieux !!!
 
C'est ton avis perso je une pauvre * sterile donc bon... les gosses et moi ça fait deux que puis je comprendre de vos avis...

Je suis pour la vaccination
Elle a évité bien des épidémies de maladie infantiles aujourd'hui disparues mais malheureusement qui réapparaissent à cause des migrants non vacciner...

On est trop sur terre faut en éliminer des la naissances cest bien mieux !!!

si tu le prends comme ça .... moi je plaide juste pour avoir le droit encore de choisir , la loi nous protège de toute obligation médicale , sauf pour les vaccins ...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Vaccin concu en moins d'un an ? alors que l'on sait tous qu'il faut des années pour qu'un vaccin efficace soit mis sur le "marché"
Encore une histoire de gros sous,,,, gros buissness des laboratoires,,,
Tout a été fait dans les règles ! discrédité Raoult et son protocole hydramahincloroquine,,, qui coûte pratiquement rien
nous ne sommes pas obligés de nous faire vaciner si vaccin il y a alors il faudra me prouver que celui ci soit réeelment efficace mais pas me faire injecter un truc,,, qui a a été fait dans l'express, du moment,,, et qui peut avoir des répercutions et effets indésirables dans le futur,,,
J'ai de sérieux doute là,,, :rolleyes:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
si tu le prends comme ça .... moi je plaide juste pour avoir le droit encore de choisir , la loi nous protège de toute obligation médicale , sauf pour les vaccins ...
y'a des vaccins des obligatoires en France ? peut-être pour certains secteurs professionnel comme le tétanos,,, ou pour les nourissons ?
mais tous ne sont pas obligatoires ?
 
y'a des vaccins des obligatoires en France ? peut-être pour certains secteurs professionnel comme le tétanos,,, ou pour les nourissons ?
mais tous ne sont pas obligatoires ?

pour les adultes oui certains métiers tu dois te faire vacciner mais tous ne le font pas
Sinon non aucun contrôle des adultes ( pour l instant )

pour les bb c est la Cata , overdose de vaccins obligatoire
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour les adultes oui certains métiers tu dois te faire vacciner mais tous ne le font pas
Sinon non aucun contrôle des adultes ( pour l instant )

pour les bb c est la Cata , overdose de vaccins obligatoire

il n'y a pas de vaccins obligatoires pour les adultes, mais tu as intérêt à te faire vacciner contre le Tetanos.

pour les enfants, les vaccins ont permis de diminuer la mortalité infantile d'une manière impressionnante: plus de polio, diphtérie, coqueluche, rougeole, oreillons, tétanos.

la vaccination sauve 2 à 3 millions de vies d'enfants chaque année.

malheureusement, il y a encore 1,5 M d'enfants qui meurent par an dans le monde, parce qu'ils ne sont pas vaccinés.

on parle donc de millions de vies, pour quelques dizaines de cas d'effets secondaires tout au plus.

la théorie du complot sur les vaccins, à elle seule, TUE des enfants , en les privant de vaccins !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pour les adultes oui certains métiers tu dois te faire vacciner mais tous ne le font pas
Sinon non aucun contrôle des adultes ( pour l instant )

pour les bb c est la Cata , overdose de vaccins obligatoire
Surtout à un moment clé c’est à dire la fortification de son système immunitaire . Les vaccins viennent le Flinguer en plein vol bammmm ! Et ça crée des enfants tout le temps malades faibles mssakene avec une dentition faible également . De toute façon on le voit et le dentiste et ortho le disent ... quasiment tous les enfants passent par un appareil dentaire Allah i ster
Encore ça c’est rien mais c’est symptomatique de bcp de choses qui ne fonctionnent pas dans l
Organisme
 
Concernant le vaccin covid, j’espère effectivement que nous garderons la liberté de choisir.
Car une manière indirecte de nous obliger serait de nous limiter l’accès au tourisme voire au travail en cas de non vaccination...
On peut encore trouver des médecins complaisants, mais quid de vaccination avec preuve de vaccination intégrée ?
Franchement le monde de demain me fait peur
 
il n'y a pas de vaccins obligatoires pour les adultes, mais tu as intérêt à te faire vacciner contre le Tetanos.

pour les enfants, les vaccins ont permis de diminuer la mortalité infantile d'une manière impressionnante: plus de polio, diphtérie, coqueluche, rougeole, oreillons, tétanos.

la vaccination sauve 2 à 3 millions de vies d'enfants chaque année.

malheureusement, il y a encore 1,5 M d'enfants qui meurent par an dans le monde, parce qu'ils ne sont pas vaccinés.

on parle donc de millions de vies, pour quelques dizaines de cas d'effets secondaires tout au plus.

la théorie du complot sur les vaccins, à elle seule, TUE des enfants , en les privant de vaccins !

Un autre versant efficace et durable et qui participe à endiguer toute une série d’autres maladies qui touchents enfants ET adultes (diarrhées bactériennes et parasitaires) c’est l’hygiène, les systèmes d’épuration d’eau...
A ne pas négliger
La vaccination n’est pas LA panacée
C’est un système à plusieurs piliers
 
Il fut un temps les chercheurs prenaient leur temps et ne mettaient leur vaccins et médoc sur le marché que quand ils étaient sûr
Mais des gens les ont accusés d'assassin de torturé les animaux
Alors les chercheurs aujourd'hui testent directement sur l'homme sans aucune impunité c'est à croire que l'être humain passe en priorité les animaux que ses propres enfants 🙃
 
il n'y a pas de vaccins obligatoires pour les adultes, mais tu as intérêt à te faire vacciner contre le Tetanos.

pour les enfants, les vaccins ont permis de diminuer la mortalité infantile d'une manière impressionnante: plus de polio, diphtérie, coqueluche, rougeole, oreillons, tétanos.

la vaccination sauve 2 à 3 millions de vies d'enfants chaque année.

malheureusement, il y a encore 1,5 M d'enfants qui meurent par an dans le monde, parce qu'ils ne sont pas vaccinés.

on parle donc de millions de vies, pour quelques dizaines de cas d'effets secondaires tout au plus.

la théorie du complot sur les vaccins, à elle seule, TUE des enfants , en les privant de vaccins !

@boublil92 je connais ton avis sur les vaccins et je ne le partage pas

Je devrais garder le droit de vacciner mes enfants ou pas , et de choisir les vaccins sur conseil du médecin en fonction de mes enfants , mon mode de vie etc

Mes aînés n ont jamais reçu 11 vaccins c'est une folie ! Et ils n ont jamais ramené de maladies a l école , pire ils ne les choppent Quasiment pas ( ils n'ont même pas tous fait la varicelle , aucune rougeole ou rubeole etc )

Quant a l hépatite b pour mes bb ou est le risque ?


Il faut arreter cette vaccination à outrance sur TOUS les nouveaux nés sans aucune distinction.
 
Concernant le vaccin covid, j’espère effectivement que nous garderons la liberté de choisir.
Car une manière indirecte de nous obliger serait de nous limiter l’accès au tourisme voire au travail en cas de non vaccination...
On peut encore trouver des médecins complaisants, mais quid de vaccination avec preuve de vaccination intégrée ?
Franchement le monde de demain me fait peur


C est ça maintenant ils ont trouve la technique du chantage , ok tu te vaccines pas mais tes droits sont réduits
Comme les enfants avec l ecole
 
Surtout à un moment clé c’est à dire la fortification de son système immunitaire . Les vaccins viennent le Flinguer en plein vol bammmm ! Et ça crée des enfants tout le temps malades faibles mssakene avec une dentition faible également . De toute façon on le voit et le dentiste et ortho le disent ... quasiment tous les enfants passent par un appareil dentaire Allah i ster
Encore ça c’est rien mais c’est symptomatique de bcp de choses qui ne fonctionnent pas dans l
Organisme

Je ne savais pas qu il pouvait y avoir un rapport avec les dents

Pour le système immunitaire il est clair qu a 2 mois de vie il est immature , d ou les injections doublees voire triplees pour " rendre efficace" le vaccin

Un bb allaite a l immunité de sa mere 6 mois minimum si il est allaité , et une meilleure immunité si il est allaite longtemps

Hamdoullillah mon petit dernier a 27 mois et n est jamais tombé malade ( une seule fievre une fois pour poussee dentaire) , pourtant ses aînés vont a l ecole et sont certainement porteurs de virus , et je l'emmène 4 fois par jour a l'école pour recuperer les "moyens" de la fratrie ...
Il n a encore reçu aucun vaccin ceci explique peut être cela
Qd on voit des mamans les pauvres qui courent chez le médecin chaque semaine ....il faut voir leur vaccination est a jour ca c est sur , mais le pauvre gamin n a pourtant aucune defense immunitaire il se choppe tout !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne savais pas qu il pouvait y avoir un rapport avec les dents

Pour le système immunitaire il est clair qu a 2 mois de vie il est immature , d ou les injections doublees voire triplees pour " rendre efficace" le vaccin

Un bb allaite a l immunité de sa mere 6 mois minimum si il est allaité , et une meilleure immunité si il est allaite longtemps

Hamdoullillah mon petit dernier a 27 mois et n est jamais tombé malade ( une seule fievre une fois pour poussee dentaire) , pourtant ses aînés vont a l ecole et sont certainement porteurs de virus , et je l'emmène 4 fois par jour a l'école pour recuperer les "moyens" de la fratrie ...
Il n a encore reçu aucun vaccin ceci explique peut être cela
Qd on voit des mamans les pauvres qui courent chez le médecin chaque semaine ....il faut voir leur vaccination est a jour ca c est sur , mais le pauvre gamin n a pourtant aucune defense immunitaire il se choppe tout !
la fièvre n'est pas mauvaise en soit ... c'est un signe que le corps a encore de la force nerveuse pour se battre
inquietons nous quand il n y a jamais de fièvre plutôt (adulte ou enfant d'ailleurs)
 
la fièvre n'est pas mauvaise en soit ... c'est un signe que le corps a encore de la force nerveuse pour se battre
inquietons nous quand il n y a jamais de fièvre plutôt (adulte ou enfant d'ailleurs)

Oui voilà ... mais si il y a pas de fievre ou tres tres rare c est pas forcément qu on est malade lol
 
L’Antéchrist se déclare et prétend vouloir sauver l’humanité et promet l’éternité et le bonheur éternel aux humains. Ceci n’est-il pas déjà perceptible en se tenant aux déclarations de Soros, Attali, Gates ? en observant les manoeuvres préparatoires qu’ils organisent et dont le Covid 19 en est une articulation majeure ? Peut-on croire encore que l’Occident ne soit pas compromis et coupable dans la fausse pandémie du Covid-19 ? Que ce même Occident soit si désorganisé et si démunie face à la maladie que les derniers pays d’Afrique ignorent quasiment ? Les 400 000 morts enregistrés ne sont-ils pas massacrés par « les maîtres et ingénieurs du péril » ?

Bill Gates explique que le vaccin covid utilisera une technologie expérimentale et modifiera de façon permanente votre ADN…
:https://mirastnews.net/2020/06/14/b...e-et-modifiera-de-facon-permanente-votre-adn/
 

Ninive

Nomad addict
C'est ton avis perso je une pauvre * sterile donc bon... les gosses et moi ça fait deux que puis je comprendre de vos avis...

Je suis pour la vaccination
Elle a évité bien des épidémies de maladie infantiles aujourd'hui disparues mais malheureusement qui réapparaissent à cause des migrants non vacciner...

On est trop sur terre faut en éliminer des la naissances cest bien mieux !!!
Commence par t eliminer ca fera de la place

Tous les vaccins ne sont pas mauvais et tous ne sont pas bons

Mais ca a du mal a rentrer dans le crane de certains
 

Ninive

Nomad addict
il n'y a pas de vaccins obligatoires pour les adultes, mais tu as intérêt à te faire vacciner contre le Tetanos.

pour les enfants, les vaccins ont permis de diminuer la mortalité infantile d'une manière impressionnante: plus de polio, diphtérie, coqueluche, rougeole, oreillons, tétanos.

la vaccination sauve 2 à 3 millions de vies d'enfants chaque année.

malheureusement, il y a encore 1,5 M d'enfants qui meurent par an dans le monde, parce qu'ils ne sont pas vaccinés.

on parle donc de millions de vies, pour quelques dizaines de cas d'effets secondaires tout au plus.

la théorie du complot sur les vaccins, à elle seule, TUE des enfants , en les privant de vaccins !
Tu sors ce chiffre au hasard et viens pas me parler de l'OMS combien de personne ou tombent malade ou meurent a la suite d une vaccination?

T as jamais pu répondre

Tu as des stocks dans les vaccins?
 
Non mais en plus l OMS trafique les chiffres le vaccin contre la polio a fait des morts et des milliers d handicapés en Inde mais l OMS a refusé d y voir un lien , et demande des examens irréalisables vu leurs coûts la bas pour prouver les dégâts
En gros c est aux pauvres ( ds tous les sens du terme ) victimes de prouver que la paralysie vient du vaccin

sans parler des vaccins sans consentement des parents etc

c est une industrie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un autre versant efficace et durable et qui participe à endiguer toute une série d’autres maladies qui touchents enfants ET adultes (diarrhées bactériennes et parasitaires) c’est l’hygiène, les systèmes d’épuration d’eau...
C’est un système à plusieurs piliers

Tout à fait, je suis bien d'accord.

Il fut un temps les chercheurs prenaient leur temps et ne mettaient leur vaccins et médoc sur le marché que quand ils étaient sûr
Mais des gens les ont accusés d'assassin de torturé les animaux
Alors les chercheurs aujourd'hui testent directement sur l'homme sans aucune impunité c'est à croire que l'être humain passe en priorité les animaux que ses propres enfants 🙃

Il es clair que si l'on veut tester des nouvelles molécules il est plus sage de tester sur souris, rats, singes que sur l'humain.
Après je pense que cela se fait encore, si le but est de sauver des vies humaines ?


combien de personne ou tombent malade ou meurent a la suite d une vaccination?
T as jamais pu répondre
:D

Déjà il est clair que les vaccinations en général ont sauvé des dizaines de millions de vies humaines.

S'il avait en parallèle des dizaines de millions de décès, ca se saurait, et on aurait arrêté le programme.

Je t'avais dit en réponse: "dis moi TOI combien de personnes meurent à la suite d'une vaccination"?
C'est toi qui prétends cela, prouve le avec des chiffres fiables ?

Comment pourrais je te prouver quelque chose qui n'existe pas pour moi ou de manière trsè très limitée.

Il y a quelques effets secondaires des vaccins, par ex. fièvre durant quelques jours... comment peut on mettre cela en balance?
https://www.infovac.ch/fr/vaccins/les-effets-secondaires

Ex: pour le vaccin contre la rougeole, qui a sauvé entre 2 et 3 millions d'enfant depuis 2000, tu pourras y lire qu'il y a des effets secondaires importants dans 1 cas sur 1 million ! le rapport est donc de moins de 1 sur 1 M.... 0,000 001 !

bon tu vois y a pas photo !

L’Antéchrist se déclare et prétend vouloir sauver l’humanité et promet l’éternité et le bonheur éternel aux humains. Ceci n’est-il pas déjà perceptible en se tenant aux déclarations de Soros, Attali, Gates ? en observant les manoeuvres préparatoires qu’ils organisent et dont le Covid 19 en est une articulation majeure ? Peut-on croire encore que l’Occident ne soit pas compromis et coupable dans la fausse pandémie du Covid-19 ? Que ce même Occident soit si désorganisé et si démunie face à la maladie que les derniers pays d’Afrique ignorent quasiment ? Les 400 000 morts enregistrés ne sont-ils pas massacrés par « les maîtres et ingénieurs du péril » ?

Alors là allo!? ici la Terre ? es tu sur la planète Mars ? :eek:

je ne sais pas quoi dire face à un discours qui parle de l'Antéchrist et qui se déploie comme un discours totalement parano et conspirationniste: ah bon, Soros, Attali et Gates gouvernent le monde ??? la pandémie du Covid 19 est fausse ? on nous "massacre" ?

Allo allo ?!?! je reste les pieds sur terre si tu veux bien
 
Dernière modification par un modérateur:

BloodySunday

Bladinaute averti
Peut-on croire encore que l’Occident ne soit pas compromis et coupable dans la fausse pandémie du Covid-19 ?
J'ai une amie de 54 ans, qui est décédée du covid 19.

Je te propose de venir parler à sa famille de tes théories en leur présentant tes condoléances.
Je te propose aussi, étant très proche du personnel soignant, de venir nous exposer ces mêmes théories de "fausse pandémie".

C'est quand tu veux.

On fera ça à Toulouse ou il y a un cluster de cette "fausse pandémie".
Tu vas rencontrer les personnes infectées et tu iras faire la bise à tes parents, grands parents, oncles, tantes, diabétiques, obèses, hypertendus et + de 65 ans, en leur expliquant que ce sont de grands crédules qui n'ont rien compris et que toi, tel le messie, tu sais que c'est une "fausse pandémie".

Avantage : tu pourras confronter tes théories à la réalité.

Inconvénient : Tu expliqueras ça, au boss, le jour du châtiment.

Chiche ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
on mais en plus l OMS trafique les chiffres le vaccin contre la polio a fait des morts et des milliers d handicapés en Inde mais l OMS a refusé d y voir un lien , et demande des examens irréalisables vu leurs coûts la bas pour prouver les dégâts
En gros c est aux pauvres ( ds tous les sens du terme ) victimes de prouver que la paralysie vient du vaccin

tu penses vraiment que le vaccin contre la polio cause la paralysie ?
mais c'est la polio qui est une horrible maladie qui a paralysé des millions d'enfants dans le monde.
Heureusement cette maladie a pu être combattue par un vaccin.

je connais encore des adultes qui ont eu la polio étant enfants, et ont pour l'un un bras paralysé, pour l'autre une jambe !
je pense qu'ils préféreraient avoir été vaccinés et avoir l'usage de leurs membres :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui voilà ... mais si il y a pas de fievre ou tres tres rare c est pas forcément qu on est malade lol
bah écoute je ne sais pas, ça dépend ce que tu entends par "malade"
Pour moi quelqu'un qui ne fait pas de fièvre (genre jamais), c'est pas quelqu'un en bonne santé... un système nerveux sous le seuil de pauvreté si j'ose dire LOL
alerte rouge maximale...
 
tu penses vraiment que le vaccin contre la polio cause la paralysie ?
mais c'est la polio qui est une horrible maladie qui a paralysé des millions d'enfants dans le monde.
Heureusement cette maladie a pu être combattue par un vaccin.

je connais encore des adultes qui ont eu la polio étant enfants, et ont pour l'un un bras paralysé, pour l'autre une jambe !
je pense qu'ils préféreraient avoir été vaccinés et avoir l'usage de leurs membres :(


@boublil92 multiplie tes sources et tu verras de toi même ....l oms est financée par qui ?
L unicef ...

Je connais aussi une dame qui a eu la polio il est vrai elle boite ..
Va dire aux parents dont les enfants sont transformés en legumes qu ils ont eu la chance d échapper a la polio


Le pbme est tout ce qu ils mettent ds ces vaccins , tous ces passe droits sur des pauvres qui n ont aucun recours , toutes ces obligations sur nos propres enfants ....


Je connais une dame qui a eu son fils devenu un legume suite a un vaccin ( il est décède depuis ) t une autre son fils a fait un œdème de quinck , sauvé de justesse ...et une copine malade a longueur d annee et plus de force depuis le garadasil

Alors Le "juste un peu de fievre " ok ...on joue juste a la roulette russe avec la santé de nos enfants , sans parler des pbmes de santé a long terme inconnus au moment ou on pique un enfant en bonne santé


Pour moi le paquet doit etre mis sur les traitements pour les personnes malades , pas sur des potions pleines de poison injectees sur des personnes saines .....et par chantage pour "rétablir la confiance". ....un non sens
 
Dernière édition:
bah écoute je ne sais pas, ça dépend ce que tu entends par "malade"
Pour moi quelqu'un qui ne fait pas de fièvre (genre jamais), c'est pas quelqu'un en bonne santé... un système nerveux sous le seuil de pauvreté si j'ose dire LOL
alerte rouge maximale...

Ba franchement ca doit faire 5 ans que j ai pas eu de fievre lol.je me pose pas de question
Et mon petit juste pour ses dents mais en dehors de ca aucun signe de rien du tout en 27 mois

Pour moi qd il n y a pas fievre c est que le corps n en a pas besoin c est tout
 
Bon, oui, peut être.

Et alors ?


Et alors ça vous interroge pas plus que ça ?

Des médecins indiens témoignent des dégâts , des livres ont ete ecrits avec la maniere de tronquer les chiffres , l oms n a jamais porté plainte pour diffamation , pkoi ?
Ça ferait juste trop de bruit ....

Bref qd on cherche un peu il est plus que légitime d etre méfiant
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Et alors ça vous interroge pas plus que ça ?

Des médecins indiens témoignent des dégâts , des livres ont ete ecrits avec la maniere de tronquer les chiffres , l oms n a jamais porté plainte pour diffamation , pkoi ?
Ça ferait juste trop de bruit ....

Bref qd on cherche un peu il est plus que légitime d etre méfiant
Donc, vous avez cherché un peu et vous avez trouvé quoi ?
 
Donc, vous avez cherché un peu et vous avez trouvé quoi ?


Que ces vaccins ne m inspirent rien de bien ....
Trop d argent en jeu , trop de forçage , trop de deni des ratés , trop de refus d aller vers des vaccins moins bourrés de saloperie qu on injecte a des nouveaux nés , aucun principe de précaution avec ces vaccins a nanoparticules recents et qu on injecte a tour de bras a toute une population ...

C est trop ...

Qu on laisse au moins le choix a chacun
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Que ces vaccins ne m inspirent rien de bien ....
Trop d argent en jeu , trop de forçage , trop de deni des ratés , trop de refus d aller vers des vaccins moins bourrés de saloperie qu on injecte a des nouveaux nés , aucun principe de précaution avec ces vaccins a nanoparticules recents et qu on injecte a tour de bras a toute une population ...

C est trop ...

Qu on laisse au moins le choix a chacun
Ca ne répond pas à la question : "Donc, vous avez cherché un peu et vous avez trouvé quoi ?".

Je vous signale qu'une absence de réponse peut entrainer de graves accusations de non dénonciation de crime.
 
Haut