Covid-19 Vaccin - Annonce du gouvernement

C’est pas parce que les vaccins font du bien qu’on ne peut pas questionner le fait qu’ils puissent faire aussi du mal.
Ils sont trop peu testés, on met sur le marché et le test est grandeur nature. On compte sur la pharmacovigilance et on peut attendre longtemps avant que les effets soient adressés.
Et comme on vaccine à très grande échelle c’est très facile après de dire qu’il nya pas de corrélation statistique ou de relation de cause à effet. On ne teste non plus jamais l’effet des vaccins sur l’apparition des cancers...

Et la génération de nouveaux vaccins qu’on nous concocte pour le covid sont des technologies à modification génétique à savoir comme dit plus haut que ca modifie ton propre patrimoine génétique... et ça c’est nouveau et c’est du petit alchimiste
On n’étudie déjà pas les effets à long terme de la vaccination « classique », alors celle là....
Pour moi c’est jouer avec le feu et avec la santé des gens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une vaste étude dément une nouvelle fois le lien entre vaccin et autisme
Une étude publiée en 1998 dans une grande revue scientifique avait semé le doute. Elle a été retirée depuis.
C’est peut-être le point final de l’une des manipulations scientifiques ayant eu le plus de retentissement sur la santé publique ces dernières années.


En 1998, une étude menée sur 12 enfants, publiée dans la prestigieuse revue The Lancet, suggérait l’existence d’un lien entre le vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) et l’autisme. Depuis, une dizaine d’études bien plus solides ont été réalisées. Aucune n’a confirmé cette hypothèse. En 2010, sous la pression de la communauté scientifique, The Lancet a d’ailleurs fini par retirer l’article. Pourtant, il est encore régulièrement brandi par les anti-vaccins.

Une étude de grande ampleur publiée cette semaine dans la revue Annals of Internal Medicine lui tord une nouvelle fois le cou et confirme que le ROR ne déclenche pas l’autisme. Les auteurs, quatre universitaires danois, ont passé en revue les dossiers médicaux de 650.000 enfants nés au Danemark entre 1999 et 2010. Au cours de cette période, 6500 enfants ont développé des troubles du spectre autistique. Les chercheurs ont alors comparé le nombre d’enfants autistes parmi les vaccinés et les non-vaccinés (au Danemark, la vaccination n’est pas obligatoire) et n’ont trouvé aucune différence.

«Un désaveu total»
Comment expliquer qu’une petite étude britannique publiée il y a vingt ans ait encore une telle répercussion aujourd’hui? «Ses auteurs ont été très habiles, la publication a été faite dans les règles de l’art, estime Françoise Salvadori, maître de conférences en immunologie à Dijon et coauteure de Antivax, la résistance aux vaccins du XVIIIe siècle à nos jours (Éd. Vendémiaire). Ce qu’il faut savoir, c’est que cette étude n’avait absolument pas pour objet de faire le lien entre le vaccin ROR et l’autisme. Ils ont décrit un nouveau syndrome, l’entérocolite autistique, et ce n’est qu’en conclusion qu’ils ont suggéré cette hypothèse.»

Les auteurs, dont le chef de file était Andrew Wakefield, un chirurgien digestif, ne se sont toutefois pas embarrassés de telles précautions une fois l’étude publiée. «Wakefield s’est empressé d’organiser des conférences de presse où il annonçait clairement l’existence de ce lien», raconte Françoise Salvadori. Mais le médecin n’était pas tout blanc dans l’affaire. En 2011, une enquête réalisée par Brian Deer, un journaliste britannique au Sunday Times, a révélé que des données avaient été trafiquées et que le scientifique avait un intérêt personnel dans l’affaire. «Non seulement il a été rémunéré par un cabinet d’avocats mandaté par des familles d’enfants autistes pour faire un recours contre le fabricant du vaccin, mais il avait aussi constitué une société dans le but de commercialiser des tests diagnostic», rapporte Françoise Salvadori.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le soutien de Donald Trump

L’année précédant ces révélations, The Lancet avait décidé de retirer l’étude, douze ans après sa publication. «C’est un acte très rare, un désaveu total de la part de la communauté scientifique», commente l’immunologiste. Mais alors que l’étude avait bénéficié d’une forte couverture médiatique au moment de sa publication - le plus souvent favorable à la thèse de Wakefield -, l’annonce de la rétraction n’a été que faiblement relayée par les médias. Par la suite, Andrew Wakefield, répudié par ses pairs, privé de l’exercice de la médecine au Royaume-Uni, a émigré aux États-Unis où il a obtenu le soutien de Donald Trump en personne!

Malgré cette marche arrière, le mal était fait. «Au Royaume-Uni, l’affaire a eu un retentissement immédiat», souligne Françoise Salvadori. Dans les années qui ont suivi la publication, la couverture vaccinale a considérablement chuté en Angleterre, jusqu’à 50 % dans certains quartiers de Londres, avant de remonter dix ans plus tard.

En France, ce n’est que récemment que cette affaire a fait parler d’elle. «L’information a été diffusée de façon souterraine dans les milieux opposés à la vaccination, notamment sur les blogs et les réseaux sociaux, explique Jocelyn Raude, chercheur en psychologie sociale à l’École des hautes études en santé publique. Cette controverse a pénétré les représentations collectives sur les vaccins, mais pas autant que celle sur la présence d’aluminium qui est, elle, franco-française.»

De son côté, Andrew Wakefield continue de défendre sa théorie. En 2016, il a réalisé un film (Vaxxed) que l’eurodéputée Michèle Rivasi a tenté de faire diffuser au Parlement européen en 2017. «Malgré le poids des preuves scientifiques, il y aura toujours des gens qui estiment qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Cette fraude a encore de beaux jours devant elle», déplore Françoise Salvadori.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà vous avez vu : le lien autre vaccins et autisme a été complètement désavoué !

et vous vous continuez à lire de vieilles thèses infondées et manipulées, véhiculées par les réseaux sociaux où vous pensez trouver une information alternative, sauf que vous êtes les victimes de la désinformation et de la malhonnêteté !
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ah voilà encore un dernier poncif !

vaccin et autisme, il a été prouvé que c'est sans lien.

Le sujet de l'augmentation des diagnostics d'autisme pourrait être intéressant, on ne sait actuellement si c'est parce qu'on diagnostique mieux ou s'il y a d'autres paramètres environnementaux, notamment.

Autrefois les enfants autistes étaient diagnostiqués pour dysharmonie psychotique, voire psychose et schizophrénie. Aujourd'hui encore il y a pas mal de psychiatres en France, hélas qui ne font pas la différence. Et ils étaient enfermés à vie. C'est un vrai sujet.

mais RIEN à voir avec les vaccins, aucune relation entre les deux n'a pu être prouvée, ni non plus pour la SEP (sclérose en plaques).

LA désinformation vient en fait du côté qui prétend y voir un lien (voir post suivant)


Mais qu'en sais-tu ?
Et le principe de précaution on en fait quoi ?
 
C’est peut-être un poncif @boublil92 mais la réalité à mon avis se situe quelque part au centre de facteurs environnementaux tels que perturbateurs endocriniens et autres crasses qu’on nous donne à bouffer etc. Et je ne pense pas que la vaccination doit d’office être retirée de l’équation.
Mais qui va financer une ou mieux DES études pour le prouver? Tu fais comme si les lobbies ça n’existe pas...
J’habite Bruxelles, capitale de l’Europe et c’est très bien connu que les institutions européennes pullulent de lobbyistes qui bossent H24 pour leurs intérêts. De l’argent qui donne de l’influence ça pleut par milliards...
Dans 100 ans, peut-être que les médecins et la population seront abasourdis par notre réalité d’aujourdhui. Comme quand on revoit les publicités du début du 20e siècle pour le tabac, ou on le promotionnait aux femmes enceintes.
Je pense que nous sommes en droit voire en DEVOIR de nous questionner. La santé est devenu un business comme un autre.
 
Ma cha la

fallait les prévenir qu’ils faisaient de la m e r d e alors !
Même les médecins eux mêmes s’appuyaient sur cette fameuse revue scientifique ...
tu leur as fait perdre du temps gratuitement

Machi on s’appuie seulement. C’était la Bible. Quand tu as « grandi » dans ce dogme et que tu découvres ça, je peux te dire que tu es prêt à remettre beaucoup de choses en question
Enfin mieux vaut tard que jamais.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
@boublil92 je connais ton avis sur les vaccins et je ne le partage pas

Je devrais garder le droit de vacciner mes enfants ou pas , et de choisir les vaccins sur conseil du médecin en fonction de mes enfants , mon mode de vie etc

Mes aînés n ont jamais reçu 11 vaccins c'est une folie ! Et ils n ont jamais ramené de maladies a l école , pire ils ne les choppent Quasiment pas ( ils n'ont même pas tous fait la varicelle , aucune rougeole ou rubeole etc )

Quant a l hépatite b pour mes bb ou est le risque ?


Il faut arreter cette vaccination à outrance sur TOUS les nouveaux nés sans aucune distinction.
C'est peut-être aussi à vouloir trop vaccinés les gens,,, qu'ils se retrouvent en dificit immunitaire,,,
De pas s'étonner alors que si notre organisme, à l'habitude d'autant de "protections",,, anit corps grippe, anti corps machins,,, et j'en passe, il ne puisse plus réagir au "nouveaux" virus,,,
Vaccins de bases qui protégent et protégent les autres d'accord,,, mais bien des vaccins me semblent pas inutiles au bon sens du terme,,, mais pas dans l'urgence,,,
Il faut aussi laisser faire la nature,,, à ré apprendre à nos corps, de se réapproprier ses défenses naturels,,
Sinon dans quelques décennies, il nous faudra vivre dans un monde complètement aseptisé,, et nous serons dans ce cas,,, de plus en plus fragilisé,,, d'autant plus que rien ne nous garanti qu'un virus plus dangereux peut apparaitre,,,
 
C'est peut-être aussi à vouloir trop vaccinés les gens,,, qu'ils se retrouvent en dificit immunitaire,,,
De pas s'étonner alors que si notre organisme, à l'habitude d'autant de "protections",,, anit corps grippe, anti corps machins,,, et j'en passe, il ne puisse plus réagir au "nouveaux" virus,,,
Vaccins de bases qui protégent et protégent les autres d'accord,,, mais bien des vaccins me semblent pas inutiles au bon sens du terme,,, mais pas dans l'urgence,,,
Il faut aussi laisser faire la nature,,, à ré apprendre à nos corps, de se réapproprier ses défenses naturels,,
Sinon dans quelques décennies, il nous faudra vivre dans un monde complètement aseptisé,, et nous serons dans ce cas,,, de plus en plus fragilisé,,, d'autant plus que rien ne nous garanti qu'un virus plus dangereux peut apparaitre,,,

Comme les antibiotiques ....trop d antibiotiques te tuent ta santé et en plus les bactéries deviennent résistantes ....en gros on se tire une balle ds le pied ...

Ca ok on commence à nous le dire ....mais les vaccins hhhhhhhh
 
Machi on s’appuie seulement. C’était la Bible. Quand tu as « grandi » dans ce dogme et que tu découvres ça, je peux te dire que tu es prêt à remettre beaucoup de choses en question
Enfin mieux vaut tard que jamais.

Ça me fait penser aux magasines pour futures mamans style 9 mois ou bien j ai oublié les noms lol : de la pure propagande pour les labo ou de la pub pour les enseignes de puériculture....

Je lisais ça j avais 23 ans ça m enervait deja lol
 
Le bon sens voudrait que le vaccin soit d’abord essayé sur Bill Gate, son épouse et les scientifiques et les politiques qui soutiennent sa généralisation.
Une année après et compte tenu des observations faites sur ces cobayes, il sera décidé s’il faut ou non le prescrire au reste du monde.
 
Alors là allo!? ici la Terre ? es tu sur la planète Mars ? :eek:

je ne sais pas quoi dire face à un discours qui parle de l'Antéchrist et qui se déploie comme un discours totalement parano et conspirationniste: ah bon, Soros, Attali et Gates gouvernent le monde ??? la pandémie du Covid 19 est fausse ? on nous "massacre" ?

Allo allo ?!?! je reste les pieds sur terre si tu veux bien

Oui Boublil du 92 ( Alias Nabila )
Vous n'arrivez pas à ouvrir un lien ?
https://mirastnews.net/2020/06/14/b...e-et-modifiera-de-facon-permanente-votre-adn/
Si votre ADN même est modifié, alors vous engendrerez des monstres pour descendance. Il aura fallu des milliards d’années à la vie pour naître et évoluer sur Terre en osmose et en harmonie. Et voilà que des apprentis magiciens se proposent d’ouvrir la boîte de Pandore afin d’éradiquer en une fois 99% de la population mondiale à travers un vaccin imposé par l’armée elle-même ! Les Évangiles ont anticipé et prédit cette chose en la nommant « la marque de la Bête », à savoir le Diable lui-même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est peut-être un poncif @boublil92 mais la réalité à mon avis se situe quelque part au centre de facteurs environnementaux tels que perturbateurs endocriniens et autres crasses qu’on nous donne à bouffer etc. Et je ne pense pas que la vaccination doit d’office être retirée de l’équation.
Mais qui va financer une ou mieux DES études pour le prouver? Tu fais comme si les lobbies ça n’existe pas...
J’habite Bruxelles, capitale de l’Europe et c’est très bien connu que les institutions européennes pullulent de lobbyistes qui bossent H24 pour leurs intérêts. De l’argent qui donne de l’influence ça pleut par milliards...
Dans 100 ans, peut-être que les médecins et la population seront abasourdis par notre réalité d’aujourdhui. Comme quand on revoit les publicités du début du 20e siècle pour le tabac, ou on le promotionnait aux femmes enceintes.
Je pense que nous sommes en droit voire en DEVOIR de nous questionner. La santé est devenu un business comme un autre.


présenté comme tu le rédiges, je suis d'accord avec toi.

oui on doit se questionner sur les facteurs environnementaux, la pollution, les produits chimiques, l'agro alimentaire, ce qu'on mange etc. oui !

Il y a des études en cours et des résultats qui prouvent déjà, par ex. que les colorants alimentaires des sodas augmentent l'hyperactivité et les troubles du comportement. C'est donc nocif.

moi je suis pour tout ce qui peut être prouvé par une étude scientifique indépendante, réalisée en double aveugle et dans les règles de l'art, publié dans revue avec comité de lecture.

Ceci n'était toutefois pas le cas de l'étude qui incriminait les vaccins pour l'autisme et la SEP, et des études sérieuses l'ont prouvé. Alors pourquoi certains continuent ils à gober la désinformation qui se propage par les réseaux sociaux et les sites non fiables ???

c'est cela la vraie question :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Machi on s’appuie seulement. C’était la Bible. Quand tu as « grandi » dans ce dogme et que tu découvres ça, je peux te dire que tu es prêt à remettre beaucoup de choses en question
Enfin mieux vaut tard que jamais.
@boublil92 a loupé l'occasion de sa vie de venir en aide à la communauté des médecins et autres scientifiques vu qu'elle savait avant tout le monde que c'était une revue pourrie pleine de mensonges!
 
« Nous sommes en train de prendre des choses qui sont, vous savez, des organismes génétiquement modifiés et nous les injectons dans les bras des petits enfants, nous les balançons simplement droit dans la veine ».

Regarde la pièce jointe 244871

Il est aujourd’hui formellement interdit en tout cas en Europe de réaliser des expériences de modifications génétiques chez l’humain. Le chercheur qui s’y risquerait risque de gros ennuis. De même que le clonage humain. Le chercheur Chinois qui s’y est risqué dernièrement à pris gros et à été condamné. Alors d’où vient cette folie qui a atteint Bill Gates lui laissant croire que pour contrer un virus somme toute presque banal car simple à diagnostiquer et à soigner les Nations en viendraient d’un coup à autoriser et au delà imposer une modification génétique de toutes leurs populations sans exception ?
Pour ma part si les Russes, les Chinois et les Iraniens imposent le vaccin de Bill Gates à leurs populations alors je l’accepterais aussi sinon il faudra me passer sur le corps ça c’est certain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma cha la

fallait les prévenir qu’ils faisaient de la m e r d e alors !
Même les médecins eux mêmes s’appuyaient sur cette fameuse revue scientifique ...
tu leur as fait perdre du temps gratuitement

c'est simple: ce n'était pas une étude de première main, mais une agglomération de données et super mal faite.
cela se voyait tout de suite, les problèmes méthodologiques étaient apparents.
Raoult l'a aussi dénoncée immédiatement.
bref l'étude sur l'autisme qui était totalement bidon a mis 12 ans à être retirée par le LANCET, celle ci n'a pas fait la semaine !
on voyait bien que cela ne tenait pas debout.
 
présenté comme tu le rédiges, je suis d'accord avec toi.

oui on doit se questionner sur les facteurs environnementaux, la pollution, les produits chimiques, l'agro alimentaire, ce qu'on mange etc. oui !

Il y a des études en cours et des résultats qui prouvent déjà, par ex. que les colorants alimentaires des sodas augmentent l'hyperactivité et les troubles du comportement. C'est donc nocif.

moi je suis pour tout ce qui peut être prouvé par une étude scientifique indépendante, réalisée en double aveugle et dans les règles de l'art, publié dans revue avec comité de lecture.

Ceci n'était toutefois pas le cas de l'étude qui incriminait les vaccins pour l'autisme et la SEP, et des études sérieuses l'ont prouvé. Alors pourquoi certains continuent ils à gober la désinformation qui se propage par les réseaux sociaux et les sites non fiables ???

c'est cela la vraie question :)

Faut arrêter de croire que les etudes RCT sont le gold standard de la recherche.
Les événements récents ont démontré les limites de cela.
Et par ailleurs les RCT ne se prêtent pas nécessairement à tout sujet de recherche...
Tu m’expliques comment tu fais une étude en double aveugle quand on parle de faire des etudes observationnelles? En tout cas concernant le fait de demontrer un lien entre un vaccin déjà fait et de potentiels effets futurs...

Et le problème de la vaccination c’est qu’on ne va jamais faire une etude durant des annees et suivre les cohortes pdt 10-15-20ans? Aucun labo ne fera ça quand il sagit de vacciner pour une grippe l’année d’après ou le covid avant la fin de l’année.
Tu nes pas daccord sur le fait que les labos ont pour objectif principal de faire du chiffre? Si tu penses qu’elles ont un objectif philanthropique, alors je crois que ces echanges ne servent à rien.
Ce sont les gouvernements qui doivent reprendre la main, et financer mieux la recherche.
En dehors de ça pas de salut.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est simple: ce n'était pas une étude de première main, mais une agglomération de données et super mal faite.
cela se voyait tout de suite, les problèmes méthodologiques étaient apparents.
Raoult l'a aussi dénoncée immédiatement.
bref l'étude sur l'autisme qui était totalement bidon a mis 12 ans à être retirée par le LANCET, celle ci n'a pas fait la semaine !
on voyait bien que cela ne tenait pas debout.
pkoi tu parles de raoult? on s'en tappe c'est pas la question
Donc une étude sur l'autisme a été retirée y a 12 ans donc c'est une revue de m e r d e? toi tu l'as vu mais pas tous les milliers de médecins par la suite?
waw manéféque tu devrais travailler avec bill gates vu que "c'est simple
 
Ça me fait penser aux magasines pour futures mamans style 9 mois ou bien j ai oublié les noms lol : de la pure propagande pour les labo ou de la pub pour les enseignes de puériculture....

Je lisais ça j avais 23 ans ça m enervait deja lol

En Belgique les futures mamans reçoivent une petite valise cadeau pleines d’échantillons de bons de réductions et de pub, c’est la folie...:D
 

Pièces jointes

  • E7E68250-7F56-4A33-A882-811BFAE5150E.jpeg
    E7E68250-7F56-4A33-A882-811BFAE5150E.jpeg
    85.1 KB · Affichages: 4
A

AncienMembre

Non connecté
Le docteur Boublil le savait depuis au moins 12 ans! et n'a rien dit! pour le bien des médecins et des patients :cool:

j'ai un enfant autiste et je suis dans plusieurs associations et forums de parents d'enfants autistes... alors tu sais, les infos, on les lit, on les étudie de près, on voit si cela donne du résultat sur nos enfants, certaines familles acceptent de faire partie de protocoles d'essai, d'autres vont te dire ce qui a marché ou pas sur leurs enfants... on communique au jour le jour sur toutes les nouvelles depuis 15 ans...

quant au Lancet, avoir publié 2 articles qui ont du être retirés n'en fait pas une mauvaise revue en soi.

la recherche patit de l'impératif "publish or perish" aux USA. Donc certains pour publier, ne font pas de recherche mais se contentent d'amalgamer les résultats de leurs collègues, mais bon après il y a des problèmes méthodologiques et heuristiques...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai un enfant autiste et je suis dans plusieurs associations et forums de parents d'enfants autistes... alors tu sais, les infos, on les lit, on les étudie de près, on voit si cela donne du résultat sur nos enfants, certaines familles acceptent de faire partie de protocoles d'essai, d'autres vont te dire ce qui a marché ou pas sur leurs enfants... on communique au jour le jour sur toutes les nouvelles depuis 15 ans...

quant au Lancet, avoir publié 2 articles qui ont du être retirés n'en fait pas une mauvaise revue en soi.

la recherche patit de l'impératif "publish or perish" aux USA. Donc certains pour publier, ne font pas de recherche mais se contentent d'amalgamer les résultats de leurs collègues, mais bon après il y a des problèmes méthodologiques et heuristiques...
ahe bah c'est comme pour les parents dont les enfants ont été victimes du vaccins... ils se documentent et recroisent des données, des résultats etc etc ... bon il existe de manière formelle le fond de compensation pour les victimes de la vaccination , pour la forme. Si vraiment il n'existait aucun accident lié à la vaccination, cet organisme n'aurait absolument pas lieu d'être.

tu devrais leur donner des cours je pense ils ont tout à gagner
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est ton avis perso je une pauvre * sterile donc bon... les gosses et moi ça fait deux que puis je comprendre de vos avis...

Je suis pour la vaccination
Elle a évité bien des épidémies de maladie infantiles aujourd'hui disparues mais malheureusement qui réapparaissent à cause des migrants non vacciner...

On est trop sur terre faut en éliminer des la naissances cest bien mieux !!!
La vaccination c'est un énorme marché $$$$$$
il y'a des vaccins qui servent comme le vaccin contre la rage, tu en as d'autres qui servent mais dans le sens brûler la maison pour la dératiser.
Après il y'a l'argument de question sanitaire d'ordre public pour les maladies contagieuses, mais qu'en est-il alors des vaccins obligatoire pour les maladies non contagieuses ?

Normalement on a un system immunitaire prévu et parfaitement adapté à son environnement si on ne l’embête pas.
Croire qu'en vaccinant en masse on va réussir à aseptiser la planète... plus on vaccine et plus on contribue à l'apparition de souche virales encore plus virulente.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahe bah c'est comme pour les parents dont les enfants ont été victimes du vaccins... ils se documentent et recroisent des données, des résultats etc etc ... bon il existe de manière formelle le fond de compensation pour les victimes de la vaccination , pour la forme. Si vraiment il n'existait aucun accident lié à la vaccination, cet organisme n'aurait absolument pas lieu d'être.

je sais que cela existe, j'ai une amie dont la fille a été atteinte de la maladie du sommeil après avoir recu le vaccin H1N1, le lien a été prouvé pour quelques autres jeunes de son âge, c'est reconnu.

Je ne te dis pas que cela n'existe pas. Je dis que les bénéfices de la vaccination sont incomparablement supérieurs aux risques.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je sais que cela existe, j'ai une amie dont la fille a été atteinte de la maladie du sommeil après avoir recu le vaccin H1N1, le lien a été prouvé pour quelques autres jeunes de son âge, c'est reconnu.

Je ne te dis pas que cela n'existe pas. Je dis que les bénéfices de la vaccination sont incomparablement supérieurs aux risques.
Encore faut-il avoir les données exactes de la santé de chaque patient Avant et après et faire un suivi sur des années ...
le médecin ne peut pas te garantir que tu n’auras pas d’accident à partir de la c’est la roulette russe
Or on est sensés être limite avant gardiste en matière de santé ... mais nan on est loinnnn
Donc si certains font le choix de faire confiance à leur corps et leurs connaissances en physiologie ça ne devrait pas poser de problèmes à qui que ce soit . Signer toutes les décharges possibles et imaginables et qu ils soient laissés tranquilles .
A l’image de toutes les personnes qui n’ont jamais été vaccinées et qui sont au top de leur forme
Tfacon un scan visuel en dit long sur l’état de santé des gens ... encore faut il le savoir
 
Haut